Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Valénia Aubelame

2 participants

Aller en bas

Valénia Aubelame Empty Valénia Aubelame

Message  Nephanis Mer 20 Oct 2010 - 12:45

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de vous soumettre une nouvelle candidature afin de rejoindre - une fois de plus - vos rangs.
Pour ceux qui se souviennent, Neph'anis était guildée il y a quelques temps chez vous mais j'ai decidé d'arrêter ce perso pour diverses raisons, rp et hrp.
Bon, après réflexion, c'était bien entendu une erreur que de partir comme ça mais cela m'a beaucoup appris.
Bref, je reviens avec un nouveau perso, un nouveau bg et surtout, une nouvelle façon de rp, qui je l'espère, sera plus adaptée que mon ancienne - je m'étais très / trop vite lassé de la sauvageonne -


Apparence :

Valénia est une elfe relativement jeune et de petite taille. Certains n'hésiteraient pas à dire que c'est une gamine.

Une peau très pâle, des petites lèvres rouge cerise, de longs cheveux blond argenté, un regard malicieux, Valénia respire la joie de vivre... et d'avoir survécu.

Bien que sportive et endurante, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit musclée.


Profession & savoir faire :

Cette jeune Thalassienne a suivit et réussi la formation de base des forestiers. Relativement habile et capable avec un arc, on ne peut pas dire pour autant que c'est une combattante aguerrie.
Valénia aime chasser. Bien qu'elle voue une haine sans fin au Fléau pour les ravages perpétrés sur les terres de Quel'Thalas, la jeune elfe préfère traquer et abattre les Amanis.

- Bien que ça ne soit pas une réelle compétance, Valénia est incollable sur les dessert. Une vraie petite gourmande -


Récent agissements :

Rien, néant, nada... Valénia est une parfaite inconnue qui n'a jamais rien fait de remarquable.
Elle n'a jamais prit part à de glorieuses batailles, elle n'a jamais sauvé le monde... Ha si... elle a sauvé un chaton une fois, mais cela, personne ne s'en souvient.

Motivation à rejoindre les FDQT :

Un désir, un rêve... Devenir quelqu'un!
Être une de ces fières combattantes de sa glorieuse nation. Devenir meilleure, pour la sauvegarde de ses terres.


Background :

Valénia Aubelame est née il y a trente années. Dernière d'une lignée de cinq enfants, elle a passé énormement de temps a aider ses parents, simples commerçants de textile. Une vie tranquille, sans accros. Des jours qui se suivent, longs et monotones.

L'arrivée du Fléau a tout changé, comme pour tout le monde. Les cris, les pleurs, les hurlements... La mort de sa famille. Quel'Thalas ravagé.

Seul un de ses frères survecu à ce drame, noyé dans la folie et la haine. En soeur aimante, Valénia a tout fait pour apaiser la souffrance de son ainé, mais celui ci ne supporta pas cette assistance, la reniant du fait.

Triste de se retrouver seule, Valéria a donc décidé de suivre la formation des forestiers. Un parcours des plus classiques, bon sans être excellent. Une parmis tant d'autres.
Les années ont passé... sa formation achevée, elle se retrouva seule avec un choix à faire. Il était grand temps pour elle de devenir quelqu'un d'important !

... Mais comment?...



Charte, conditions et autres choses lues et approuvées.


Dernière édition par Nephanis le Mer 20 Oct 2010 - 17:50, édité 1 fois

Nephanis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valénia Aubelame Empty Re: Valénia Aubelame

Message  Arévas Mer 20 Oct 2010 - 13:27

Nephanis ! cheers


Hum, comment dire ça sans vexer... tu resteras, cette fois ? Mr.Red


Plus sérieusement, on garde de toi le souvenir d'une bonne recrue, et puisqu'on a donné sa chance à Ciolas qui était aussi un ancien Fils, je ne vois aucun problème pour faire de même avec toi.
Pour ce qui est de la candidature proprement dite, elle est assez simple, surtout dans le background et les motivations, mais elle me plait, elle a le mérite de ne pas être pompeuse !


Tu connais notre manière de procéder, on va en discuter entre officiers, organiser un entretien rp avec ton perso, et on t'invite à rejoindre le canal FDQT thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum