Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{Candidature } Kamdra main-magique

+2
Lorasthène
kamdra
6 participants

Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty {Candidature } Kamdra main-magique

Message  kamdra Dim 23 Sep 2012 - 0:30

Prénom : Kamdra
Nom : Main-magique
Race : Sin'dorei
Age : très très jeune
Spécialité : soin et déhancher ( ^^)
Alignement : Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : très grande
Corpulence : 40 kg, trés mince
Couleur de peau : bronzée
Couleur de cheveux : Blonde or
Couleur des yeux : Vert pomme
Vision (port de lunette) : Bonne vue
Gaucher ou droitier : droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Bon, pas de soucis passé ou futur


Description

Silhouette fine et élancée, cheveux blond toujours détachés sauf en rendez-vous , ma foi, une jolie très elfe.
son physique est très généreux , poitrine , oreille jusqu'au hanche , un ventre plat et un regard perçant.

Toujours souriante et très indulgente , elle peut être une très bonne amie mais aussi une excellente pire ennemie , vous ne la verrez jamais de mauvaise humeur.

Profession et savoir-faire

maîtrise les sorts de soin , a un esprit logique et critique .
Bonne cavaliere

Background :

Les souvenirs de son enfance sont très flou , elle se rappelle juste de grande plaine , sans doute nagrand , et d'un elfe , un magnifique elfe dont elle était tomber amoureuse mais n'avait jamais osé lui dire ... ils aller souvent faire les 400 coups a shattrah jusqu'au jour ou Kamdra rencontra une autre elfe , aussi belle qu'elle , même un peut plus pour son âge ... Haris pilton.
Il était donc 3 , Kamdra , un elfe et Haris , ils parcoururent tout azeroth a la recherche de vêtement , d'or et de bijoux.

C'était un matin ... très tôt le matin , Kamdra avait dans son baluchon de l'or , des vêtement de rechange et attendait devant leur campement ... le gobelin arrivât quelque minute après , en moto ... elle monta et s'en allât . Pendant le long voyage qui la séparée de Baie-du-butin le gobelin lui promet-a richesse , amour et beauté , elle se mît a rêver et signa le contrat.

Elle avait fait salle comble , tout le monde était la , des humains jusqu'au elfes en passant par les gnomes , des taurens et des réprouvés tout le monde était venu voir LA trouvaille ... elle défilé la , avec assurance et passion , comme si elle avait fait sa toute sa vie et rapporter beaucoup de sous a son agent , le gobelin . C'est donc avec stupéfaction que le lendemain de ce grand défilé elle vît son agent partir avec tout l'argent amassé jusque la ... il lui avait même pris son baluchon .

C'est donc en larmes qu'elle racontât son histoire a sa meilleure amie , Haris , de retour a shattrah qui lui donna de quoi vivre quelque Temp. Elle suivît une formation de guerrière en espérant devenir assez forte pour pouvoir se venger de ce gobelin , ou même de défendre son peuple ... aprés quelque jours d'entrainement seulement elle abandonnât en se rendant compte que la bataille n'était pas faite pour elle ... elle choisit donc le chemin de la lumière où elle appris des sorts de soin pour pouvoir , de loin , soigner ses amis lors de bataille acharnées . maintenant elle reste a lune d'argent , loin des autres gobelins...

( excusez moi pour les nombreuses fautes de temp , d'accord mais l'orthographe et moi sa fait 2 ... :'( )


Dernière édition par kamdra le Dim 23 Sep 2012 - 11:24, édité 2 fois

kamdra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Lorasthène Dim 23 Sep 2012 - 0:51

Bon, je vais être assez crue.
Ta candidature n'est pas de celles que l'on accepte.

Tu m'as dit en mp que ton personnage était mannequin (là pas de soucis, du moment qu'elle est prête à mettre de coté ça pour un ordre militaire)... Mais j'ai l'impression qu'en effet, tu ne t'es pas renseigné sur la guilde, qui est censée ... être un ordre militaire, une partie de l'armée de Lune d'Argent.
C'est le genre de questions que tu aurais pu me poser en mp, je pensais que tu connaissais déjà un peu le background de la guilde.

Ensuite, si on juge la candidature en soi, elle est maigre, bien trop maigre..(comme ton personnage *trollface*) la description fait deux lignes (quatre avec la descri physchologique) ...
Le background est optionnel, mais il permet de juger les connaissances de la personne, la rectifier dans ses erreurs (car le Lore de Wow n'est pas toujours facile).

Bref il serait judicieux, si, après t'être renseignée plus profondément sur la guilde, tu désire toujours l'intégrer, de revoir la candidature, de l'étoffer un peu.

Sur ce... Bonne chance, et courage.

Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  kamdra Dim 23 Sep 2012 - 10:41

j'ai éditer ma candidature avec mon background

kamdra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Elhardryan Sin'dalei Dim 23 Sep 2012 - 11:07

Ça change de voir un personnage qui n'est pas tombé dans la magie ou dans une armurerie quand il était petit, mais pour le coup, en 3 lignes elle est devenu prêtresse et voilà...
Ton personnage doit avoir des convictions dans la Lumière, elle doit chercher dans la Lumière de quoi se rendre utile autre que par son physique, brûler les immondices dans des flammes sacrées, ou se consacrer à son épanouissement spirituel, en passant par mettre ses talents à profit de son peuple, ou elle devient prêtresse parce qu'elle est trop nunuche pour la magie, ou trop précieuse pour se risquer à se jeter dans la mélée ? Ou que sais-je encore. Mais ce serait bien que ce soit plus développer.

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  kamdra Dim 23 Sep 2012 - 11:25

Je complète au fur et a mesure Smile

kamdra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Tarae Dim 23 Sep 2012 - 15:43

Est-ce que Paris Hilton se serait engagée dans l'armée suite à un contrat foireux ? Je ne pense pas. Et c'est justement ce manque de cohérence qui fait défaut à ton personnage : pourquoi ,alors qu'elle est top model et gagne bien sa vie quand elle ne se fait pas avoir, voudrait-elle tout d'un coup participer à la guerre ? Ca semble tellement à l'opposé de son mode de vie.

En tout et pour tout, je ne vois pas ce qu'elle viendrait chercher dans un ordre militaire tel que les Fils.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  kamdra Dim 23 Sep 2012 - 15:47

Elle ne gagne plus sa vie en tans que top model et c'est reconvertis , et ensuite c'est pas paris hilton mais une amie Wink

kamdra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Atia Jeu 27 Sep 2012 - 13:29

bonjour et bienvenu sur le forum des Fils et merci a toi de t’intéresser a notre guilde. comme a l'accoutumé je ne vais pas répondre tout de suite, je laisse les gens s'exprimer, te corriger au besoin et généralement après environs 1 semaines je fait tomber le couperet. Donc les autre n’hésitez pas a vous exprimer.

_________________
{Candidature } Kamdra main-magique WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Hanorya Dim 30 Sep 2012 - 11:14

Hello,

Je suis un peu de l'avis de mes paires, changer du jour au lendemain de top-model a une prêtresse prête a vivre une vrai bataille, c'est un peu... gros. ^^ Ou alors comme le souligne Ehlardryan, détail plus ce changement de bord mais l'excuse "pour ce venger d'un gobelin" n'est pas réellement crédible en soi. Parce que si tu croise hano et que tu raconte ça, clair qu'elle va se fiche de toi ^^ et te conseiller de retourner a ton monde de mode.

Quand je relis ton bg, tu donne l'impression de pas trop savoir ou tu vas, ni comment ni pourquoi tu y va. Bref, tu as l'air un peu évasif. Je pense qu'il serai bien que tu te penche un peu plus sur le passée de ton perso afin de compléter et donner plus de poids a ce changement de statut "soudain".

Voila voila =)

Ps : Pence a rejoindre le /fdqt si tu as des questions ou autres. Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature } Kamdra main-magique Empty Re: {Candidature } Kamdra main-magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum