Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Menace aux Tarrides

2 participants

Aller en bas

Menace aux Tarrides Empty Menace aux Tarrides

Message  Atia Lun 20 Sep 2010 - 17:21

Menace aux Tarrides 299670




Menace aux Tarrides Embleme_Fils

Fils et filles,

Un des nôtres a été attaqué sans raison par ce qui semble être une créature assoiffée de sang aux Tarides en conséquence je demande a tout les fils d'être prudent mais aussi de se lancer dans une vendetta contre cette orque, il faut que le message soit clair, personne ne touche a un fils de Quel'thalas impunément!

De plus j'offre une prime de 1000 pièces d'or a celui qui me rapportera la tête de cette orque, Fils ou non, a titre de vengeance personnel.

Legat Atia Silverswell.


_________________
Menace aux Tarrides WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menace aux Tarrides Empty Re: Menace aux Tarrides

Message  Atia Mer 22 Sep 2010 - 11:28

De : Damoiselle Sybile Cwes Wyloir
A: Quel'drassil
Sujet: L'orque de Cabestan

Légat et fils de Quel'thalas,

Hier soir, je suis arrivée a Cabestan comme demandé. Dés mon arrivée, j'ai assisté a un drame affreux, l'orque sauvage venait de faire une victime, une enfant orque qu'elle a en partie dévorée. J'ai assisté au retour des restes de la malheureuse dans les bras de sa mère en pleure entouré d'un cortège. J'ai commencé mon enquête aidé par un brave paladin elfe de sang qui m'a épaulé durant mon investigation. Ne trouvant rien de manière conventionnel nous sommes rentrée en ville. J'ai faussé compagnie a mon compagnon de fortune pour me lancer seule a la poursuite de la bête avec des moyens moins conventionnel mais que vous m'avez autorisé a utiliser pour l'occasion.

J'ai retrouvé la créature dans l'oasis a l'ouest de Cabestan, elle m'a immédiatement attaqué sans merci, sans question ni raison. Je me suis défendu et le combat a duré un moment sans que nul d'entre nous ne parvienne a prendre le dessus. Ce n'est que lorsqu'elle m'a blessé que j'ai pu répliquer assez pour la blessé a mon tour, plus gravement. Malgré ma blessure j'ai continué d'attaqué, la blessant a nouveau, mais je n'ai pu l'achever car elle a prit la fuite.

Je ne l'ai pas poursuivit pour aller me faire soigner a Cabestan, j'ai bien pris soin de tamponné des bout de tissu avec le sang de l'orque pour permettre a des chiens de flairer sa piste. Je suis toujours a Cabestan où le médecin m'a demandé de garder le repos pour une ou deux journée. J'espère que ma contribution permettra de l'arrêter et je m'excuse de n'avoir pu le faire moi même et m'excuse de ma faiblesse évidente.

Sybile Cwes Wyloir.

_________________
Menace aux Tarrides WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menace aux Tarrides Empty Re: Menace aux Tarrides

Message  Arévas Mer 22 Sep 2010 - 13:46

[/HRP] Je kiffe le nom de l'envoyé spécial XD [HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Menace aux Tarrides Empty Re: Menace aux Tarrides

Message  Atia Ven 24 Sep 2010 - 11:15




Menace aux Tarrides Embleme_Fils

Fils et filles,

Comme certain d'entre vous le savent déjà, la traquer de l'orque responsable des agression a Cabestan aura lieu dimanche soir au coté d'autres forces de la Horde et de la région. Nous serons divisés en petites équipe et nous utiliserons des morceau de tissu imbibé du sang de l'orque pour traquer notre cible, nous avons donc besoin de rangers épaulé d'animaux au flaire aiguisé.

Cette orque a déjà blessé deux des nôtres, elle ne dois pas être prise a la légère, je compte donc sur vous pour venir nombreux.

Légat Atia Silverswell-Shan'talah


_________________
Menace aux Tarrides WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menace aux Tarrides Empty Re: Menace aux Tarrides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum