Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Transport des morts...

2 participants

Aller en bas

Transport des morts... Empty Transport des morts...

Message  Cenaya Jeu 7 Juin 2012 - 23:57

Une lettre en provenance de Fossoyeuse:

"Sombrejour Sin'Dorei,

Nous avons besoin de votre aide pour acheminer une cargaisons de marchandises à destination de Quel'Thalas à travers les Malterre. Je veillerai à l'amener jusqu'à la Barricade avec mes troupes mais le reste du chemin sera de votre responçabilité car nos troupes sont requises pour une autre tâche.
Je sais que la forestière sombre Cenaya travaille avec vous, c'est pourquoi je demande votre aide. Elle est déjà au courrant.

La Dame Noire vous remercie."

La lettre porte le sceau de Fossoyeuse et à été déposée pendant la nuit.

(HRP: Petit event que je comptais faire, on verra ce que ça donne. Donc si ça intéresse du monde on peut le faire soit vendredi 08/06 vers 21h comme d'hab'. Je me suis permise de le proposé, espérant que ce soit pas trop nul^^)
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Atia Ven 8 Juin 2012 - 0:26

( demain soir on a un event tarides, tu peux le reporter? )

_________________
Transport des morts... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Cenaya Ven 8 Juin 2012 - 18:57

(Ok. J'étais pas au courrant... Donc reporté ou annulé. On le placera à un autre moment qui arrange alors.)
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Cenaya Mer 13 Juin 2012 - 20:17

(Event repporté à vendredi 15/06 vers 21h, donc?)
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Atia Jeu 14 Juin 2012 - 11:17

( parfait )

_________________
Transport des morts... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Cenaya Dim 17 Juin 2012 - 16:18

Rapport de la forestière sombre Cenaya.

Concerne: transport de matériel provenant en provenance des Réprouvés à destination de Quel'Thalas.

On pris part à la mission:
Ranger Atia Silverswell
Ranger Eléona Sombrecalvère
Pretresse Arthénice Herbeluire
Ranger sombre Cenaya Sombrevent

Lo'bjectif était le transport de marchandises venant de Fossoyeuse depuis la Barricade jusque qu'en Quel'Thals, la marchandise fut remise pas le Grand exécuteur Derrington et l'apothicaire Dithers. A noté que les informations sur la dite marchandise étaient très vagues et imprécise.

Le convoit composé de la légat ranger Atia, la ranger Eléona, la pretresse Arthénice et moi-même a démarré depuis la Barricade au travers des mal-terres de l'Ouest.

Le passage à proximité d'un camps humains fut assez délicat, un groupe de cinq worgens nous a rapidement attaqué en embuscade, ils nous ont tiré dessus depuis les fourrés, nous avons répliqué et ils ont pris la fuite. Nous les avons ensuite pris en chasse pour les supprimer par précaussion, connaissant leur caractère fourbe. Nos flèches étaient plus efficaces que les leurs et une fois acculés ils sont tombés rapidement.

Nous avons décidé d'accélérer pour la suite du chemin et la traverséé jusqu'aux mal-terre de l'Est si fit sans autre encombre.

Dans les Mal-terres de l'Est, notre groupe a subbit l'attaque d'un groupe de chiens pestiférés errant, nombreux et enragés qui nous donnère du fil à retordre. Eléona s'est retrouvée endessous de deux de ces créature cannines vicieuses, je me fit désarsonner et c'est à coup de griffes et de techniques d'ombre que j'ai continuer, Arthénice tenta à plusieurs reprise de bruler l'un d'eux qui s'acharnait à vouloir la mettre à terre sans grande efficacité, Atia avait choisit un raptor comme monture, ce qui se révéla utile, elle finit le combat au sol de ses épées. Nous sommes finalement parvenu à réduire concidérablement leur nombre et ceux qui restaient ont pris la fuite.

Après avoir rapidement soigné nos plaies nous nous sommes remis en route, notre chemin passa par le camps des croisés pour évité d'autres surprises de ce genre.

Au passage entre deux collines une nouvelle embuscade nous attendait, plus coordonnées cette fois ce fut des reste du Fléau, Une abommination énnorme bloquait la route, une groupe de squelette armés d'épée nous pris en tenaille, le tout dirrigé par une liche secondée par deux gargouilles.

Le contenu des marchandise était le sujet de ses convoitises et lui avait manifestement appartenu. Nos flèches firent tomber deux ennemis, Arthénice se focalisait principalement sur l'abommination mais les squelette arrivèrent rapidement au contact. Atia s'est montrée particulireèeemnt redoutable face à ces squelettes mais la liche ne manquait pas de nous mettre des batons dans les roues, usant surtout de pluie de givres et causant pas mal de dégats.
Les gargouilles ne me lachaient pas, et un trait de givre m'a désarsonné, et une des créature ailées s'empara d'une caisse. Je réussis à l'abattre d'une flèche noire et a en tiré une seconde sur la liche. Celle-ci ramassa un grimmoire dans les débrit de la caisse lachée par la gargouille et disparu avant que la flèche d'Atia ne l'atteigne. Eléona quant à elle fit un travaille de découpe sur l'assemblege et termina en faisant exploser cette abommination dans un feu d'artifice de bidoche.

Une fois le combat terminer nous avons pu reprendre notre route jusqu'à Quel'tahals et remettre lamarchandise à un mage de Tranquillient qui devait la prendre en charge.

De nombreux doutes subsistent au sujet de cette marchandise et de cette liche, sujet sur le quel je menerai une enquête.

Fin du rapport.

Cenaya Sombrevent.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport des morts... Empty Re: Transport des morts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum