Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Silfrénian Lunalieil

+4
Neldyran
Allerian Chantarcane
Lorasthène
Silfrénian
8 participants

Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Silfrénian Lunalieil

Message  Silfrénian Mer 1 Aoû 2012 - 22:21

Citation:

Informations techniques

Prénom : Silfrénian
Nom : Lunalieil
Surnom : Silf'
Raison du surnom : /
Race : Sin'Dorei
Age : En se basant sur ses traits du visage, on peut savoir qu'il est encore assez jeune.
Spécialité : Il essaye de progresser dans l'art des armes. ( Hrp : guerrier )
Alignement : Répugne les chevaliers de la mort. N'accorde pas d'hostilité pour les autres races de la Horde éxcepter les Gobelins qui l'agaçent par sa mécanique.

Caractéristiques physiques : Cicatrice causée par un Lynx sur la joue gauche.

Taille : 1,79 M
Corpulence : Musclé
Couleur de peau : Teint légerement bronzé
Couleur de cheveux : Noir la nuit avec des nuances de mauve quand le soleil est présent.
Couleur des yeux : Vert emeraude vraiment voyant.
Vision (port de lunette) : Vision parfaite (Jour et nuit)
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Pas de maladies. Pas d'handicapes.


Description
Ses traits physique sont fidèles a ceux de sa race. Ses longs cheveux descendent jusqu'a la moitié de son dos. A force de s'agité ses cheveux retombaient tout le temps devant ses yeux, pour régler ce problème Silf' les dégageait. Depuis ils ont adoptés une forme assez bizarre mais ne le gène plus du tout.

Il a souvent des traces de terres sechées sur le visage et sur son armure, a cause de l'entrainement.
Sa cicatrice pars juste avant son oeil, déscend sa joue gauche.

Silfrénian est un elfe sanguinaire, il a une soife de vengeance intense envers le fléau ( sûrement à cause de la mort de ses parents ).
A certains moments sa haine peut engendrée des catastrophes dans des batailles. Il peut perdre tout contrôle de la situation et devenir très dangereux. Même pour ses alliés.

Son caractère n'est pas si mauvais, il peut être adorable surtout avec les elfes possédant une chevelure blonde, longue et soyeuse.
Silfrénian est parfois maladroit avec des objets fragiles et peut faire un désatre.
Son état physiqueet son endurance lui permettent de térrassés nombreux de ses ennemis. Son armure lourde de plaque ne le gène plus dans ses aventures.



Profession et savoir-faire :
Silfrénian est donc un guerrier qui connait les armes a 2 mains comme sa poche. Ayant grandis avec des masses,des haches et des épées lourdes, il a la capacité de maîtriser une lame rapidement et efficacement.

Ses combats au corps a corps ne sont pas impossibles a parés, il a encore des progrès a faire.

Background


Silfrénian est un Sin'Dorei elevé par son oncle a Lune-d'Argent. Orphelin, du moin abandonné chez son oncle, ses parents on du prendre la fuite suite d'une attaque dans leur maisonette se situant dans les Bois des Chants Eternels.

Depuis sa naissance il vit chez son oncle Maléagan Lunaleil . Maitre Forgeron, son oncle frabiquait d'armes et armures lourdes pour la garde de Lune-d'Argent.

Etant adolescant il vu son oncle se faire tuer par le Fléau suite a une escapade dans le sud des Bois. Silf' se promis de venger son oncle en terrassant un maximum de membres du fléau.

Il se rendit donc dans les Terres Fantôme, un endroit peuplant plein de monstres du Fléau. Après une longue marche dangereuse il trouva le village de Tranquillien. Dans ce village sinistre il fit la connaissance d'un mystérieux personnage, un mécromancien qui deviendra un de ses rares amis.

Ensemble ils décidèrent de se rendre a la forteresse du Fléau dans les Terres Fantomes, Mortholme.

Après un long chemin, arrivé devant la forteresse gardé par des goules, des combats sanglants fut rage, les morts-vivant tombaient un par un devant leur avancée... Plusieurs maccabés qui emcombraient leur pas, ils tombèrent sur un énorme golem, une sorte d'abomination.
A peine eu avoir le temps de la remarqué que son ami fut empalé par un crochet, Silf' charga et terrassa la bête a plusieurs coups d'épée, il frappait avec rage et ses coups étaient d'une violence sans fin. La bête découpée, il apporta le cadavre elfe a Tranquillien.

Son ami succomba a ses blessures. Ce second choque fut trop lourd a encaissé il rentra a Lune-d'Argent et pendant des mois il s'enferma dans une cabane abandonnée a pleurer sur son sort. Pour lui il n'étais qu'un lâche. Jusqu'a ce jour...

La cabane n'avait plus rien a en tirer il roda donc dans les bois et trouva le village de Brise-Clémente.
Cheveux completement sales, tenue en cuir déchirée, son visage amoché par la saletée il était un vrai vagabond.

A Brise-Clémente il entra dans l'auberge pour consomé de l'alcool, encore une fois. Sors la dernière pièce d'argent qui lui restait dans sa maigre bourse et se payais une bouteille de pinot noire. A l'instant ou il prit la bouteille en main, des elfes criaient dehors, des bruits de bataille, des cris..

Silf' sortit de l'auberge et vu une dizaine de goules terrassé le village ! Il saisissa sa dernière chance, prit une épée sur un garde mort et terrassa plusieurs monstres, une bonne dizaine.

Après ce moment précis, il reprit confiance en lui et il réussit a se convaincre qu'une âme de guerre se cachait en lui.

Aujourd'hui, il compte s'amélioré pour retourner a Mortholme pour vengé son ami et par la même occasion vengé son oncle.
Il éspère juste qu'un jour il pourra être ralié a un groupe pour une raison parmis les autres : Le Fléau.

Il n'a pas eu d'opportunité de se faire connaître et éspère qu'un brusque évenement changera cela.


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


(Hrp: Je suis plutôt débutant dans le Roleplay et éspère apprendre beaucoup de choses avec vous Smile )
( Je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographes que j'ai pu faire. Smile )


Dernière édition par Silfrénian le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:49, édité 3 fois

Silfrénian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Lorasthène Jeu 2 Aoû 2012 - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, je voudrait dire que la candidature, est, à mon sens, trop peu garnie pour le moment. Par exemple, tu ne donne aucune description physique de ton personnage, et le background (bien qu'optionnel je te l'accorde) du personnage, fait sept lignes sans précision sur les différentes périodes de l'histoire elfique.

Après je ne vais pas prendre chacune de tes phrases pour la commenter, mais je te propose de bien regarder les autres candidatures et essayer d’étoffer tout ça, ce sera nettement un plus !

Bonne chance, je laisse la parole aux autres. Smile
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Allerian Chantarcane Jeu 2 Aoû 2012 - 19:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bien que nouveau parmi les Fils, je rejoints Lora quant à la maigreur de ta candidature et au manque de détails. Je t'invite, comme Lora (bis) à peut-être étoffer ta candidature en te plongeant dans l'histoire thalassienne pour donner plus de profondeur à ton personnage !

Les autres candidatures sont donc, comme le dit Lora (*va vouer un culte à la ranger !*) de bonnes sources d'inspirations pour te donner une idée.

A bientôt et bon courage pour la suite ! Smile
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Silfrénian Jeu 2 Aoû 2012 - 20:04

J'ai retenus vos commentaires, j'ai détaillé ma déscription et mon background. Smile

Merci pour vos conseils Wink

Silfrénian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Allerian Chantarcane Jeu 2 Aoû 2012 - 22:30

Il y a du changement, et ça change, tout de suite !

Je ne vais pas monopoliser la parole et je laisse la laisse à mes camarades !

Continu sur cette voie et à bientôt ! Wink
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Neldyran Jeu 2 Aoû 2012 - 23:36

Bienvenue par ici Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Aldrénian Drinor'Tel Ven 3 Aoû 2012 - 12:09

En premier lieu, Bonjour et bienvenue. Bien que moi-même nouveau, et tout aussi débutant mais uniquement dans le RP de la Horde et donc des Elfes de Sang, je vais me permettre de répondre.

Je n'ai pas vu l'ancienne candidature ! Mais celle-ci est bien. Une description physique sans être trop poussé, personnellement j'aime bien ! Bon, je suis peut-être trop adorateur des petites choses (Non, pas des gobelins, eux je les mange au petit déjeuner !).

En te souhaitant une bonne journée, et bonne chance pour la suite ! Je laisse la paroles (aux autres sadiques hihi) aux autres membres de la guilde.

Aldrénian Drinor'Tel.
Aldrénian Drinor'Tel
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  bulvaï Ven 3 Aoû 2012 - 19:02

*Constate que les nouveaux sont des méchants.... Bon non ils t'ont aidés*

Bon déjà Bienvenue .

Un guerrier ... Mouai c'est mieux que arcaniste ou ranger . A quand des paladins ! Twisted Evil

j'ai pas lue si çà été dit ... Donc tu peux rejoindre le /Fdqt si tu veux apprendre à plus nous connaitre.

D’habitude je pose des énigmes mais les récents nouveaux n'ont pas été capables de répondre ... Tans pis j'abandonne tu échappes à l'épreuve .

Bonne chance pour la suite Smile

Léo
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Silfrénian Ven 3 Aoû 2012 - 20:02

Merci pour vos réponses plutôt... Favorables.

Je me met de suite sur le canal. Smile

Silfrénian
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Arévas Sam 4 Aoû 2012 - 16:02

Bienvenue à toi !

Je n'ai pas vu l'ancienne version de ta candidature mais celle-ci me semble correcte.
Je vois que mes sujets camarades ont déjà dit l'essentiel et t'ont bien conseillé.

On se voit très bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Lorasthène Sam 4 Aoû 2012 - 22:56

Alors alors !

Pour commencer, ta candidature, je la trouvais bancale, mais c'est normal quand on débute.
Et puis j'ai pas mal parlé avec toi, et du coup, je pense que tu peux parfaitement tenter ta chance pour nous rejoindre, et ainsi apprendre plus profondément avec nous.

Ainsi j'approuve cette candidature, reste à voir avec les offs, mis à part Arévas qui n'est juste pas content (même s'il ne le montre pas) parce que tu n'es pas une jolie elfette qui pourra passer sous dans son bureau.

A bientôt et bonne chance !
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Atia Mer 8 Aoû 2012 - 13:11

Bon comme beaucoup ce sont exprimé et que plus personne ne semble s'ajouter, je me permet de repondre.

Donc il y a beaucoup de chose qui me genent dans ta candidature, en fait si c'est la version amelioré la j'ai encore plus de crainte de savoir ce qu'etait l'ancienne... Bon je sais que tu es debutant donc je vais essayer de ne pas etre trop brusque.

Deja un elfe sanguinaire et incontrolable, de base ma perso etant une militaire discipliné va vite le prendre en gripe et s'il menace ces petits camarades il y a de grande chance qu'elle ne lui fasse pas de cadeau, sur place ou par la suite par des sanctions disciplinaire lourde. Pour te donner une idée, une personne qui n'ecoutait pas durant un briefing elle lui a donné 3 coups de fouets, donc imagine ce que ca peut donner sur un type qui disjoncte et attaque ses freres d'armes. :s Mais après c'est vrai que ça peut être intéressant en rp qu'on lui apprenne a se maîtriser. Je te préviens juste donc de ce qui peu se passer en rp, je te demande pas de le changer ^^

Ensuite le Background je comprend pas... Et c'est ce point qui me pose le plus de problème. il manque absolument tout, on dirais que l'histoire de ton perso debute au debut de Burning crusade, il y a 5 ans et s'arrete la... Pourtant tout a évolué depuis, Arthas est mort, Mortholm detruit, le Fleau en lambeau. Bref trop de chose qui cloche pour que j'accepte la candidature en l'etat. Je trouve d'ailleur dommage qu'on ne t'ai pas donné en lien la page ultime pour comprendre les elfes de sang :

http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_sang

Essai de l'etudier et, je m'excuse, mais je devrais te demander de revoir au moins ton background. Au dela de ces soucis, le reste est très agréable a lire et le perso donne envi de le connaitre. Donc essai de corriger un petit peu et c'est bon! Apres tout si j'aimais pas du tout je me contenterais d'un non plutot que de t'aider Wink Donc bonne chance et amuse toi bien sur la page wowpedia elle est génial. J'ai hâte de voir ta mise a jour.

_________________
Silfrénian Lunalieil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Silfrénian Lunalieil Empty Re: Silfrénian Lunalieil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum