Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parrainage

+2
Atia
Leoniel
6 participants

Aller en bas

Parrainage Empty Parrainage

Message  Leoniel Mer 28 Mar 2012 - 0:46

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est possible mais, avant de m'inscrire et de postuler je voulais savoir quelque chose d'important. Je ne joue pas encore à World of Warcraft ... Oui honte à moi ! Cela fait un moment que l'idée de me lancer dans l'aventure me tente mais, je dois avouer que l'idée d'être seul me rebute un peu. Il va s'en dire que si je fais cette demande sur ce forum c'est que je compte faire du Rôle Play sur ce MMORPG moi qui en fait sur table ainsi que sur des forums. Donc je voulais savoir si quelqu'un était disponible et pourrait m'aider à m'immerger dans ce monde merveilleux. Voilà merci d'avance à ce qui ont lu ce message et bonne journée/soirée à vous.

PS: Je sais que ce message peut paraître un peu bizarre et que vous vous dîtes mais qui c'est ce gars qui poste un message comme ça sur le forum. Je m'excuse si jamais ça dérange je le retirerai ! Merci d'avance à vous Very Happy

Leoniel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Atia Jeu 29 Mar 2012 - 16:35

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum.

Il est vrai que la demande n'est pas commune mais ma foi elle me semble plutôt légitime alors pourquoi pas. Je n'ai actuellement pas prévu de remonter un nouveau personnage donc je pense pas être la personne idéal mais si quelqu'un est volontaire je l’encourage a le faire, ça peut être très amusant. En tout cas bonne chance a toi et peut être bienvenu dans l'univers de Warcraft Smile

_________________
Parrainage WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Eärenion Jeu 29 Mar 2012 - 16:48

Bonjour également. Je suis aussi au regret de ne pas pouvoir te parrainer. Je n'ai pas assez de temps libre pour cela. Cependant lorsque tu seras installés dans wow si besoin de renseignement ou autres et que je suis présent ce sera avec plaisir que je t'aiderais.

Pour ce qui est d'un nouveau perso ce sera à MOP pour moi. Une charmante pandaren ou une charmante elfe Hin hin hin.

Bon courage pour trouver ton parrain!

Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Theira Jeu 29 Mar 2012 - 17:29

Un peu la même, en plus du fait que je ne suis pas chez les Fils. Cela dit, je m'y connais pas mal au niveau du lore Sin'dorei /Quel'dorei (sans compter la période des bien-nés). Alors, n'hésites pas à venir papoter IG quand je suis sur Nelandÿl ou Theira.

Bonne chance ! Smile
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Hanorya Jeu 29 Mar 2012 - 17:44

Hello,

J'ai un chasseur bas lvl elfe de sang (Nilaéryne lvl 11) qui pourrai quêter avec toi un temps, le temps de t'habituer au système de jeu mais j'ai peu de temps libre aussi donc ^^ ça risque d’être un chouilla compliquer a se croiser.^^

Mais pk pas...
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Minaë Jeu 29 Mar 2012 - 18:55

De même pour moi, ça ne me dérangerais pas d'uper avec toi et de te parrainer, mais je ne rentre pas avant 19H et j'ai souvent du boulot, donc ce serait plus le weekend. Néanmoins, les vacances arrivent, donc pourquoi pas ^^'.
Minaë
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum