Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La chasse à la chasseresse est ouverte.

Aller en bas

La chasse à la chasseresse est ouverte. Empty La chasse à la chasseresse est ouverte.

Message  Xzelia Sam 11 Déc 2010 - 22:24

* une enveloppe cachetée est posée sur le bureau d’Atia : elle contient une lettre à l’écriture soignée *

Chère Atia,

Je sais que nous dépendons de lune d’argent, mais j’ai une requête à vous faire. Je sollicite les ressources dont disposent les fils afin de mener une intervention qui a à la fois un aspect personnel mais aussi professionnel envers notre ordre.

Comme vous avez pu le remarquer Naralya ne donne plus de nouvelles. La raison est simple, elle n’est plus vraiment elle même. Suite à des fouilles qu’elle a mené dans un tombeau, elle a été en quelque sorte contaminé par un artéfact d’origine nécromantique. Cet artéfact a non seulement commencé à corrompre son esprit mais aussi son corps, lui demandant de commettre des actes qui vont jusqu’à l’assassinat. Pour le moment elle n’a rien commit de répréhensible mais j’ai peur que plus le temps passe et moins elle pourra se contenir vis à vis de certaines pulsions.

Je suis en train de travailler avec une collaboratrice sur un moyen de la débarrasser des effet de cet artéfact impie, ce qui s’avère la partie la plus simple, malheureusement Naralya étant introuvable à l’heure qu’il est je travail également à un moyen de la localiser plus ou moins précisément. Bien entendu une fois localisée, c’est à ce moment qu’il faudra pouvoir la capturer sans lui faire de mal. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que Naralya est une personne rusée, se déplaçant rapidement, très discrètement et peut facilement suivre nos déplacements si elle se sait traquée. Il faudra donc lui laisser aucune opportunité de s’enfuir et la piéger plus rapidement qu’elle ne pourra s’y attendre. Néanmoins, même s’il s’agit d’une des notre, elle est a considérer comme très dangereuse et inamicale. J’espère que l’on pourra opérer dans une discrétion maximale et que tout ceci restera le plus confidentiel possible. Une dernière chose, quand je parlais de son corps qui commençait à être corrompu, je ne sais pas si elle s’est automutilée ou si l’artéfact a gangrené sa peau à tel point que celle ci s’en est détaché au niveau de sa main, voir peut être plus à l’heure qu’il est.

Xzelia.


(HRP : event organisé par Naralya mercredi 15 décembre à 22H, rendez vous à la retraite.)
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum