Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alerte enlèvement d'enfant.

Aller en bas

Alerte enlèvement d'enfant. Empty Alerte enlèvement d'enfant.

Message  Atia Sam 16 Mar 2013 - 18:26

Atia mis a disposition sur le tableau une série de lettres qui laissa clairement a penser qu'une opération allait être lancé sous peau.


Chère légat, je viens vers vous pour vous demandez votre aide...J'ai reçu des nouvelles d'une amie Sindorei ,depuis plusieurs mois des enfants sont détenuent par des infâmes humains , des mercenaires apparement qui font du trafic d'enfants pour les revendres et les réduirent en esclavages
Je sais de bonne part, qu'il les enlèvent et les revendent,! ces enfants sont des innocents.! Parmis ces enfants ce trouve la fille de mon amie elle s'apelle Shéa...Une jeune adolescente qui a juste éssayer de retrouvée son père , il l'ont prise pour une traite , l'ont emmener sur Elwynn battue et attendent pour la ramener avec les autres jeunes ont ne sais trop où encore beaucoups disent les maleterres d'autre parle des hinterlands...j'ai eu les plans...il ne vont pas par les airs , nie terre , mais par MER
Ils partent d'hurlevent direction les montagnes des hinterlands. Ils seraient exactement 4 voir 6 personnes pour les ramenés a bon port.
Mon ami infiltré chez l'ennemi me laisse savoir qu'il y'a 2 éclaireurs qui restent dans les montagnes,2 Forestiers accompagner de leurs molosses et deux guerrier...Arriver sur place une charrue les attendent enfermant les enfants a l'interieurs.
Le transfère ce ferai le 16 de ce mois çi!

J'attend de vos nouvelles
"Pour Quel'thalas!! Gloire aux Sin'dorei!"

"Agenouille toi devant la lumière , Fuis devant les ténèbres "
Inquisitrice de la foi Magelïne


Recrue Mageline,

J'ai bien saisi votre demande d'aide. Il est en effet intolérable que des enfants soient ainsi utilisé comme des marchandises, que l'enfant de votre amie soit dans le lot ou non cela doit cesser. Je souhaite avoir vos plans et les renseignement que vous avez. Je pense cependant que ce contenter de tuer les marchands de chair ne suffit pas et je souhaiterais massacrer les acheteurs avec!

Je vais monter une opération pour ce jour la que nous soyons en nombre pour intervenir. Avez vous une heure approximative de leur arrivé?

Légat Atia Silverswell


Chère légat , merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande d'aide.Je vous en suis extrémement reconnaissante , en ce qui concerne ses acheteurs , nous n'en savons absolument rien , tout ce passe le soir dans un endroit bien cacher pour ne pas être vue a ce trafic.
Quand à l'heure ils débarquent toujours vers la même heure entre vingt heure trente, voir vingt et une heure, à la tomber de la nuit pour ne pas être pris. Je vous envoie les plans le plus vite possible.

Pretrèsse Magelïne


Chère légat , je me permet de vous donnez un nouveau rapport concernant les enfants.Les indications donner étaient faussent, ce n'ést pas les hinterlands mais c'est en Tanaris qu'ils les envoient , les bateaux sont a quai et apparement attendent pour embarquer et prendre la mer.
Le sergent Hanorya et moi même avons étaient su place en ce 14 mars de l'an 33 voir un peu ce qui si passé, ils sont bien la bas, ils enferment les enfants dans des baraquements, et envoies les enfants sur la pandarie apparement ils les revendent a l'alliance pour les faires néttoyer les canons.
Il y'a une chose que moi même je suis tomber de haut.La fille de cette amie qui croyer que sa fille avait été enlever en Elwynn est enfaite une traitre...
Elle appate les enfants , en les emmenants un peu plus loin du regards des parents et une fois assez loin, les mercenaires , les endorment et les embarquent en direction de Tanaris...
Elle sera la bas avec son père, celui çi travaillant pour le capitaine barbeffroi...Ils doivent embarquer sur le navire. il y'a beaucoups de gardes , avec des chiens...nous n'avons pas su trop nous approcher mais se ne sera pas chose facile a éssayer de sortir les enfants de ce baraquement, une fois que ceux çi serai en sécuritée se sera le moment propice pour aller faire une petite rencontre avec ce capitaine Barbeffroi et cette jeune fille et son chèr papa.
Je n'ai pas parler de cela a quiconq nie a la mère.

*Recrue Magelïne*

_________________
Alerte enlèvement d'enfant. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement d'enfant. Empty Re: Alerte enlèvement d'enfant.

Message  Atia Lun 18 Mar 2013 - 13:46

Fils et Filles,

Samedi soir, nous avons lancé l’opération visant à libérer les enfants prisonniers. Nous étions un petit commando déterminé et prêt au combat.

c’est à la nuit tombée que nous nous sommes rendu à Gadgetzan dans le désert de Tanaris pour prendre par surprise nos adversaires. Le camp ennemi était retranché derrière des palissades avec des miradors et des gardes accompagnés de limiers à l’entrée de la petite forteresse. Nous avons distingué deux navires à quais prêts à partir.

Nous avons discuté de la tactique à adopter pour prendre ce fort aussi efficacement que possible et nous avons opté pour une attaque en deux ailes. La première aile, composée de Mageline, Iluzia et Hanorya, frapperait la porte principale une fois que la deuxième aile aurait engagé le combat. La deuxième force composée de moi-même, Falrhen, Cenaya et Eleona a contourné l’ennemi en passant par la mer afin de faire une attaque amphibie avec le vent de face pour surprendre les chiens. L’aile amphibie s’attaqua aux miradors discrètement puis nous avons lancé l’attaque sur les gardes de l’entrée pendant que la première aile venait nous aider en prenant nos ennemis en étaux. Le combat fut court et l’entrée totalement sous notre contrôle. Nous avons alors progressé dans le camp alors que j’envoyai Falrhen et Eleona saboter un des navires pour faire diversion.

Nous avons rencontré des problèmes avec une patrouille de gardes et Hanorya fut gravement blessé. J’ai laissé Iluzia la soigner avec Mageline en soutiens puis je me suis dirigé avec Cenaya et les autres rangers de retour du sabotage vers le baraquement de détention des enfants. quand le bateau a volé en éclat, nous en avons profité pour prendre d’assaut le baraquement en lançant des fumigènes à l’intérieur. Les gardes ne résistèrent pas longtemps et nous avons réussi à évacuer les enfants alors que les combats et la panique dans le camp ennemi redoublaient d’intensité.

Le deuxième navire commença à embarquer ses vivres et hommes dans le but de partir. Le père et la fille qui étaient nos cibles sont descendu a quai et nous en avons profité, j’ai lancé nos forces dans la capture de ses deux personnes pendant qu’Eleona et moi allions saboter le deuxième navire avant qu’il ne parte. Le résultat fut un nouveau feu d’artifice, la mort des derniers trafiquants et la capture de nos cibles.

Ce fut une mission difficile physiquement et moralement mais nous avons sauvé la totalité des enfants présents et ils ne sont à présents en sécurité à Quel’thalas. C’est donc un succès total, félicitation a tous les participants.

Légat Atia Silverswell.

_________________
Alerte enlèvement d'enfant. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum