Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Annulée]Amyndel Bal'Amash

+3
Hanorya
Neldyran
Amyndel
7 participants

Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Amyndel Lun 4 Fév 2013 - 13:47

Nom du personnage: Amyndel Bal'Amash
Âge : 234 ans
Alignement : Loyal Bon

Apparence: Elfe d'un mètres quatre-vingt dix environ, cheveux cendrés, longs jusqu'en bas du dos. Il se tient toujours droit. Son regard est doux, confiant. Sa peau est bronzée par la neige. Si certains le voient torse-nu, de nombreuses cicatrices sont présentes dans son dos, semblables à de violents coups de fouet.

Profession/savoir-faire: Aucune profession, hormis Chevalier de sang

Récent agissements: Retour à Lune d'Argent après deux ans d'absence, entrée chez les chevaliers de sang.

Motivation à rejoindre FDQT: Amyndel voulait arrêter de faire la police à Lune d'Argent, et vraiment se consacrer aux choses importantes, comme la reconstruction de Quel'Thalas, et sa propre reconstruction.

Background complet (optionnel): Avant de devenir chevalier de sang, Amyndel était un prêtre. Il était accompagné par son ami Kentharas, paladin, ils étaient tout le temps ensemble, et passaient leur vie à Lune d'Argent. Ils ont soudain eu une idée, créer leur propre ordre, une académie, une académie de magie. Malheureusement, peu de monde venait, et ils furent contraints de fermer. Kentharas sombrait dans l'alcool, et Amyndel le repoussait, désormais, il était seul avec sa fiancée, Ysialina.

Désespéré, Amyndel partit pour Durotar, rencontrer les gérants de l'Académie Maestria, pour se trouver une nouvelle voie. Ses jours dans l'Académie pouvait se compter sur les doigts de la main, il fut prit d'un terrible doute, et disparu, sans laisser de trace. Il rejoignit le Norfendre, et le combat contre les restes du Fléau. Après quelques mois, il entreprit un voyage en Outreterre. A Shattrath, il eut son premier contact avec des chevaliers de sang, et c'est ici qu'il décida d'entreprendre une reconversion. Sa maîtrise de la Lumière en tant que prêtre l'aida, et il n'eût aucun mal à suivre là dessus. Après avoir fini sa formation, il rentra à Lune d'Argent, et entama un travail de Police d'Etat, dont il se lassa très vite. Il alla donc à la bibliothèque, chercher des informations sur divers groupements militaires thalassiens, et tomba sur les Fils de Quel'Thalas, qui lui ont beaucoup plu. Désormais, il prévoit d'entrer en contact avec eux, et espère pouvoir commencer une nouvelle vie.



En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

Amyndel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Neldyran Lun 4 Fév 2013 - 14:38

Bienvenue par ici et Bonne Chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Hanorya Lun 4 Fév 2013 - 21:13

Bienvenue a toi sur notre forum et merci de ton intérêt. =)

Le parcours de ton perso est intéressant mais il manque de précision pour s'en faire une vrai idée. Peut être est-ce par choix ou par oublis. Toujours est-il qu'il manque quelque info importante sur ton bg. Comme par exemple, comment a-t-il réagis a l'arrivé d'arthas, au départ en OutreTerre, a la trahison du prince, à la compagne du Norfendre, au cataclysme et enfin, à la découverte de la Pandarie.

*viens de se relire* J'avoue que ça fait beaucoup d'info^^, il a eu pas mal d’extension maintenant. :p out ça pour dire que ce serons des point qui serons soulever a l'entretien.

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite a rejoindre le /fdqt. Tu aura accès a notre canal d'ami et nos membres.

Bonne chance pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Amyndel Lun 4 Fév 2013 - 22:23

Concernant la Pandarie... Amyndel n'a été qu'au courant qu'en fin d'après-midi, xD
Amyndel a eu un peu de mal concernant le manque de magie, mais il a très mal pris la trahison de Kael'Thas, et pensait que ça allait être la fin des Elfes, il était un peu paniqué par sa trahison. Concernant Arthas, il a fait mine de n'y porter aucune importance, par peur des émotions que cela lui amènerait (Parents et frère portés disparus après l'attaque du Fléau). Le Cataclysme, disons qu'à Lune d'Argent il ne l'a pas énormément ressenti, et ne s'en est pas non plus tellement préoccupé, préférant vivre sa vie comme il l'entendait. Lorsqu'il a eu son doute, et qu'il est parti en Norfendre, il voulait se vider une bonne fois pour toute de son passé familial. Lorsqu'il est allé en Outreterre, il y a de cela un an, c'était surtout pour visiter les terres, et voir ce à quoi Kael'Thas pouvait bien croire là ici.

Amyndel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re : Amyndel Bal'Amash

Message  Krithias Mar 5 Fév 2013 - 16:11

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde Smile
Alors pour la candidature, certains points ont déjà été soulevés par Hanorya. En effet il est plus que conseillé de décrire ce que le personnage a fait durant l'avant-fléau, l'après, la période Bc, Wotlk, Cata et enfin début de Mop. (Ça commence à faire effectivement ^^)

Pour ce qui est du Background, c'est plutôt embrouillé niveau information, il est dit qu'il est allé chez les maestria parce qu’il était désespéré (à cause de quoi ? Fléau ? ou autre chose?) ensuite il va combattre le fléau en Norfendre avant de voyager en Outreterre. (Petit souci de temps les deux évènements devant normalement se passer à l'envers. Extension BC suivie de wotlk donc) ensuite il rencontre des chevaliers de sang et décide de devenir l'un des leurs, (pourquoi? quel évènement a pu le conduire à ce choix)

Voilà, je n'ai pas vraiment d'autres points à relever, la candidature est un peu embrouillée à mon gout donc je voudrais plus voir quelques modifications si tu n'y vois pas un inconvénient. Je t'invite donc comme ma collègue à rejoindre le canal fdqt et je te souhaite moi aussi bonne chance à toi tout de même pour la suite. =D
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Amyndel Mar 5 Fév 2013 - 18:17

A l'avant fléau, Amyndel ne faisait rien de spécial, il apprenait la magie, et vivait à Lune d'Argent. Rien de bien glorieux en soi.

Il était désespéré concernant son ami, et à cause de sa non réussite pour son projet d'école. A ma connaissance, il est possible d'aller en Outreterre, même si les évènements principaux qui s'y déroulaient sont terminés depuis quelques années déjà. Il est simplement allé là-bas pour voir à quoi ressemblaient ces terres "prometteuses" pour Kael'Thas. Essayer de mieux comprendre sa folie. Donc pour reprendre chronologiquement :

- Désespéré par rapport à son ami et son projet
-Il passe quelques jours chez Maestria
-Il est prit d'un doute de sa propre vie, de lui-même, et part en Norfendre (Je sais que les évènements y sont terminés, pour cela que j'avais précisé les "restes du Fléau")
-Après le Norfendre, visite de l'Outreterre, pour tenter de comprendre Kael'Thas et ses agissements.
-Séduit par les chevaliers de sang, et opportunité totale de se reconstruire avec une voie toute nouvelle.


J'espère vous avoir éclairé^^

Amyndel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re : Amyndel Bal'Amash

Message  Krithias Mer 6 Fév 2013 - 8:45

Bien, j'ai donc de nouvelles questions pour mieux me faire une idée, ton personnage est allé en Outreterre et en Norfendre après les évènements des extensions, d'accord. Mais qu'a-t-il fait pendant les dites-extensions ? En même temps que les autres personnages j'entends, donc que faisait-il quand les elfes sont allés en Outreterre pendant l'extension The Burning Crusade, que faisait-il quand les héros d'Azeroth sont allés au norfendre pendant l'extension Wrath of the Lich King ? Il est resté à Lune-d'argent pendant qu'on tuais et qu'on RE-tuais Kael'thas, qu'on renvoyais Kil'jaeden dans le néant distordut, qu'on tuais Arthas etc... ? J’aimerais savoir donc ce qu'il a fait durant les périodes décrites dans les extensions.

Après je lis que ton personnage n'a été au courant de la Pandarie qu'en fin d'après-midi ? Un peu difficile de ne pas savoir cet évènement depuis plusieurs mois déjà, à moins qu'il n'est été coupé de tout. C'est assez dur de ne pas apprendre la nouvelle d'un nouveau continent.

Encore quelques informations en plus pour moi, si possible. Mais c'est déjà beaucoup mieux avec les informations que tu viens de donner et remettre en ordre.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Atia Mer 6 Fév 2013 - 9:06

Il n’était pas au courant car il n’était pas revenu en terre civilisé simplement, il a été a norfendre puis l'outreterre quelque années, il n'a donc pas pu suivre Wink Sinon tout me semble clair a part effectivement ce qu'il a fait pendant les campagne d'outreterre et de norfendre justement.

_________________
[Annulée]Amyndel Bal'Amash WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Allerian Chantarcane Mer 6 Fév 2013 - 10:16

Tout d'abord bienvenu sur le forum des Fils de Quel'Thalas !

Je n'ai rien à ajouter sur la candidature qui me paraît bien malgré les quelques zones d'ombre citées par mes camarades !

Bon courage à toi Smile
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Amyndel Mer 6 Fév 2013 - 15:30

Aussi simpliste que cela puisse paraître, oui. Il n'a pas suivi Kael'Thas en Outreterre, et a passé son temps à Quel'Thalas, même durant la campagne du Norfendre, c'était un simple citoyen qui s'intéressait à la magie sacrée. C'était pas un héros en fait xD Il a envie de devenir quelque chose maintenant.

Et comme Atia l'a précisé, effectivement Amyndel était coupé du monde.

Amyndel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re : Amyndel Bal'Amash

Message  Krithias Mer 6 Fév 2013 - 15:55

D'accord maintenant je comprends. C'est plutôt pas mal comme idée pour bien faire évoluer son personnage.

Je vais arrêter là avec les questions et te souhaiter une fois encore bonne chance pour la suite... et :

J'APPROUVE CETTE CANDIDATURE. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Amyndel Mer 6 Fév 2013 - 17:05

Merci ! Very Happy

Amyndel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Eléonà Ven 15 Fév 2013 - 11:36

Bye
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Amyndel Bal'Amash Empty Re: [Annulée]Amyndel Bal'Amash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum