Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée]Malelith Caladan

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Malelith Caladan Empty [Acceptée]Malelith Caladan

Message  Malelith Caladan Jeu 31 Jan 2013 - 17:28

Nom du personnage:
Malelith caladan


Apparence:  

Son aspect  juvénile propre aux gens de sa race n’accuse pas le poids du siècle qu’elle a pourtant vécu, Malelith possède encore les traits de sa prime jeunesse , d’une taille moyenne et d’une silhouette avenante. Ses longs  cheveux d'un blond cendré lui confèrent un certain charme . deux éléments viennent contrarier ce tableau idyllique. En effet ses yeux  émettent une lueur  d’un vert gangrenée plus prononcé que la majeur partie de ceux de son peuple. De plus son visage porte les stigmates d’une langueur qui semble la ronger un peu plus à chaque jour qui passe.


Profession/savoir-faire:

  Malelith est une mage de sang. Formée aux arts de la pyromancie avant la chute de quel’thalas , son apprentissage pris une tournure différente lorsque ayant rejoint les solfuries, elle séjourna en Outreterre. Sous l’influence de la colère et du désespoir ses maîtres et elle-même s’approprièrent certaines des connaissances de la légion.
Elle est également calligraphe et a pour violon d’Ingres l’archéologie.


Agissements récents:

Elle a effectuée un pèlerinage sur la tombe du prince kael’thas Haut-Soleil


Background:

   Ses origines nobles semblaient destiner Malelith à une vie de jouissance et de mondanité qu’elle était bien décidée à embrasser. Et de fait, c’est-ce qu’elle fit pendant presque un siècle d’existence vaine et futile, entrecoupée ça et là par l’étude des arcanes comme il sied à ceux de son rang. Mais tout cela pris cruellement  fin un jour de l’an 20 alors que la cadette de la maison Caladan rendait visite à  l’une de ses connaissances, séjournant au guet de Quel Thilien. Certes certaines rumeurs couraient sur une malédiction frappant les royaumes humains de Lordaeron et des morts revenants à la vie. Mais rien qui ne l’inquiéta outre mesure. C’est lorsque elle ne put qu’assister impuissante depuis les hauteurs au déferlement des armées maudites d’Arthas sur le haut royaume, qu‘elle compris toute l‘étendue de son erreur. elle fit preuve de courage en affrontant les régiments de cadavres venant sans cesse se briser sur les parois de la montagne ,se maudissant en constatant les limites évidentes de ses forces et regrettant son oisiveté plus amèrement à chaque défenseur qui tomba. mais ce sentiment n’était rien à l’aune de celui qu’elle ressentit lorsque sa connexion au puits solaire fut déchirée.

   Une souffrance plus terrible encore l’attendait lorsque enfin le flot impie vint à se tarir et qu’avec les survivants du guets, elle parvint à regagner Quel’Thalas. La désolation..,la terre de ses ancêtres n’était plus q’une plaie béante aux émanations nauséabondes sur laquelle livrés à eux-mêmes, les survivants hagards erraient tandis que le chaos et le désespoir régnant sans partages, menaçaient de mettre un point final au génocide. De sa famille elle ne retrouva rien,pas une trace, la tour d‘obsidienne envolée. Désespérée et victime des premiers symptômes d’une faim qui ne là quitterait plus, tout lui sembla perdu. La providence apparut sous la forme d’un prince, Kael’thas Haut-Soleil sauva son peuple. La noble déchue se fit le serment de servir le prince Haut-Soleil sans défaillir et cela quoi qu’il en coûte. Elle se porta donc volontaire et intégra les forces combattantes,  Dans un premier temps elle fut adjointe aux forces de Lune Argent qui organisaient l’évacuation des blessés et leurs protections contre les maraudeurs du fléau.

  Lorsque l’héritier de la couronne décida de gagner l’outre-terre, elle fit partis du flot de migrants ,  rejoignant la faction combattante des sin dorei ,les solfuries. Elle participa à la campagne victorieuse contre le kirin thor dans le Netherstorm et fut ensuite attachée à la protection de l’une des mana-forges.  Fascinée par la puissance de kael thas ainsi que par la puissance magique qui s’offrait à qui la voudrait sur Draenor, Malelith suivit ses pairs lorsque ceux-ci décidèrent de s’approprier certains enseignements de la légion ardentes,rejetant les enseignements passéistes du kirin-thor  pour s’autoproclamer mage de sang…




Motivation à rejoindre FQDT:

  Malelith séjournait à dalaran depuis la chute du roi liche, lorsque encore une fois elle à vue ceux de son peuple trahit par l’alliance ,traqués et assassinés dans leurs maisons et dans les ruelles ou ils se croyaient en sécurité. Comble de l'horreur, leurs frères de sang étaient ceux qui les massacrés. Renonçant aux rancunes d’hier, la mage de sang décida de se mettre une nouvelle fois au service de Lune-Argent. Elle ne connaîtra le repos qu’en voyant le kirin-thor et les traîtres brûler.
Soupirant une dernière fois, elle poussa les portes massives de La retraite des pérégrins…


Alignement:

Loyal mauvais

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde





Dernière édition par Malelith Caladan le Sam 14 Sep 2013 - 14:46, édité 9 fois
Malelith Caladan
Malelith Caladan
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Malelith Caladan Empty Re: [Acceptée]Malelith Caladan

Message  Neldyran Jeu 31 Jan 2013 - 17:30

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Malelith Caladan Empty Re : Malelith Caladan

Message  Krithias Jeu 31 Jan 2013 - 17:43

Bienvenue à toi et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors concernant la candidature, je n'ai pas vraiment grand chose à redire. C'est bien fait de mon avis, bon si on cherche la petite bête on peut noter les absences de majuscules à certains début de phrase et quelques fautes d’orthographe... Mais je n'ai trouvé que cela comme défaut donc c'est bien Wink

Ensuite concernant le personnage, alors là je vais le dire directement : J'ai hâte de le rencontrer parce qu’elle ressemble beaucoup (d'après la description) à mon propre personnage lui aussi mage de sang, ex-solfurie et noble etc... Pour tout dire j'ai crus lire une description de mon Krithias en mode femme. (Ce qui n'est pas du tout une critique, loin de là) Ça lui fera une copine avec qui parler. ^^

Bien, je te souhaites bonne chance pour la suite.

Dernier mot pour la fin : Pyromane POWER ! ! ! Smile
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Malelith Caladan Empty Re: [Acceptée]Malelith Caladan

Message  Atia Ven 1 Fév 2013 - 15:07

Bonjour bonjour!

Bienvenu a toi et merci de t’intéresser a notre guilde! Comme cela a été souligné par mon camarade, pas grand chose a redire, la candidature est clair, bien écrite, intéressante. Elle apportera aussi un peu de poids a une faction devenu moins importante chez les fils, celle des mages sans scrupules, ca va devenir intéressant durant les débats Smile Je vais laisser cependant un peu mes autres camarades donner leurs avis avant de te donner rendez-vous pour l'entretiens qui sera suivit si tout va bien d'une évaluation rp des savoir faire de ta perso. En attendant ce jour fatidique, je t'invite a rejoindre le canal FDQT (/join fdqt) qui est le canal hrp des fils et amis, ca nous permettra de faire mieux connaissance.

A bientôt en jeu.

_________________
[Acceptée]Malelith Caladan WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Malelith Caladan Empty Re: [Acceptée]Malelith Caladan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum