Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Attaque du camp des champis

Aller en bas

Attaque du camp des champis Empty Attaque du camp des champis

Message  Cenaya Jeu 5 Juil 2012 - 22:42

Attaque du camp des champis DSC01772_modifi-1
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque du camp des champis Empty Re: Attaque du camp des champis

Message  Cenaya Dim 8 Juil 2012 - 17:27

Rapport de Cenaya Sombrevent:

Concerne l'opération menée contre un camps du cult des damnés dans les mal-terres de l'est.

La piste de la liche m'a mené jusqu'à un camp entouré de champignons toxiques dont se servent les membres du cult du fléau pour fabriquer leur peste, celle-ci est répendue à l'aide de disséminateur flottant dans les airs à plusieurs mètres de haut.
La liche se servait ègalement de ce lieu pour ses expérimentations répugnantes. Le camps était protégé par des guerriers squelettes imporants et en arme.

L'objectif était: abattre la liche et détruir les disséminateurs de peste. Ainsi que tuer les cultistes.

L'attaque fut lancée jeudi soir par un petit groupe constitué de Atia, Falrhen et moi-même... Les autres manquèrent à l'appel.
Nous avons adopté la stratégie d'attaquer un maximum à distance: Atia se muni d'un fusil de précision, falrhen d'un lance-roquettes goblin, et j'opta pour une arbalète lourde.

Arrivé sur place, nous avons du faire face à deux garde squelettes qui bloquaient l'acces, le premiers tomba rapidement sous nos tires, le second nous chargea et fut plus récalsitrant.

Les gardes abattu, nous pouvions nous faufiller discretement à travers le camps, la discretion et l'effet de surprise était cruciaux vu notre petit nombre. Il fallait d'abord trouver et abattre la liche.

Notre cible se trouvait dans un laboratoire instalé à l'arrière du camps, l'approche était risquée étant donné ses gardes présent dans tout le camp.

La liche était en train de travailler sur une abomination aussi grotesque que dangereuse, un corps diffome fait de morceau divers de chaire conservée et fixé sur une charpente osseuse provenant sans doute de divers créatures, cet assemblage était dotté d'un grand nombres de flacons de liquides et gaz toxic et corrisif, d'un injecteur et d'un bras se finissant en un véritable déchiqueteur, il répendanit du gaz empoisonné autour de lui. Ils était accompagné d'un cultiste.

Notre stratégie consistait en l'usage de fumigène pour tuer le cultiste sous couvert pendant que j'attirait l'abomination dans un piège tendu par Atia.
J'avais un angle de tire et le carreau d'abaltèe prefora le monstre grotesque, arrachant de la chaire au passage mais cela ne semblait pas l'avoir ralentit, il fonça sur moi et déclancha le piège de feu liquide, cela ne l'arrèta pas nonplus.
Pendant ce temps les deux spadassins tranchère le cultiste caché par les fumigènes, la liche ne pouvait pas les attaquer et il fut rapidement éliminé.
Le combat contre le monstre fut difficil mais je pouvais compté sur ma vitesse supérieure ainsi que mon agilité pour en venir à bout, La liche se défendit, Falrhen parvint à l'atteindre mais elle arriva à emprisonné Atia dans une prison de galce et à s'enfiur.
Je parvin à toucher un point "vital" du monstre en persant son oeil, il remuat pendant un moemnt de façon anarchique et commeçait à se décomposé en libérant ses toxines, les roquettes de Falrhen accélérèrent sa destruction.

La liche enfuit il fallait libéré Atia et sortir de là avant que les gardes du camps nous tombent dessus.

Falrhen la transporta pendant que je taillait la route. En tranchant des cultistes je ramassa une rune de controle qui dirigeait les disséminateurs flottants, j'en proffitais pour en détruire un maximum en les écrasant les un sur les autres semmant la confusion sur le même temps. Les gardes squelettes finire par nous repérer et nous devions nous enfuire au plus vite afin de rejoindre nos montures volantes.

Une fois arrivé à Lune d'Arent, Atia reçut des soins en urgence, le prètre de la flèche la prit en charge et elle fut tiré d'affaire.

Notre mission n'a ue qu'un succes très limité, même si nous avons pu détruire le laboratoire et la création de la liche ainsi que plusieurs disséminateurs, la liche s'est enfuit et le camps malgrès de nombreux dégats n'est pas détruit mais rendu en grande partie inoppérationnel.

J'ai conservé la rune de controle qui me servira surement...

Fin du rapport.

Cenaya Sombrevent.

Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum