Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

paris games week

+3
Theira
Arévas
Atia
7 participants

Aller en bas

paris games week Empty paris games week

Message  Atia Ven 21 Oct 2011 - 22:49

Premier jour terminé et un petit point s'impose car j'ai testé pas mal de chose.

Commençons par le pire :
- uncharted 3 : c'es moche, mal foutu, injouable, cliché. Une enorme merde au point que jnai rendu le pad a la bimbo avec un air furibond. Tant de bruit pour ca c'est un scandale.

- naruto, dragon ball et saint seya, c'est tres mignon, le côté manga est parfaitement rendu helas c'est des jeux de baston donc je suis incapable de juger le gameplay vue que j'aime pas ca.

- assassin's creed : révélation, excellent bien que tres classique dans le gameplay malgres les nouveauté. Graphiquement ca pete, on avait la version 3d du jeu avec les lunettes. Du plus bel effet et istambul est tres bien rendu.

- Star wars the old republique: grosse déception mais je m'y attendait. Graphique c'est tres faiblard mais le pire est le gameplay d'une molesse mais d'une molesse... ma bounty hunter etait la débout a faire pew pew sans bouger... c'était ennuyeux et finlement la ou j'ai eu le plus d'action c'est quand la bimbo a tapé des mains pour qu'on laisse la place. Bref j'avais lu la déception, la je l'ai vecu.

- guild wars 2 : tres sympa, graphiquement très joli, le gameplay est dynamique actif, il se passe tjr des choses entre attaque, esquive et placement. j'y ai joué 40min et je me suis pas ennuyeux. Par contre l'attente pour la borne etait interminable!

Wildstar : mon coup de coeur incontestable de la journée ! Graphiquement sympa, gameplay tres fun avec des animation délirante. Un petit inconnu que je garde a l'oeil car gros gros potentiel. 30 min de pur bonheur pour ce test.

Voila pour aujourd'hui !

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Arévas Ven 21 Oct 2011 - 23:01

Tu pourras passer voir du côté de The Legend of Zelda : Skyward Sword, The Elder Scrolls V : Skyrim, et/ou Soul Calibur V s'il sont représentés, s'il te plait ? Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Theira Sam 22 Oct 2011 - 11:06

C'est gentil le titi résumé, ça confirme ce que je pensais vis-à-vis de quelques jeux Smile
*attend la suite*
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Atia Sam 22 Oct 2011 - 19:59

Deuxième journée qui s'achève donc petit compte rendu :
- coup de coeur : Harley Quinn! La cosplayeuse était superbe, sexy, demente, drôle. J'ai bien rigolé avec.

- Zelda : tres drôle, la wii rend bien les combat, l'épée suis le mouvement qu'on fait, le boubou pareil, l'univers est mignon.

- le stand msi proposait une bulle de conduite de voiture avec mouvement du siege et effet 3d, c'etait rigolo.

- Fruitninja sur kinect : tres rigolo, un petit jeu ou on coupe des fruits avec les mains. Tres fun entre pote mais sans doute moins sur le long terme et seul. Pas mon conseil d'achat.

- grand tourismo : egal a lui même, sympa mais classique.

- soulcalibur : j'ai bien rigolé, mignon pour de la console, j'ai joué une espèce de sybile blnde tout a fait adorable. Pour une fois un jeu de baston qui m'éclate. Petit bemole pas tout les perso dispo pour la demo mais petit plus Ezio d'assassin's creed sera dispo.

- PlayStation move : de la merde en boîte.

- je confirme mon verdict sur wildstar avec un autre perso.

Sinon dsl vavas pas pu tester Skyrim. Demain on vera ce que je trouve a faire. J'aime bien le tournois starcraft et now j'ai pu jouer a un zelda pour la première fois de ma vie!

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Neldyran Sam 22 Oct 2011 - 22:06

JE croyais que t'aimais pas les consoles Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Tarae Dim 23 Oct 2011 - 0:15

Je sais pas comment tu fais Atia, mais je me suis fait chier comme un rat mort Sad Avec les 2h30 de queue pour 15 pauvres minutes de SWTOR ... comment veux-tu tester un mmo en si peu de temps ?... u_u
Mais je confirme également que Wildstar est un jeu de suivre de près. Quant à Guild Wars 2, j'ai pas pu y jouer mais à regarder les autres, il avait l'air bien.

Le reste ? ... osef, pas pu tester, j'ai passé la journée à me faire piétiner.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Arévas Dim 23 Oct 2011 - 7:47

Atia a écrit:j'ai pu jouer a un zelda pour la première fois de ma vie !

Comment est-ce possible ? Shocked Même si tu n'aimes pas les consoles, je t'assure que tu as raté une grosse partie de l'histoire du jeu vidéo, car Zelda est l'un des titres qui a fait l'histoire de ce loisir et qui lui a donné ses lettres de noblesse dwarf
En tous cas un grand merci pour ton rapport ^^
Au fait, c'est qui la Sybile blonde dans Soul Calibur V ? XD


*comfort Tarae* c'est ça de venir le samedi :s

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Atia Lun 24 Oct 2011 - 12:33

Dans soul calibur c'est Pyrrha.

Spoiler:

Hier je n'ai pas pu jouer énormément a de nouveau jeu, j'ai testé la dernière classe de Wildstar, et oui j'y ai joué la trois jours. Ensuite j'ai rejoué a Soul Calibur ou j'ai essayé Arevas (Siegfried) et encore Sybile (Pyrrha) puis encore un petit coup de Fruitninja pour déconner.

Seul nouveau jeu sympa que j'ai testé
- Sonic Generation, tout a fait exellent, la beauté d'un jeu d'aujourd'hui au service du gameplay old scool et Uber nerveux d'un sonic de l'epoque. Jouissif!

- Batman : Arkham City, aussi bon que Arkham Azylum, mais je n'ai pas franchement vu de nouveauté :s Sinon j'ai demandé Harley Quinn en mariage mais elle a dit non car elle est la petite amie du Joker et qu'il est tres jaloux donc que j'aurai eu bobo.

Voilou pour les nouveau jeu.

Sinon Tata, pour les MMO j'avais anticipé le coup, j'ai testé le vendredi ou il n'y avait personne. 1h30 d'attente pour GW2 certes mais SWTOR j'ai pu y joué en attendant grosso modo 20 min et j'ai eu plus de temps d'attente, on a tous testé une classe differente pour voir. Un de mes amis a eux un verdict encore plus violent que le mien en jouant sa jedi ou il a dit qu'il avait en rien retrouvé les sensation d'un star wars avec en plus des incohérences énervantes, par exemple sortir un amas de débris elecronique pour le projeté sur l'ennemi, ca donne bien dans un vaisseau, en pleine nature ca laisse dubitatif.

Apres c'est vrai que Samedi c'etait blindé de monde donc j'ai évité les blockbuster que j'avais de toute deja testé le vendredi, dimanche on est pas resté la journée car si le matin c'etait tranquille, l'aprem c'etait immonde et on avait plus de jeu a jouer. Skyrim trop de monde et ca me disait trop rien.

Voilou pour ce week end!

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Neldyran Lun 24 Oct 2011 - 16:19

Et Battlefield 3 tu as testé ?
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Tarae Lun 24 Oct 2011 - 18:52

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-3-drakes-deception

Juste pour emmerder Atia.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Atia Lun 24 Oct 2011 - 22:17

Bof ca m'emmerde pas, ca me conforte dans mon idée que si ca c'est un super jeu console que les jeux consoles sont effectivement de la merde et que les joueurs console sont sacrement tolérant avec le gameplay. car la on a un jeu très imprécis et brouillons. Je m'explique:

sur le pad on a le stick droit qui dirige, le stick gauche qui dirige la vue, les flèches l'inventaire, les boutons la course, le coup de poing, le saut et se baisser puis R1 le tir. pour tirer on doit donc se placer avec l'un des stick puis viser avec l'autre puis tirer en rafale de façon plutôt aléatoire. Le stick étant imprécis c'est sacrement bordélique mais c'est pas grave les ennemis sont des aveugles qui tirent n'importe ou sauf sur soit et on a un ami sniper immortel, donc c'est parfaitement confus et inutile. La plupart du temps je me planquait en attendant que mon pote se débarrassait des ennemis. Moi qui suit habitué au jeu PC très précis et dynamique, avec des ennemis qui savent viser et qui demande de se concentrer sur des tirs précis, j'ai été sacrement perplexe. Et d'autant plus que tu prend un Tomb Rider sur PS1, le style de tir était foutrement bien fait et dynamique. La on assiste a une régression.

Au niveau de la plateforme, l'escalade, le déplacement a titre de comparaison est bien moins intuitif et impressionnant que dans assassin's creed : Revelation, que j'ai testé sur PS3 aussi, ici il part n'importe comment, la camera est conne et nécessite de toujours ajuster avec le stick ce qui du coup le fait changer de direction bêtement. Bref même sur ça c'est pas génial.

Combat au corps a corps, ben il frappe et frappe fort, finalement faut oublier le combat au flingue qui ressemble a rien et foncer au CaC, pas grave, l'ennemi sais pas viser de toute façon et la on cogne et le type tombe. Pas de stratégie et de combat classe comme dans Batman : Arkham City, du brouillon une fois de plus.

Niveau scénario, le cliché du baroudeur, blessé mais brave, beau gosse dans l'effort, chaque pas provoque un éboulement dont il se sort miraculeusement. Les dieux s'acharnent sur lui, mais il est meilleur que les dieu et sans cesse se sort de leur piège vicieux. Unstopable! Tellement classique...

Enfin graphiquement, il est vraiment sans plus mais ca c'est un problème courant avec les console qui commencent a accuser leur age maintenant. Bref si je devait le noter, et considérant les autres jeu que j'ai testé il prendrais juste un 35 / 100, il y a cependant un point positif, son nom "Deception" parfait, rien a redir.

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Ariana Mar 25 Oct 2011 - 1:11

Atia ? .. Toi et moi. Nous sommes ennemis, désormais.
Ariana
Ariana
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Atia Mar 25 Oct 2011 - 2:10

Bataille!

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Cuthalïon Mar 25 Oct 2011 - 2:51

jeux consoles sont effectivement de la merde

Tu généralises , je suis PC (Aucunes références é_è) et pourtant je nie pas que bien des jeux consoles ont marqués le jeux vidéo et vont continuer. Après c'est deux support différent, le pc sera plus adapté aux FPS que la console par exemple , et les jeux de courses seront mieux avec un pad.
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Atia Mar 25 Oct 2011 - 11:13

Je suis d'accord, les jeux de sport, les jeux de course et les jeux de bastons sont bien mieux sur console. Pour Uncharted 3 je suis sur qu'il sera tres bien sur PC avec quelque chose de precis et efficace comme le combo clavier/sourie.

_________________
paris games week WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Neldyran Mar 25 Oct 2011 - 12:13

Exclu PS3 Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Arévas Mar 25 Oct 2011 - 22:18

Atia a écrit:j'ai rejoué a Soul Calibur ou j'ai essayé Arevas (Siegfried)

Ah ah ah ! J'ai justement imaginé le personnage d'Arévas en m'inspirant de celui de Sigfried à l'époque XD (enfin dans sa version humaine, pas quand il devient Nightmare évidemment, quoique parfois...)


+1 Cuthalion, stop généraliser, y a des jeux consoles qui roxxent !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

paris games week Empty Re: paris games week

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum