Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Event] Creusez-vous la tête !

Aller en bas

[Event] Creusez-vous la tête ! Empty [Event] Creusez-vous la tête !

Message  Tarae Mer 5 Jan 2011 - 22:50

Mes hommages, Fils de Quel'Thalas.

Je me présente : Kimbaba Spellboom, magogénieur novice et gobeline de mon état. J'aimerai rejoindre vos rangs, et même si cela peut sembler farfelu, pour une raison très simple : je ne suis qu'une apprentie en ce qui concerne la maitrise des Arcanes et je ne crois pas qu'il y a meilleur professeur que la race qui a "inventé" la magie. Et pour cela, je suis prête à me dévouer entièrement à votre cause. Cette relation sera profitable à vous comme à moi.

En guise de preuve de ma bonne volonté, j'ai un tuyau qui peut rapporter gros. Mon ancien professeur, Rekzal Longboulon, avait une planque à Cabestan. Je dis bien avait, car il est mort à Kezan. Il gardait dans ladite planque des outils qui pourront certes m'être utile, mais surtout toutes ses économies, malhonnêtement rassemblées après diverses arnaques. Je suppose qu'elles ne lui manqueront pas là où il est, et je parie que ça peut vous intéresser.

Le petit détail, c'est que même si je sais comment déjouer les sécurités mécaniques et arcaniques qu'il a pu mettre, je risque d'avoir du mal toute seule s'il a disposés des robots de sécurité. En bref, en m'aidant un petit peu, vous pourrez gagner largement plus ! Je compte mener cette petite mission jeudi soir, je vous serai éternellement redevable si vous acceptez ma requête.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Creusez-vous la tête ! Empty Re: [Event] Creusez-vous la tête !

Message  Tarae Jeu 6 Jan 2011 - 22:11

Bkty pxuof, uo tf nyepstxu ox gyâqt gt zapffax. Oxt fayut gt sayot, tx hepu, ao gt bzxbzswyt gtf styf. Dozpdot, utbkxpdotstxu, bt gtyxpty x'tfu zef ox zapffax. Tx uaou bef, uo ytfftswqtf é oxt fayut gt zapffax saxfuyotov.

Baygpeqtstxu, Qaxjwaoqax.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum