Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Astelios

+4
Kïmyhâ
bulvaï
Lorasthène
Astelios
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty [Candidature] Astelios

Message  Astelios Mer 30 Mai 2012 - 9:51

Informations techniques

Prénom : Astelios
Nom : Solevigne
Surnom : -
Raison du surnom : -
Race :
Age : 196 ans
Spécialité : Soin, clericat, calligraphie et enluminure.
Alignement : LB

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m76
Corpulence : Normale
Couleur de peau : claire, voir pâle
Couleur de cheveux : noirs, tirant sur le gris.
Couleur des yeux : bleus
Vision (port de lunette) : bonne
Gaucher ou droitier : droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Très bonne condition


Description

Astelios Solevigne est prêtre de la Lumière. Entré dans les ordres dès son plus jeune âge, il n'a rien connu d'autre, ce qui lui a souvent valu d'être qualifié de candide, puis de naïf. Ne répondant jamais à ces réflexions que par un sourire aimable, il laisse parler. Il semble répugner à toute forme de conflit, et cherchera une autre solution aussi longtemps que possible.

D'une apparence soignée, ses vêtements restent dans la catégorie "simple". Il ne s'encombre que de très peu de bijoux, principalement des ornements de son office, et aucune arme à part un bon bâton de marche.

D'un naturel calme et placide, il n'en reste pas moins d'une amabilité qui semble, à première vue, à toute épreuve. De mémoire de Sin'dorei, jamais personne ne l'a vu s'énerver au point de la grosse colère. L'exaspération semble être son maximum, et il en est contrit à chaque fois.

Serviable jusqu'au bout des ongles, on pourrait dire au final qu'Astelios est tout sauf un héros comme on se l'imagine. Plutôt monsieur tout le monde, infusé de préceptes Lumineux. Mais comme disent les adages, méfiez-vous de l'eau qui dort. Peut-être Astelios se réveillera-t'il un jour.

**********
Par un beau matin, beau comme tous les matins que Quel'Thalas, une lettre arriva à la Retraite des Pérégrins.

Aux officiers des Fils de Quel'Thalas.

Je me prénomme Astelios Solevigne, prêtre de la Lumière.
J'officie depuis plusieurs années en tant que prêtre itinérant, dispensant les principes de l'ancienne foi partout où je le peux. Mes expériences de par le monde m'ont permis d'acquérir une vision des choses uniques en son genre je le crois, et maintenant que j'estime cette partie de ma vie achevée, j'aimerais revenir mettre cette expérience à profit dans ma patrie.

C'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre ordre, ne souhaitant pas pour autant rentrer dans les ordres cléricaux officiels. Je souhaite mettre à votre profit mes compétences dans le domaine du soin, aussi bien du corps que de l'âme, ainsi que proposer mes services de chroniqueur, si humbles soient-ils.

Je suis à votre entière disposition pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.
J'espère que cette missive vous trouvera en de bonnes conditions, et je vous envoie avec elle mes plus lumineuses salutations.

-Astelios Solevigne

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

[HRP: Bonjour à tous. Etant nouvellement débarqué sur le serveur en provenance d'autres serveurs rp à plus faible densité rolistique, je m'intéresse au rp Horde, et viens donc voir par chez vous. Je suis aussi maitre d'une guilde Ally, et surtout très vieux rôliste aussi bien sur table qu'ici.
Cette précision faite, j'aimerais juste prendre le temps d'expliciter pourquoi je n'ai pas mis de background détaillé. La raison est bien simple et est sous-entendue dans sa candidature: Astelios est un monsieur tout le monde. Détailler son bg serait aussi inutile qu'ennuyeux. Surtout que le peu qui pourrait être intéressant ne sera pas affiché ainsi à la vue de tous, ou écrit dans des archives communes.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou des demandes de correction sur ma fiche, ceci-dit! [/HRP]

Astelios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Lorasthène Mer 30 Mai 2012 - 10:10

Arg un vieux!
Jolie candidature, avec une lettre en plus!
J'approuve, l'absence de background ne devrais pas gêner.

Par contre j'avoue ma totale ignorance sur un point: Les Quel'Dorei sont-ils vraiment bien acceptés dans la Horde ou seulement gentiment tolérés, ou encore autre chose?
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  bulvaï Jeu 31 Mai 2012 - 0:54

Welcome par ici !

Rien à redire . Jolie candidature sans fautes ( c'est rare ! )

Tu prendras bien quelque chose pour patienter ...


Quelle est la lettre suivante

J, F, M, A , M , J , J, ... ?
Une idée ???? Smile

Bonne chance pour ta candidature . Un de nos adorables officiers ne devrait pas tarder .
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Astelios Jeu 31 Mai 2012 - 7:26

Merci pour vos réponses!

bulvaï a écrit:Tu prendras bien quelque chose pour patienter ...


Quelle est la lettre suivante

J, F, M, A , M , J , J, ... ?
Une idée ???? Smile

Là comme ça j'aurais dit "A", si on s'en tient aux références grégoriennes. Pourquoi donc?

Astelios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Kïmyhâ Jeu 31 Mai 2012 - 12:09

Hello Astelios

Jolie candidature et bonne chance à toi.

Je vois que tu trouvé la réponse de Léo qui je l'avoué était trop facile Laughing


car oui, c'est bien "A" pour Aout.
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Eléonà Jeu 31 Mai 2012 - 13:51

Bonne chance pour ta candidature.
Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Il serai possible d'en apprendre un peu plus sur ce qui t'a motivé a la rejoindre et pas une autre ?

Vu qu'on a pas de BG sur lequel s'appuyer et tout ! Autant te poser quelques petites questions.
Et a très bientôt en jeu.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Astelios Jeu 31 Mai 2012 - 14:30

Bonjour! Merci pour vos réponses, ravi d'avoir bien deviné.

Pour mes motivations HRP, ça s'est principalement joué à deux choses: vous êtes la guilde dont j'ai vu le plus de membres connectés et en train de jouer lors de mes passages à Lune, et en parcourant votre forum, je me suis senti envahi d'allégresse en voyant que je n'étais pas tout seul à me souvenir de ce qu'était vraiment le "culte" de la Lumière à l'origine. J'ai passé des mois à me battre contre des kikoorolistes sur mes anciens serveur pour essayer de leur faire compprendre -en vain- que la Lumière ne consistait pas en la vénérationd'une divinité, mais de préceptes ayant pour but l'amélioration du monde.

Du coup, mon prêtre suivant directement cette ligne philosophique... J'espère juste que c'est toujours valable chez vous.

Après, pour ses motivations RP à lui, je vous invite à venir me retrouver en jeu pour en discuter, je pense que ce serait encore mieux Wink

Astelios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  bulvaï Jeu 31 Mai 2012 - 16:22

Hehe !! un Cul béni de plus ! rien que pour çà je suis pour !! Marre de tout ces rangers sociopathes et dictateur !

Sinon :

@Kim' : quand je fais des énigmes compliqués les gens ne répondent même pas :'(

@Astelios : Félicitation c'était bien le A du mois d'Août du calendrier grégorien.

Notre légat adorée préfère que les membres donnent leur avis avant de donner le sien pour ne pas nous influencer. Sa réponse ou celle d'un officier ne devrait désormais plus tarder !

à bientôt en RP
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Eärenion Jeu 31 Mai 2012 - 20:50

Bienvenu.

Vieux roliste jusqu'à quel point? Pour savoir si je vais perdre mon titre? ^^ *a presque autant d'année de jdr papier que l'age de la Légat irl*

Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Neldyran Jeu 31 Mai 2012 - 20:57

Bienvenue par ici Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Astelios Jeu 31 Mai 2012 - 21:02

Eärenion a écrit:Bienvenu.

Vieux roliste jusqu'à quel point? Pour savoir si je vais perdre mon titre? ^^ *a presque autant d'année de jdr papier que l'age de la Légat irl*


Pas à ce point là je pense, ne serait-ce qu'à cause de mon âge. Mais une bonne grosse dizaine d'années déjà!

Astelios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Atia Lun 4 Juin 2012 - 15:05

Bonjour et bienvenue ici,

Navrée pour le délai, mais de jeudi soir a hier soir je n'étais pas chez moi et j'ai fait justement une longue partie de jdr papier qui m'a couté une nuit complète de sommeil Samedi, résultat pas assez en forme hier pour m'en occuper. J'aime assez la candidature, cela dit, je te demanderais de m'envoyer le BG complet de ton perso en MP car il est important pour moi de savoir si la personne connais bien le bg de wow et des elfes de sang avant de le recruter. Ensuite, pour la lumière t'as du entendre ma Sybile toi, qui a tendance a faire du prosélytisme en permanence Very Happy Cependant, à cause de ses origines humaines, elle a une vision "humaine' de la lumière donc très philosophique, pour les elfes de sang, la lumière est vue un peu différemment, car ils vénèrent le Soleil donc on a un mélange de cultes déistes vis a vis du soleil et philosophique de la lumière, c'est un peu complexe du coup Wink

Pour le côté haut elfe, ça peut être un problème, ils sont tolérés au puits de soleil, mais comme le montre le mini-event devant Zul'aman les relations reste très tendu.

Sinon, j'aime plutôt la candidature, mais je te demande quand mémère le BG par MP si tu ne veux pas le dévoiler. Ensuite, les prochaines étapes seront un entretien RP avec ma perso, Atia et ensuite une évaluation de compétence avec un de nos membres. Mais en attendant tu peux déjà rejoindre le canal FDQT si ce n'est pas déjà fait, c'est un canal pour les fils et amis afin de rester en contact, même quand on joue sur un recolle. Voila, bonne chance a toi et a bientôt.

_________________
[Candidature] Astelios WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astelios Empty Re: [Candidature] Astelios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum