Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[En Attente]Volastra, l'intrépide.

+2
Neldyran
Volastra
6 participants

Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Volastra Sam 12 Jan 2013 - 23:52

Nom du personnage:
Volastra Men'Sara

Apparence:
Jeune elfe de sang

Profession/savoir-faire:
Aucun, du moins pas encore

Récent agissements:
Elle vient de quitter ses parents et parcourt Azeroth, s'extasiant devant tout et n'importe quoi.

Motivation à rejoindre FDQT:
Pouvoir m'intégrer et développer l'histoire de mon personnage, ou tout reste à faire, dans une guilde propice à cela. Puis en même temps pouvoir trouver du plaisir en me connectant. Avant d'attaquer plus en profondeur l'histoire de Volastra, je précise ici que je joue sur un autre serveur, celui des Sentinelles. Serveur dit RP, aussi RP qu'un serveur PVP ou les gens savent dire : "Greuh" et se tatane la tronche. Donc je joue sur Les Sentinelles, je fais du pve, et je viens ici pour faire du RP vu que je trouve ça super sympa Smile Mais, et je le dis d'emblée, je ne pense pas que je serai le membre le plus actif de la guilde =)

Background complet (optionnel):
Volastra est une jeune elfe de sang, aux cheveux longs et aux yeux flamboyants. De taille moyenne, elle marque par son dynamisme et son enthousiasme.
Son visage exprime une innocence totale ainsi qu'une certaine malice.
Qualifiée de sotte par certains aux premiers abords, elle est pourtant dôtée d'une grande intelligence bien qu'elle ne s'en sert que rarement.

Elle est vêtue d'une simple cotte de maille, flambant neuve, n'ayant certainement jamais servie encore. Son épée luit d'un éclat démontrant qu'elle non plus n'a sans doute jamais trancher de chaire encore. Volastra se meut avec élégance dans sa tenue légère, semblant faire partie intégrante de son corps. Sa démarche est gracieuse, ses pas silencieux et elle se déplace avec une vitesse surprenante.

Volastra part à la conquête d'Azeroth pour la première fois. Toute réjouie à cette idée, elle se balade avec la seule intention de pouvoir montrer ses qualités de guerrière. Elle s'émerveille face à l'inconnu, et ne semble avoir peur de rien. Inexpérimentée, son ignorance peut ressembler à de l'orgueil ou de la folie. Il n'en est rien.
Un adorable pingouin suit l'elfe constamment. Un cadeau de ses parents, qui a pour but caché de veiller sur sa jeune maîtresse, afin que rien ne lui arrive.

(C'est l'histoire qu'il y a sur la fiche de mon personnage. A côté j'imagine aussi tout un environnement un peu mystérieux sur ma petite Volastra, mais qui se dévoilerait au fur et à mesure. Smile )
Merci à vous de votre attention !

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
[/center]

Volastra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Neldyran Dim 13 Jan 2013 - 0:51

Bienvenue et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 11:57

Bienvenue à toi ! Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Atia Dim 13 Jan 2013 - 12:41

Bonjour et bienvenu a toi.

Pour commencer, merci de t’intéresser a la guilde, j’espère qu'elle te plaira autant que tu nous plaira. Pour commencer, je ne vais pas donner mon avis de suite. En tant que GM mon avis a du poids donc en général j'attends que les autres s'expriment et t'aident avant de donner mon verdicts. Mais déjà, sans trop en dire, je trouve la candidature un peu courte, essai de peut être l’étoffer un peu avec des détails Wink Voila, bonne chance a toi et a vous les autres, exprimez vous!

_________________
[En Attente]Volastra, l'intrépide. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Isthrion Diagrin Dim 13 Jan 2013 - 14:14

Bonne première impression mais Atia résume une réalité qui te fait un peu défaut : On en veut plus, on veut en savoir plus. Alors toi donner plus à nous. clown

On ne peut également que t'inviter à faire /join FDQT si ce n'est pas déjà fait, tu pourras être en contact avec les membres connectés et nos plus proches connaissances.

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Neldyran Dim 13 Jan 2013 - 14:15

J'allais le signaler que c'était un peu court, mais je suis pas un expert après Razz
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Volastra Dim 13 Jan 2013 - 17:55

Alors déjà je vous remercie de vos réponses rapides Smile Si cela n'est pas très étoffé, c'est justement parce que Volastra est encore jeune et donc tout est à faire chez elle.

Mais jvais essayer de détailler un petit peu plus son personnage, et moi-même par la même occasion.

Jeune et complétement naïve, elle s'en est allée de chez ses parents, pour paraît-il découvrir le monde et se libérer de ce cocon familial qui la préservait du monde alentour. Un petit pingouin à l'origine et au rôle mystérieux la suit.
Elle est arrivée à Silvermoon tout émerveillée des richesses de la ville, se faisant remarquer par son innocence et sa gaieté, qui s'apparentait presque à de la crédulité. Elle s'est liée d'amitié avec une petite troupe qui s'intéressait sur les richesses de ce monde et le savoir regorgeant de toute part, qui la prirent sous leurs ailes. Cependant, un beau jour elle s'en alla sans que personne ne sut pourquoi, voguer loin de Silvermoon, affronter les dangers d'Azeroth. Quand elle revint elle en avait vu bien trop pour son jeune âge, et cette expérience l'avait fait en quelque sorte mûrir.

A son départ elle avait les cheveux soignés, une côte de maille toute belle et toute propre, certainement un cadeau plus pour la parade que pour le réel combat, ainsi qu'une épée à peine aiguisée qui n'avait encore jamais taillé de chair.
A son retour l'armure était tintée de traces de sang, l'épée avait quelques saletés de ci de là et son apparence avait perdu de sa propreté, les cheveux en bataille, le visage marqué, les traits tirés, les yeux fatigués.

Pour les étrangers, Volastra est une énigme, elle est arrivée ici comme par enchantement, disparait sans que personne ne sache ou elle est va, puis revient un beau jour de nulle part.

------------------------------

Sinon HRP, comme je disais je suis sur un autre serveur (Les Sentinelles) ou je joue un prêtre sacré en pve Smile Ainsi que d'autres personnages sur les extensions auparavant mais je n'ai pas eu le courage de les monter 90 encore. Paix à mon brave paladin, mon gentil chasseur et ma pitoyable chamane qui stagnent au niveau 85.
Quoi dire d'autres, sur les Sentinelles comme je disais à un de vos membres, le RP est inexistant bien que ce soit un serveur JDR, donc j'ai décidé de venir en faire un peu ici Smile Je fais un peu de RP avec ma guilde (vu que c'est une guilde crop bien qui fait du pve et du RP, ouais ouais!) mais ça n'est jamais très poussé.
Donc je viens ici pour m'amuser de temps en temps, et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Volastra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Volastra Sam 19 Jan 2013 - 12:09

Et désolé de mon absence depuis, mon pc m'a lâché, et là par miracle il vient de remarcher par je ne sais quel prodige. Donc pour l'instant je prie pour que ça ne change pas, et je me connecterai prochainement avec ma chère Volastra =)

Volastra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Arévas Sam 19 Jan 2013 - 16:04

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature thumleft

La présentation est certes courte mais comme tu le dis toi même, le perso est jeune et son histoire s'écrira donc par la suite, nul doute que tu sauras nous en dire davantage par la suite Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Atia Jeu 24 Jan 2013 - 10:14

Salut salut,

C'est donc aujourd'hui que le couperet commence a tomber, mwahahaha!

Alors autant j'aime bien la candidature et le concept du perso qui a tout a apprendre autant le fait que tu dise clairement que tu sera un membre fantôme me gêne un peu. Les Fils sont une guilde qui bouge beaucoup et a une histoire très active (2 events par semaine mini ça remue). Le problème de occasionnel c'est qu'il sera toujours largué dans l'intrigue et aura beaucoup de mal a s’intégrer ou a se sentir impliqué. De plus j'aime assez pouvoir compter sur les gens et pouvoir développer des interactions autour d'eux.

Ce n'est pas encore un non, mais disons que mon avis n'est pas très positif sur la candidature, pour le moment. Je recherche avant tout des gens actifs, pas des touristes. A toi donc de me dire si on te verra une fois par mois ou si on te verra régulièrement, pas forcement tout les jours, mais assez pour que tu arrive a t’intégrer.

_________________
[En Attente]Volastra, l'intrépide. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Volastra Ven 25 Jan 2013 - 8:56

Bonjour bonjour !

Oh si y'a que ça, je viendrais deux fois par mois *hoche la tête vigoureusement, profitant qu'elle soit encore sur ses épaules*
Après je ne dis pas que je serai un membre fantôme, mais disons que peut-être que vous avez d'autres activités avec vos persos comme le pve, le pvp etc... moi justement, toutes ces activités je les ai sur un autre serveur. Ma petite et bien aimée Volastra ne sert qu'au RP.
Ceci étant dit, jme ferais une joiiiie de participer aux event RP quand il y en a, si je suis disponible évidemment. Pour préciser, je suis en raid en toute logique le lundi, le mercredi et le jeudi de 20h30 à 23h30 normalement.
Ensuite je suis étudiant donc j'ai quelques contraintes, mais en école de commerce donc je n'ai pas non plus les horaires les plus torrides (la prépa c'est fini *s'essuie le front*).
Donc voilà, j'essaierais de m'impliquer au possible, mais je ne sais pas si je pourrais toujours être là effectivement.

Ps: Le tourisme c'est très bien aussi ! J'ai visité un peu les Royaumes de l'Est, bin à part quelques goules par-ci par-là qui me cherchaient des noises, bin c'était plaisant !

Volastra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Hanorya Ven 25 Jan 2013 - 13:29

Ma foi, on peux toujours essayer, si tu viens au minimum aux event, pourquoi pas.

Mais je tiens a préciser une chose, il est plus facile de connaitre et s'attacher aux gens quand on les voit souvent. Il te sera aussi plus facile de t’intégrer et mieux cerner notre rp si tu viens souvent. Donc... a toi de voir.

Bref, pour moi, va pour un essai et peut être que tu délaissera le pve/pvp pour être toujours sur ton rp =)
Va savoir.

Bonne chance pour la suite.
=)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Volastra Ven 25 Jan 2013 - 19:05

Hanorya a écrit: Mais je tiens a préciser une chose, il est plus facile de connaitre et s'attacher aux gens quand on les voit souvent. Il te sera aussi plus facile de t’intégrer et mieux cerner notre rp si tu viens souvent. Donc... a toi de voir.

Bref, pour moi, va pour un essai et peut être que tu délaissera le pve/pvp pour être toujours sur ton rp =)

=)

Alors je suis touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à fait d'accord avec toi, et c'est justement pour ça que je ne pourrais pas délaisser le pve Smile Car ce n'est pas pour le pve que je joue mais pour les gens avec qui je fais du pve ^^. Le pve en soit... jraid jamais hors de ma guilde. Car c'est ma ptite guilde et les membres qui font que je m'amuse et tout ça.
Donc jrisque pas de les quitter encore, mais ça n'empêche pas que oui jvais passer sur Volastra et jvais essayer de tous mieux vous connaître. Le problème c'est que je taquine beaucoup... ce sera vous à la fin qui ne voudra plus me connaître eheh Very Happy

Volastra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Hanorya Ven 25 Jan 2013 - 23:55

initie les au rp !

=)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Volastra, l'intrépide. Empty Re: [En Attente]Volastra, l'intrépide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum