Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Valanarth Sombrecourse

+5
bulvaï
Neldyran
Orléane
Lorasthène
Valanarth
9 participants

Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Valanarth Sombrecourse

Message  Valanarth Lun 10 Sep 2012 - 22:52

Informations techniques

Prénom : Valanarth
Nom : Sombrecourse
Surnom : N/A
Raison du surnom : N/A
Race : Sin’dorei
Age : 58 ans
Spécialité : Affliction
Alignement : Démonologie.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m78
Corpulence : Normal voir légèrement maigrichon
Couleur de peau : rose / blanche
Couleur de cheveux : Rouge / roux
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Sans correctif de vue
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun problème de santé particulier


Description du personnage.

Physique : Un corps assez frêle physiquement, des muscles peu développé et des mains assez douces. Légèrement maigrichon ces jambes ne sont pas très bien tailler pour l’endurance et ne lui permettent pas de courir longtemps ni rapidement. Ces bras sont tout aussi faiblard, il peut soulever des charges normales mais est incapable de manipuler autre chose qu’une arme légère. Le haut du corps reste accordé à l’ensemble du corps et ne permet donc pas d’encaisser de réelles attaques physiques sur lui.
Attitude : Il est extrêmement timide et essaie le plus possible d’éviter les attroupements ni même de trop attirer l’attention sur lui. Il est assez discret et arrivera facilement à passer inaperçu dans un coin de la salle. Il a tendance à bégayer dès qu’il se sent mal à l’aise et peut même avoir quelque tic nerveux. Cependant il peut oublier sa timidité naturelle lorsqu’il se concentre comme l’exige une situation de combat ou encore si ça curiosité est sollicité.
Hormis cela, il est plutôt calme et réfléchis de nature.

Profession et savoir-faire : Il a débuter l’apprentissage de l'ombre très jeune mais la faible condition de sa famille ne lui a pas permis de développer de façon optimal ses capacités malgré une certaine facilité dans le domaine des arcanes et de la magie affilié à l'ombre. Cependant, n’ayant que des ressources limitées, apprendre un métier n’était pas envisageable jusqu’à présent.

Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc.. Pour ce qui est du corps à corps, le terme médiocre est tout indiqué ! En effet l’absence totale d’entrainement physique jusqu’alors le rend très vulnérable en cas d’attaque directe sur lui. Néanmoins, ça faculté à maudire et affaiblir ces opposants lui permets d’infliger de lourds dégâts internes avant que ces ennemis l’atteignent. Il n’utilise que très peu de démon préférant se consacrer dans la maitrise des sorts d’ombres causants des dommages sur le temps et sur les affaiblissements.

Background

Née dans une maison sans distinction particulière, sa famille possédait un petit logement tout à l’ouest de Quel’Thalas, ces pères étaient assez critiqué du fait de leurs études dans le domaine des ombres. En effet, déjà à l’époque, malgré que plusieurs membres de la famille étaient des arcanistes accomplis leurs passions pour les sciences occultent tel que la nécromancie ou le vaudou les avaient desservis plus d’une fois. Rejeté par la plupart des autres mages du Kirin Tor ainsi que de Quel’Thalas, la famille dû se débrouiller pour poursuivre ses recherches au fil du temps. C’est dans ce cadre que Valanarth vint au monde. Très jeune il développa une affinité prononcé avec les sorts affilié à l’ombre, et encouragé par sa famille il cultiva le savoir accumulé jusqu’alors par sa famille. Cependant afin de ne pas être totalement rejeté il étudia également les arcanes afin de pouvoir intégrer le magistère lorsqu’il serait en âge d’y entrer. Il eut donc une enfance assez solitaire et resta en grande partie dans le cadre familial ou il passait son temps à étudier la magie et à s’exercer avec ces derniers. Il ne côtoya presque aucun autre sin’dorei de son âge ou qui s’en approchait hormis ses frères.
Cependant, alors qu’il avait la cinquantaine passé, le prince Arthas déferla sur Quel’Thalas et dans l’attaque la presque totalité de la famille trouva la mort. Après l’attaque, les seuls rescapés étaient la mère de Valanarth ainsi que lui-même. Toutefois, la demeure ayant été détruite lors de l’attaque, cela laissa les deux protagonistes dans une situation très précaires. Dans les premiers temps, Valanarth et sa mère tentèrent de survivre mais la santé de sa mère se détériora fortement avec le temps et ne pouvant acquérir des soins suffisants sont état alla de mal en pis. La vie fut rude, et sans concession sur les années qui suivirent ; entre les déshérités, les morts-vivants et les trolls. Ils durent changer fréquemment de lieux et s’abriter dans des abris de fortunes mais à mesures que les années passaient, l’état de santé de la mère de Valanarth rendait les choses de plus en plus compliqué pour la survie des deux personnes. C’est par le plus grand des hasards que les chemins des deux personnes croisèrent celui d’un individu ressemblant étrangement à Valanarth. Aussi incroyable que cela puisse paraitre l’un des frères ainés parvint à survivre lui aussi à l’attaque du prince Ménéthil. Avec son aide, Valanarth pu s’occuper de sa mère du moins diminuer sa douleur sur son lit de mort durant les mois qui suivirent leurs rencontre, jusqu’à la mort de leur mère 6 mois après leur rencontre. Suite à cela l’ainé décida de retourner à ces occupations et suggéra à Valanarth de se débrouiller seul pour bâtir son futur.
Sur ces recommandations, Valanarth rassembla ses dernières économies et rentra au Sanctum pour débuter une formation de démoniste correspondant parfaitement à ces affinités avec l’ombre. Toutefois, Valanarth n’était pas dupe, il savait que la théorie seule ne pouvait lui permettre de survivre en cas de danger et il décida de mettre à profit ses talents aux services d’une cause qui lui permettrait de s’épanouir. Et donc après mure réflexion il prit son courage à deux mains et décida d’aller voir la fameuse organisation dont lui avait fait part son frère quelque mois plus tôt et qui était établit à la retraite des pérégrins ; Les Fils de Quel’Thalas.


Galerie

Valanarth Sombrecourse Scaled.php?server=844&filename=wowscrnshot091012204351

HRP :

J’ai bien pris connaissance de la charte et de la fiche de guilde, et des divers liens recommandés notamment les uniformes et les divisions.

Je me présente j’ai 23 ans, je viens de finir mes études et j’entre dans la vie active. Je suis sportif du moins j’étais mais il se pourrait que quand j’aurai une situation un peu moins précaire (CDD) je m’inscrive à un sport.
J’ai une expérience plutôt timide du pve HL n’en ayant fait que dans des guildes ou la vocation première était le rp, l’avancé pve n’étais pas conséquente et j’avoue que cela ne me gênais pas. Pour ce qui s’agit du pvp là on aborde un tout autre niveau ^^ je suis mordu de pvp, j’aime ça et j’en pratique très régulièrement. N’ayant fait que très brièvement du pvp dans une guilde a vocation pvp HL je n’ai pas des stats hallucinantes. J’ai raid lead mon ancienne guilde rp en terme de pvp sur les BGR jusqu’à 1k5 de cote mais ce n’est pas très difficile et donc rien d’extraordinaire. Voilà j’aime bien profiter a fond du contenu de wow et essayer d’être présent surtout en pvp mais je vise aussi un peu le pve pour l’extension. Mais tout cela est malheureusement secondaire car ce qui me plait réellement sur wow c’est ça dimension rp aussi il est très rare que je favorise du pvp ou pve à un rp.
Quoi que pour le pve si un stuff plutôt sympa voir à vocation rp n’était accessible qu’au pve HL cela risquerai d’être une raison suffisante pour que je fasse plus d’effort question pve ^^.
Sinon ba je suis quelqu’un qui se prend pas la tête et qui ne veut pas de pression dans ce jeu, j’aime m’amuser et me détendre découvrir de nouvelle personne et pourquoi pas me faire de nouveaux amis !

Sinon j’ai pu apprécier quelque échange rp avec plusieurs de vos membres et j’ai été agréablement surpris. L’impression que j’en ai est plutôt positive et vous semblez plutôt actif ! D’où mon intérêt pour votre guilde et non une autre. J’ai apprécié votre histoire et la façon dont vous avez organisé cela sur le forum et moi qui aime beaucoup les histoires je dois dire que je prends plaisir à découvrir vos rp et vos évènements majeur via la chronologie. Mais je dois avouer que je n’ai pas finis de tout lire sur ce qui concerne la chronologie étant donné que c’est un morceau assez conséquent à lire mais quel que soit votre réponse je prendrais plaisir à le lire tranquillement jusqu’au bout.

PS : Ah j’ai essayé de ne pas faire de HS au niveau du Lore mais certainement que mes connaissance dans ce domaine sont nettement inférieures aux vôtres aussi si certain points ne sont tout simplement pas crédible en terme de rp sur le Lore je serais content que vous m’en fassiez part de façon à ce que je rectifie le tir afin d’être cohérent.

Valanarth
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Lorasthène Lun 10 Sep 2012 - 23:04

Bonjour et bienvenue par ici !

Je trouve cette candidature très prometteuse, construite, claire, bien présentée. Quelques fautes par-ci par-là mais aucune importance.

Il est tard et je n'ai pas de question, alors je laisse la parole aux autres en laissant un bon gros +1 de ma part sur cette candidature !

Bonne chance pour la suite !

Edit : ceci est un fake. L'ayant vu dans les bras d'un membre de la guilde qui se reconnaîtra, je suis CONTRE ce candidat qui drague les elfettes. C'est qu'il va corrompre ma Lora le bougre si ça continue.

Edit bis parce que je fais pas de double post comme certains : Je t'invite à rejoindre le canal FDQT (/join fdqt) pour papoter et faire connaissance.
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty re

Message  Orléane Lun 10 Sep 2012 - 23:36

Salut, et bienvenue par ici Val, j'ai aussi eu le plaisir de te voir en rp, sans en faire vraiment avec toi, grand timide qu'est ton perso . En pvp j'ai aussi pu jouer a tes cotés meme si tu ne l'a pas toujours remarquer, vu le nombre de rerolls que j'ai *regarde ailleurs*

Ta candidature et agréable al ire, bien etoffé (a mon gout* Le rat du Lore s'en occupera attentivement je pense . Je l'attendait celle la, et comme ma camarade perverti de nature Lora, je te met un bon +1 !
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Neldyran Lun 10 Sep 2012 - 23:39

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  bulvaï Mar 11 Sep 2012 - 2:11

Alignement : Démonologie.
t'es pas paladin .... Passe vite ton chemin ( Ohhh ca rime )

Candidature agréable à lire ( en tout cas ca en l'air ...Eh oui à 2h du mat je lis plus les pavé je les survole -_- )
Elhar s'occupera de trouver la faille dans ton histoire ou sa secrétaire sexy ('lorasthène') s'occupera d'en dénicher .

Prends une chaise , un coca Smile la légat arrivera en dernier .

Bienvenue par ici , bonne chance .
Et si t'as fait du pvp avec cette bouse d'éléona ... Je te mets un gros -1 ( bien sur tout ceci est ironique vue qu'on se connait pas je peux pas encore dire ce que je pense de toi Wink mais t'emprunte un chemin pas trop mal pour le moment.)

Bybye léo
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Eléonà Mar 11 Sep 2012 - 9:48

bulvaï a écrit:
Et si t'as fait du pvp avec cette bouse d'éléona ... Je te mets un gros -1

Shocked

J'ai pas encore répondu au post ! Je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne.
Bonne chance pour ta candidature, et a très bientôt.

Merci de t'intéresser a notre guilde, a notre Forum et a notre RP !
Ta candidature est super agréable a parcourir, bonne chance avec ceux qui vont l'éplucher et les potentiel futur entretien.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Elhardryan Sin'dalei Mar 11 Sep 2012 - 15:11

Bonjour.

Je n'ai rien à redire sur l'histoire de Valanarth. Il n'y a pas eu beaucoup de risques de pris, mais à chacun de voir à quel degré il dévoile son personnage. Le texte est agréable à lire, ta plume est très appréciable. Rien à corriger. (Edit2 : enfin y'a tout le passage de Kael'thas, le cataclysme et tout, mais "wait&see")
Donc pour moi ce sera un :
Valanarth Sombrecourse Oui_ma10
Le "mais" est une retenue de ma part, sur le fait que les arcanistes dans l'ordre sont amenés à faire des recherches etc, ce qui passe par des descriptions, des explications, quelques discussions sur des théories magiques, et évidemment avec quelques termes techniques, qui ne doivent pas être utiliser simplement pour combler des vides. Alors je verrais ça à l'entretien puis plus en détail lors de l'évaluation, vu que ta candidature ne donne pas ce type de détails.

Edit : Bonne chance toussa Razz

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Atia Jeu 13 Sep 2012 - 13:42

J'aime bien la candidature, pas de prise de risque, certes mais au moins on a un perso crédible, pas un superman et qui a encore des choses a apprendre. Un élève pour Elhardryan! Apres je suis d'accord sur le BG il manque pas mal de choses, Kael'thas, Northrend, Cata, mais ça au pire on verra a l'entretiens ou crois moi, je te laisserais pas de répit si c'est moi qui le mène, mwahahahaha!

Bref globalement j'aime bien, tu as rp avec mes deux persos, Atia et sybile et ca s'est toujours tres bien passé donc je suis favorable. Tu es déjà sur FDQT donc j'ai pas a le dire. La suite de la procédure sera donc un entretiens en rp de ton perso suivit d'une évaluation de tes capacités, rp toujours. Suite a ces deux épreuves on fera un bilan et tu aura ta réponse. Voila Bonne chance a toi et a très bientôt!

_________________
Valanarth Sombrecourse WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Allerian Chantarcane Jeu 13 Sep 2012 - 23:07

Bon courage à toi !

Atia en entretien, ça déboite sec.
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Valanarth Jeu 20 Sep 2012 - 14:50

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai eu la chance de RP, j'ai passé moment au sein de votre guilde et donc pour cela je vous dis merci.
J'ai pris plaisir lors de mon entretient ainsi que lors de mon évaluation et j'ai vraiment aimé ces échanges rp.

Je vous ai trouvé très chaleureux et très accueillant aussi je voulais vous le dire avant que le verdict ne tombe car tout cela n'est qu'un commentaire des échanges que j'ai eu avec vous ces dernières semaines. Je tiens à vous remercier de la peine que vous vous êtes donné pour l'entretient ainsi que pour l'évaluation.

Tout ce que je peux souhaiter c'est bonne continuation.

PS : A bientôt IG !

Valanarth
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valanarth Sombrecourse Empty Re: Valanarth Sombrecourse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum