Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Kïmyhâ Aranwion

+5
Neldyran
Eärenion
Eléonà
Falrhen
Kïmyhâ
9 participants

Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Kïmyhâ Sam 21 Avr 2012 - 19:24

Nom du personnage: Kïmyhâ Aranwion.

Apparence: D’une grande taille avec une silhouette normal.

Profession: Grande mineuse ainsi que fabricante de joyaux.

Récent agissement: Reviens après une longue convalescence.

Motivation à rejoindre: Actuellement a la recherche d'un clan et après avoir discuté durablement avec certain membre de votre clan et surtout après avoir longuement lu les différents poste de votre forum qui sont particulièrement riches en renseignement. cela ma beaucoup poussé à me lancer, car je suis un peu nouvelle dans le monde du Rp mais celà m'intéresse beaucoup et je souhaiterais en apprendre d'avantage.

Background:

Kïmyhâ à vu le jour sur l'île de Haut-soleil, elle a grandi une grande parti de son enfance dans les bois des chants éternels auprès d'une noble famille.
Une enfance assez calme, rempli d'amour et basé sur le respect.
Jusqu'au jour ou par malheur la mère de Kïmyhâ tomba brusquement malade, alors que Kïmyhâ est tous juste âgée d’une dixièmes d’année sa mère succomba suite à sa maladie laissant Kïmyhâ entre les mains de son père.
Suite a la perte de sa mère, Kïmyhâ et malgré son jeune âge fessais tout son possible pour aider son père dans les différentes tâches domestique.
Le père de Kïmyhâ était un grand Paladin ainsi qu’un grand protecteur de Quel’thalas qui avais déjà pas mal de victoires à son palmarès, mais aussi un grand protecteur envers sa seule et unique fille Kïmyhâ en lui donnant tous l’amour et d’affection sans oublié de lui enseignez tous se qu’il pouvait sur l’histoire de son peuple pour qu’un jour il puisse la voire devenir à son tour une grande paladine ainsi qu’une grande protectrice de Quel’thalas.
Jusqu’au jour où le père de Kïmyhâ fut appeler pour effectuer un mission particulièrement dangereuse en confiant Kïmyhâ à une amie de la famille jusqu’à son éventuel retour.
Pendant ce temps Kïmyhâ a appris a manié les pierres pour pouvoir en faire de magnifique bijoux, c’est alors qu’elle s’est découvert une passion et en a fais sa profession toute en surveillant l’éventuel retour de son père. Malheureusement ce jour n’arriva jamais et Kïmyhâ commença a comprendre que son père avais probablement succombé en mission et qu’elle ne le reverrais jamais.
Kïmyhâ viens d’atteindre tous juste sa majorité, quand elle décide de prendre son envol et de devenir à son tour une grande protectrice comme le souhaitez son père.
Elle rencontra sur son chemin un membre du clan des Frère de guerres qui l’accueillir et l’aida à devenir une grande protectrice de Quel’thalas.
Après 3 année d’une longue formation au seins de son clan où Kïmyhâ fut quelque petite missions avant d’avoir enfin l’opportunité d’effectué une mission d’une plus haute importance.
Malheureusement au cours de cette mission qui fut assez longue, Kïmyhâ vit presque tous les membres de son clan disparaître un à un sans pouvoir faire d’avantage sentant ses propres force diminués considérablement, a cet instant Kïmyhâ ne voyant plus qu’une solution, elle décide donc de puisé les dernières force qu’il lui restais pour invoqué un bouclier et ainsi le placé sur les deux survivants qu’elle pu trouverais pour pouvoir battre en retraite, elle mis alors les deux survivant sur son destrier pour ainsi rejoindre la ville ou Kïmyhâ sera en charge pour soigner ses blessures.
Après une très longue convalescence, Kïmyhâ se sentant toujours horrifié de son échec. Elle décida donc de quitter les Frères de guerre, afin de se retirer de son côté pour s’amélioré. Mais surtout, pour qu’un jour, devenir plus forte au seins d’un nouveau clan. Et la, elle sera en mesure de les protégés.
Cela dit ayant passer beaucoup de temps seule Kïmyhâ et devenu assez solitaire et replier sur elle-même, cela lui arrive quelque fois de patrouiller dans Lune-d’argent au cas ou il y aurais quelqu’un qu’aurais besoins de ces services, Malgré tous et au plus profond d’elle-même Kïmyhâ espère qu’un jour elle retrouvera un clan ou elle pourra de nouveau ce sentir utile et ou elle pourra remettre ces talents de protectrice pour aider son peuple ainsi se mettre au servir Quel’thalas.


En rejoignant les Fils de Quel’thalas, j’accepte les chartes HRP et RP régissant guilde.





Dernière édition par kïmyhâ le Sam 28 Avr 2012 - 15:17, édité 3 fois
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Falrhen Sam 21 Avr 2012 - 19:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Personnellement je trouve ça pas mal du tout comme candidature. Quelques fautes d'ortho mais l'histoire se laisse lire. Et une paladin enfin, voilà qui va ravir nos chers messieurs lumineux qui se plaignaient de la profusion de rangers dans nos recrues!

Par contre je trouve qu'étoffer un peu l'apparence physique et, surtout, le caractère de ton personnage serait de bon ton ^^
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Kïmyhâ Sam 21 Avr 2012 - 21:23

Oui je suis d’accord avec toi pour ce qui es du physique de Kïmyhâ, alors voilà:

Hé bien, Kïmyhâ mesure 1m74 pour un poids relativement normal c’est-à-dire 60kg.
Elle a de beau yeux vert brillant comme des joyaux, des cheveux d’un blanc immaculé proprement attacher.
Elle a un tatouage au niveau de la cheville droite représentant un magnifique faucon.
Nous pouvons aussi remarquer des traces de cicatrices au niveau de ces bras, elle en porte également aux jambes bien dissimuler sous son armure.

Pour se qui est de son caractère:
Kïmyhâ est relativement calme, solitaire et pensif suite à son passé.
Cependant Kîmyhâ est prête a tous, même à donner sa propre vie pour sauver et protéger les siens.
Elle est très respectueuse envers les gens qui l'entour, elle es toujours a l'écoute et en quête d'apprendre d'avantage de choses.



(Je dois avoué qui il y pas grand choses à dire pour le moment, car comme je l'es mis dans son histoire.)
(Je tiens également a m'excusez pour les éventuels fautes de frappe )


Dernière édition par kïmyhâ le Sam 28 Avr 2012 - 15:18, édité 2 fois
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Eléonà Sam 21 Avr 2012 - 22:27

Bienvenue sur le Forum !
J'ai déja eut la chance de te croiser a la retraite.

C'est super que tu sois passé a l'étape suivante!
Bonne chance pour ta candidature.

A tres bientot
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Eärenion Dim 22 Avr 2012 - 8:45

Bravo pour ce premier pas. Au plaisir de se croiser.
Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Neldyran Dim 22 Avr 2012 - 11:06

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Elhardryan Sin'dalei Dim 22 Avr 2012 - 12:49

J'ai eu l'occasion de la croiser hier soir dans la retraite.
J'ai vraiment pas eu l'impression de me retrouver devant une débutante (excepté les quelques fails qu'il y a eu en /emote ^^).
C'était très agréable, donc au plaisir de se revoir en rp Wink

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Kïmyhâ Dim 22 Avr 2012 - 15:02

En effet, ce fut une agréable rencontre ainsi que très enrichissant pour moi (Malgré les quelques fautes *court se cacher dans un coin*).
Le plaisir de se revoir est partagé. Smile


Dernière édition par kïmyhâ le Ven 27 Avr 2012 - 14:16, édité 1 fois
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  bulvaï Lun 23 Avr 2012 - 12:58

Welcome par ici !


Tu prendras bien une petite énigme le temps d avoir une réponse de notre chef.
Ca nous permettra de déjâ te tester *sort sa machoire de requin *

QS 43
VX 22
DF ...

Quel est le chiffre manquant ?


Le dernier apply n'a pas relevé le défi j'aurai peut être plus de chance avec la gente féminine Smile

Bonne chance
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Kïmyhâ Lun 23 Avr 2012 - 15:10

Hello !
Je tiens à te prévenir bulvaï de te méfié, car je suis de la viande avarié et que tu pourrais tomber malade Razz.

Pour ce qui est de ton énigme:
QS 43
VX 22
DF ...

Que le chiffre manquant est: 19

Voilà j'espère à très vite.
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  bulvaï Lun 23 Avr 2012 - 15:54

UN GROS +1 Smile Smile

(oui il m'en faut pas beaucoup ! )
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Atia Jeu 26 Avr 2012 - 21:39

La candidature a pas mal de faute oui mais j'en fais sans doute autant que toi! sinon rien a dire, tu est déjà sur /fdqt, je t'ai expliqué la procédure en rp, on s'est déjà croisé du coup et je t'ai même donné un rendez-vous pour l'entretiens donc a partir de la juste bonne chance a toi!

_________________
Candidature de Kïmyhâ Aranwion WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  bulvaï Jeu 26 Avr 2012 - 22:43

Asticotage planifié ! :3 j’espère bien voir les épreuves de cette paladine.
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Tiahela Jeu 26 Avr 2012 - 23:09

salut !

J'ai eu l'occasion de te croisé en jeu et tu t'exprime bien en RP et ton personnage est construit :)

Alors a bientôt j’espère ! :)


Dernière édition par Tiahela-Vereesa le Ven 27 Avr 2012 - 10:12, édité 1 fois
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Kïmyhâ Jeu 26 Avr 2012 - 23:59

Hello !

Je tiens à vous remerciez tous pour vos conseils et j'espère que tous ira bien pour la suite, mais bon... qui sait !
J'aurais aimait savoir Atia pour samedi après-midi si tu avais une heure particulière pour l'entretien, même je pense que je serait déjà connecter depuis longtemps Smile Voilà.

Au plaisir de vous revoir assez vite.
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kïmyhâ Aranwion Empty Re: Candidature de Kïmyhâ Aranwion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum