Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

2 participants

Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Message  Vorticus Dim 17 Avr 2011 - 10:47

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?
Vorticus
Vorticus
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Message  Atia Mar 26 Avr 2011 - 18:17

Desolée pour le temps de reponse, j'avais pas repondu tout de suite pour lire attentivement l'énoncé de l'event et pour finir j'ai pas pensé a repondre en fait. Donc l'event est sympa mais les Fils sont trop loin en rp (Tarides) pour participer a cette offensive. Donc pas pour cette fois mais tres bientot on rentre sur Quel'thalas donc on sera plus proche et plus mobile que presque assiégé dans une region en guerre ^^'

_________________
Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Message  Vorticus Mer 27 Avr 2011 - 11:55

Edit ! : Je vous invite à relire certains points de l'évènement et d'indiquer la participation de votre guilde si vous êtes OK pour !

Date : L'évent se déroulera le jeudi 28 à 20h30.


---


Bon, ça s'était le message officiel.
Ainsi vous êtes "bloqué" aux Tarrides. Eh bien vous faites comme vous le voulez évidemment, après si il y en a qui tienne à venir, je suppose qu'il leur suffit de se faire passer pour un autre personnage le temps de l'évent. Après c'est toujours vous qui décidez.
Enfin, bon jeu à vous !
Vorticus
Vorticus
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum