Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[event] Entrainement

5 participants

Aller en bas

[event] Entrainement Empty [event] Entrainement

Message  Falrhen Lun 28 Fév 2011 - 19:58

Fils et Filles,

Depuis peu, les Fils ont recrutés un certains nombre de nouveau combattants. Mais même si ceux-ci ont été évalués et approuvés par les officiers, les soldats communs n'ont eu que peu d'occasions de comparer et coordonner leurs techniques.
Nous nous retrouvons en mission avec des coéquipiers jugés compétents et sûrement à juste titre, mais sans savoir quels réflexes ont ces derniers.
De plus, les constantes patrouilles ont eu tendance à isoler les membres, chacun de leur côté, sauf lors des attaques prédéterminées, et ont fortement diminué la fréquence des entrainements communs.
Voilà pourquoi je propose, en guise d'entrainement, un petit tournoi interne entre les membres étant capables de se battre. Celui-ci aura avant tout pour but de nous rassembler, de voir quels sont les réflexes et styles de chacun, et j'espère d'aider à perfectionner notre travail d'équipe lors des affrontements réels à venir.
Ce tournoi se tiendrait le jeudi 3 mars à 21h, le rendez-vous étant au camp des tarides.

Falrhen

HRP: l'idée est lancée. ca ne devrait pas être un event trop long et je laisse le choix aux duelistes de la manière dont ils vont régler leur affrontement. Duel, emotes, emotes +rand, à vous de voir et de vous arranger avec vos adversaires.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[event] Entrainement Empty Re: [event] Entrainement

Message  Tarae Mar 1 Mar 2011 - 12:07

Tarae sera là pour soigner les petits bobo malencontreux, et pourquoi pas participer.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[event] Entrainement Empty Re: [event] Entrainement

Message  Neldyran Mar 1 Mar 2011 - 16:54

Si Thiania a intégré officiellement la guilde de manière rp je pense la faire participer. Sinon bah Ciolas.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[event] Entrainement Empty Re: [event] Entrainement

Message  Xzelia Mer 2 Mar 2011 - 10:38

Pour ma part, je ne suis pas certain de l'heure pendant laquelle je serai dispo, je serai soit present au debut soit en retard.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[event] Entrainement Empty Re: [event] Entrainement

Message  Cuthalïon Mer 2 Mar 2011 - 21:49

Aucunes idées de ma dispo , je cuisine Jeudi Soir et ce n'est las plus rapide des recettes.
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[event] Entrainement Empty Re: [event] Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum