Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon départ ...

3 participants

Aller en bas

Mon départ ... Empty Mon départ ...

Message  Nephanis Lun 10 Jan 2011 - 2:38

bonjour à tous,

Je fais ce post bien tardivement ... trop tardivement.. Plus le temps passait, moins je pensais a le faire, par étourderie... ou par peur des conséquences... Je ne sais pas vraiment. Merci à Cuthalion de m'avoir rappeler ce devoir civique.

Tout d'abord, je voulais vous présenter mes plus sincères excuses pour avoir gquit en pleine nuit, comme un voleur, et de ne vous avoir laisser aucune explication.
C'est un comportement indigne de la confiance que vous m'aviez accordée et je regrette amérement mes actes. Je ne cherche pas votre pardon, car il n'y a rien a pardonner. J'ai agis comme un vrai con et je le sais.

Pour en venir aux raisons qui m'ont poussé à agir ainsi, à la hâte ... je vais vous expliquer, même si c'est trop tard.

La plupart d'entre vous le sait peut être, mon perso principal est guildé chez les Maestrias. Il s'agit d'un perso sur lequel je passe beaucoup de temps et avec qui j'ai enormement de projets et d'ambition. Que ça soit en pve ou rp, je planifie mes occupations avec grand soin.
Le soucis vient avec Cata, mon raid et mon raidlead.
Avec l'expérience de guilde mise en place lors de cette nouvelle extension, mon RL voulait que tout les membres du raid soient guildés sous la meme bannière. Me voilà donc confronter au choix le plus dur que j'ai eu a faire depuis que je suis sur ce jeu. Quitter les Maestrias, guilde dans laquelle je suis bien, avec nombre d'amis IRL, oublier mon rp que je prepare depuis plus de huit mois ... ou abandonner le pve HL et me cantonner au farm d'instances héro en PU moisi.

Après plusieurs démarches diplomatiques, mes amis du raid ont convaincu le lead. En guildant Valénia en tant que perso actif, je conservais ma place actuelle.

Voilà... pour assurer mon avenir pve & rp ... j'ai sacrifié ce que j'avais commencé à vos cotés.

Une fois encore, je vous présente mes excuses et j'espère que cet incident discourtois ne nuira pas trop à nos relations.

Nephanis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ... Empty Re: Mon départ ...

Message  Tarae Lun 10 Jan 2011 - 13:52

J'avoue que lorsque j'ai croisé Valénia avec le tag d'une autre guilde, je l'avais plutôt mal pris. Mais bon, je n'aime pas vraiment verser dans le drama, donc j'ai laissé pisser. Pour ma part, j'ai aussi eu le droit à ce genre de dilemme "cruel" où l'on doit réussir à faire la part des choses entre émotions et ambitions, donc je vais éviter de juger à la va-vite.

Je comprends le choix, et je ne vais pas dire si c'est bien ou mal. Juste que c'est ... dommage.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ... Empty Re: Mon départ ...

Message  Atia Lun 10 Jan 2011 - 18:21

Je ne vais pas commenté le choix car il correspond au attentes de chacun, tu a préféré rp avec les maestria ou tu es investi depuis longtemps je le comprend parfaitement, tu as même raison, tu as une ambition pve je le comprend aussi, le jeu est la pour répondre a tes attentes et tes envies, je n'ai absolument aucun problème avec ça et encore moins de légitimité pour te juger la dessus.

Cependant dans l'histoire j'ai un problème, et de taille, le déroulement des évènements. Ce n'est pas la première fois que tu nous fait le coup de partir sans rien dire, la première fois je suis venu de moi même t'en parler pour comprendre. Cette fois même chose, départ en fantôme sans explication ni rien et même un départ du canal fdqt sans un au revoir, ça par contre je l'ai extrêmement mal prit. Tu évoque la peur des conséquences, crois moi cette explication vaux bien mieux que le silence car ce silence je l'ai prit comme une insulte et du mépris.

Maintenant je comprend la raison mais j'ai toujours un peu en travers la méthode, d’ailleurs pourquoi ne pas être resté sur fdqt? C'est aussi ça qui m'a gêné pour le coup, on a des anciens sur le canal comme Eliaris et Theira ca ne pause aucun problème au contraire, on vois que malgré nos quelques divergences rp on reste ami, je trouve ça bien plus positif.

_________________
Mon départ ... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ... Empty Re: Mon départ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum