Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invitation à un rituel tauren

2 participants

Aller en bas

Invitation à un rituel tauren Empty Invitation à un rituel tauren

Message  Matoshka Mar 26 Fév 2013 - 14:31

Une sorte de petit totem de bois, décoré de symboles taurens, parvient à la légat Atia.
Les mots suivants y sont gravés :


Afin de resserrer les liens en cette période de divisions au sein de la Horde, le Clan Terre Mère vous invite à assister à l'une de ses plus anciennes traditions.
La trollesse Wëlisi, l'une de nos jeunes membres, complétera son initiation par un rite de vision où elle trouvera l'animal-totem qui la protégera tout au long de sa vie. Ce rituel se déroulera le 11ème jour du 3e mois.
Nous vous recevrons, vous et/ou votre délégation, à la 20ème heure et demie, sur la Cime principale des Pitons-du-Tonnerre, en face de la tente de notre Grand Chef Baine Sabot-de-sang.
Matoshka
Matoshka
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à un rituel tauren Empty Re: Invitation à un rituel tauren

Message  Atia Lun 4 Mar 2013 - 8:34


Ancienne Matoshka,

C’est pour nous un grand honneur pour moi d’accepter votre invitation à ce rituel si important pour votre peuple dont j’ai eu le plaisir d’assister il y a des années de cela. Mon ordre se déplacera pour y assister et nous pourrons ainsi nous rapprocher et montrer au monde que malgré la guerre, la Horde reste unis. Ce sera aussi l’occasion pour les nôtres d’en apprendre plus sur la culture de votre peuple. J’aspire à vous rendre le pareil prochainement si la guerre ne nous y empêche pas.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell

_________________
Invitation à un rituel tauren WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum