Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isthrion Diagrin.

+4
Falrhen
Hanorya
Elhardryan Sin'dalei
Isthrion Diagrin
8 participants

Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Isthrion Diagrin.

Message  Isthrion Diagrin Ven 20 Juil 2012 - 22:06

Mon nom est Isthrion. Isthrion Diagrin !

Le Sin'dorei se tenait au garde à vous. C'était aujourd'hui une nouvelle page de son existence qui était sur le point de se tourner. Le jour où Isthrion allait s'engager pour une cause qu'il avait choisi. Probablement chaque personne qui s'intéressait un tant soit peu au maniement des armes, aux fonctions martiales et tout ce qu'il en retournait sur le Royaume de Quel'Thalas avait au moins une fois entendu parler de l'Ordre des Fils de Quel'Thalas. En tout cas, c'était le sien.

La famille Diagrin était vieille mais oubliée. Son existence remonte jusqu'aux première heures de la création des premiers liens entre la Maison Haut-Soleil et la nation de la tribu des Arathis. Fiers chevaliers au service de la Flèche Solaire en tout temps, sa fonction principale fut d'entretenir certaines relations avec Stormgarde tout d'abord puis la Chapelle de l'Espoir de la Lumière de Lordaeron un peu plus tard. Ceci était vrai en tout cas jusqu'à la chute des Haut-Soleil avec la trahison du Prince Kael'Thas.

Je suis le fils du Chevalier de Sang Elverion Diagrin !

Nous en dirons très peu ici sur la vie d'Elverion, père d'Isthrion, ainsi que sur son destin. Il était au moins important de savoir qu'il avait laissé derrière lui son fils et une fille, où qu'il soit actuellement. Les registres de Lune-d'Argent disent de lui qu'il est décédé en Outreterre lorsque Kael'Thas périt la première fois au Donjon de la Tempête. Quant à sa mère, Elandrielle, il est certain qu'elle mourut de chagrin quelques mois après la disparition de son tendre époux. De ce fait, Isthrion devint très rapidement l'homme de la famille en déshonneur. En absence de royauté, son patrimoine ne devint plus que l'ombre de son chagrin.

Je veux m'engager dans l'Ordre des Fils de Quel'Thalas pour offrir ma vie et mon temps à la défense de nos terres et de chacun de nos citoyens. Mais je ne veux pas que ça. Je suis majeur depuis peu et mon père m'a appris les bases de l'art du combat. Je voudrais devenir plus fort à vos côtés, acquérir votre expérience pour partager vos gloires ! Je rêve de devenir Maître-d'Arme. J'aimerais si possible un jour apprendre à nos futurs enfants à se battre et ainsi perpétrer la défense de nos terres lorsque nous ne serons plus là pour le faire. Quel'Thalas ne doit pas perdre de sa splendeur, ni perdre une seule miette de son Printemps Eternel !

Le Sin'dorei regorgeait d'assurance et d'éloquance. Malgré sa faible expérience sur le terrain, s'il avait appris des choses avec son père à l'étranger, c'était le franc parler et surtout l'art de bien le faire.

Quand le Fléau a frappé nos terres il y a plus de dix décénies... Je n'étais pas encore prêt. Je ne veux plus jamais qu'une telle tragédie se reproduise. Prenez cette lettre, Légat. Il y a dedans des mots que je souhaite que vous soyez la seule, avec vos plus proches officiers, à connaitre pour le moment.

Physiquement, il dépassait largement le mètre quatre-vingt cinq pour une quatre-vingt dizaine de kilogrammes. Sa musculature était légèrement plus développée que la plupart de ses comparses et cela était du à sa passion pour les arts militaires et à l'entrainement qu'il s'imposait depuis des années déjà. En revanche, il ne pouvait pas encore se vanter de porter sur son corps la marque de cicatrices quelconque. Le fait était qu'il n'avait encore jamais participé à une guerre, à un combat qui lui avait demandé, qui avait exigé de lui de mettre sa vie en danger. Il tira donc de son armure une missive qu'il tendit au Légat.

Spoiler:

Il espérait avoir suffisament convaincu ses interlocuteurs que malgré sa faible expérience du terrain, il pouvait être à l'avenir un élément intéressant. Il ne possédait en cet instant précis que sa fougue, sa motivation, cette flamme dans ses yeux d'émeraude que chacun pouvait apercevoir pour les persuader.

____________________

Mon grand frère est l'homme à la fois le plus timide et le plus courageux qu'il m'ait été donné de voir sur cette terre. S'en aller à l'aventure pour me dessiner une carte du monde ? Il a un grain de folie. dixit Edhel, petite soeur d'Isthrion.

Mon fils est bon. Il ira jusqu'au bout de ses rêves, je ne me suis jamais inquiété pour lui. Je regrette seulement que son père ait disparu si tôt dans sa vie. Il ne méritait pas de devoir devenir un homme aussi vite. dixit Elandrielle, de son vivant, mère d'Isthrion.

Isthrion est un homme fougueux. Il ne deviendra peut-être pas Chevalier du Roi ou encore moins Chevalier de Sang comme son père, mais peu importe son chemin, la réussite l'attend. dixit Elverion, présumé mort, père d'Isthrion.

____________________

[HRP : Bonjour, bonsoir ! J'espère que la petite présentation est suffisante ! J'ai envie suite à ce passage RP de me présenter brièvement d'un point de vue HRP. Vous raconter un peu mon parcours, etc... Pour que vous sachiez dans les grandes lignes qui souhaite rejoindre vos rangs !

Je joue à WoW depuis deux ans et demi et Isthrion est mon seul et unique personnage. Il est actuellement level 21 et j'ai l'intention de le monter jusqu'au bout mais assez lentement. J'ai possédé un Démoniste, un Prêtre et un Paladin à niveau HL. Ils étaient sur le Culte de la Rive Noire dernièrement et j'ai fait le choix de m'en séparer car je ne veux pas être tenté par m'offrir une migration. Je sais grossomodo que j'aurais été tenté et j'en veux pas donc j'ai pris une mesure assez radicale je l'avoue.

Si je m'intéresse à votre Guilde c'est parce que j'y connais une personne que j'ai rencontré sur LcE : Hanorya. J'ai eu le plaisir à l'époque de lui apprendre les bases du jeu de rôle et elle n'a pas manqué de me faire des louanges sur votre Guilde tout à l'heure. Je reviens d'une pause de quatre mois et grossomodo j'ai envie de reprendre à zéro. J'avais une certaine expérience, un certain vécu en PvE et en PvP (ça a été dur de dire au revoir au Paladin ! ^^) Et pour faire les choses bien, j'ai été exclu de ma dernière guilde sur le Culte de la Rive Noire. S'il faut en expliquer les raisons je le ferais sans aucun souci. Ce fait représente beaucoup dans le fait que je me suis accordé une pause.

Je fais du jeu de rôle depuis 2005... Ca fait sept ans et mon expérience ne vient pas de WoW mais principalement de forum sur le net. J'aime beaucoup écrire et le fait qu'Hanorya soit parmi vous ne représente pas mon seul intérêt pour votre Guilde. J'ai beaucoup apprécié la lecture de la Fiche de l'Ordre, de votre Chronologie et j'en passe... Ca montre que c'est assez soutenu, qu'il y a du suivi et c'est vraiment intéressant.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer en jeu !]



Dernière édition par Isthrion Diagrin le Mar 24 Juil 2012 - 22:16, édité 2 fois

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Elhardryan Sin'dalei Sam 21 Juil 2012 - 0:20

Rien à rajouter à part que pour du sang neuf, ça en est !
En jeu, dans la fenêtre de tchat : /join fdqt ; c'est le canal des fils et de leurs amis :3
A très bientôt en jeu j'espère !

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Hanorya Sam 21 Juil 2012 - 11:35

Voila une postulation peu commune mais très bien ficelée, je trouve. J'ai bien apprécier et cela e m’étonne pas de toi Wink

Seulement il manque pas mal d'info sur ton perso, jette un œil aux différent post ou sur le modèle conseiller pour compléter.

Je vais laisser les autres donner leur avis car pour ma part, je soutient grandement cette postulation, comme il l'as cité, c’était mon sensei lors de mes premier pas RP et je sais qu'il a pas mal de chose a apporter.

Voila voila.

Bonne chance a toi.

*affiche un sourire en pensant a l'entretiens et aux test*
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Falrhen Sam 21 Juil 2012 - 12:35

Bienvenue sur le forum et parmi nous Smile

Très belle candidature. J'aime autant la façon dont c'est rédigé que le personnage dépeint. Un jeune idéaliste ça va apporter une nouvelle bouffée d'air frais parmi les vétérans.
Par rapport à ce qu'a dit Hano je ne trouve pas qu'il manque tant de chose que ça ^^ la psychologie, la famille et le background sont distillés au fur et à mesure du message, tant par les phrases rp que hrp. Il manque peut-être juste une description physique de ton personnage, un peu plus poussée que "jeune adulte".
En dehors de ça je suis très favorable à cette postulation, même si elle ne respecte pas les standards ^^"
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Isthrion Diagrin Sam 21 Juil 2012 - 12:37

Merci à vous trois pour vos réponses !

J'ai ajouté ceci à ma postulation, je le met en spoiler.

Spoiler:

Je pense ainsi avoir mis ce que j'ai pu ne pas mettre. Il est vrai que j'ai un peu oublié de parler du physique, ce genre de descriptions vous le verrez dans ce que j'ai écris c'est ma grande faiblesse dans la pratique du RP !

Concernant l'avatar pour donner une idée visuelle du personnage ce n'est pas un oubli... Je cherche encore ! clown

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Krithias Sam 21 Juil 2012 - 18:23

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde Very Happy

Rien à redire sur la présentation, j'aime bien la façon dont c'est fait.

Je ne peut que te souhaiter bonne chance pour la suite et à bientôt ! ! !
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  bulvaï Sam 21 Juil 2012 - 20:25

Bienvenue !!

très jolie présentation !
test !!! ( fais moi rêver s'il te plait. )



23 45 67 89 12
VS QQ . . QF DE

Que met tu à la place des deux points ?

Bon courage pour la suite Wink

Léo
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Isthrion Diagrin Sam 21 Juil 2012 - 21:48

Merci les gars ! Very Happy

Léo, je vais réfléchir à ton énigme et je te donne une réponse très bientôt. Wink

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Neldyran Sam 21 Juil 2012 - 23:16

Bienvenue par ici Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Atia Mar 24 Juil 2012 - 10:42

Candidature très intéressante et j'aime bien la présentation, de même que l'a dit Fal ca ne respecte pas les standards mais ils sont surtout la pour guider après tout. J'aurais quelques petites interrogation a te faire part vis a vis de point de BG mais je t'en parlerais en jeu pour vérifier que je ne spoil rien. Sinon on a un peu discuté en jeu déjà tu connais la suite des opérations Wink Donc bonne chance et a bientôt!

_________________
Isthrion Diagrin. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Isthrion Diagrin Mar 24 Juil 2012 - 11:32

Merci Ciolas, merci Atia. Very Happy

Concernant la structure de ma postulation quand j'ai lu qu'il n'était pas obligatoire de suivre la fiche conseillée je me suis jeté sur cette opportunité d'essayer de faire quelque chose d'un peu original, qui me ressemble plus. ^^

J'attends donc notre prochaine conversation in-game pour répondre à tes questions ! Wink

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  bulvaï Mar 24 Juil 2012 - 13:23

Moi aussi j attend une reponse ;-)

je vais m occuper de ton cas pour les epreuves sinan :-P
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Isthrion Diagrin Mar 24 Juil 2012 - 22:19

Suite à ma discussion avec Atia en jeu il s'est avéré que dans les conditions actuelles Isthrion ne peut pas être joué. Il est en fait illogique qu'un Sin'dorei / Kal'dorei de son âge existe. Sinon il aurait au maximum 12 ans.

De ce fait, j'ai fait le choix de faire une seconde version du personnage. Pour ceux avec qui j'ai commencé à RP, ça ne change rien du tout. Ce sont des détails de son BG qui ont changé. J'ai insisté sur sa famille à qui j'ai donné un peu plus d'importance, sur son père et moins sur sa mère.

En fait, Edhel et Elverion sont deux personnages que j'aspire à jouer. L'un devrait connaître un cruel destin et l'autre faire des misères à la communauté si je m'y intègre suffisamment ! Mais c'est pas pour tout de suite, donc wait and see !

En attendant, la nouvelle présentation RP est déjà disponible !

Isthrion Diagrin
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Falrhen Mer 25 Juil 2012 - 0:44

Relecture tout aussi agréable que la première, et à nouveau, je n'ai rien à redire.
Je te souhaite bonne chance pour les entretiens à venir en rp et te dis déjà qu'avoir fait une refonte du background du perso avec patience est remarquable et preuve de motivation. ^^
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Atia Mer 25 Juil 2012 - 13:08

Nickel rien a redire ce coup ci Wink

_________________
Isthrion Diagrin. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isthrion Diagrin. Empty Re: Isthrion Diagrin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum