Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Cours]Fenalia Firegrace

2 participants

Aller en bas

[En Cours]Fenalia Firegrace Empty [En Cours]Fenalia Firegrace

Message  Fenalia Firegrace Mar 24 Aoû 2010 - 2:14

Nom du personnage :

Fenalia Firegrace

Apparence :

Fenalia est une elfe de sang de taille moyenne, d'une beauté certaine. Un corps fin et bien formé, des cheveux châtains clairs longs, un visage d'un bel ovale sur lequel trône un regard émeraude parsemé de doré flamboyant, faisant oublier le vert de ses yeux et une bouche voluptueuse et charnue.

Elle s'exprime d'un grain de voix grave et posé.

Profession / savoir-faire :

Ancienne arcaniste au service de Quel'Danas, ex-canaliste du Puits de Soleil avant le sac de la citée. Elle a également des talents d'herboriste et de couturière. Elle est très friande de science arcanique et d'histoire ancienne. Désormais Théurge Solaire, elle n'utilise plus que les flux du Puits de Soleil grâce à un savoir faire et une connaissance poussé dans le domaine, guidé par son attachement pour le royaume de Quel'Thalas.

Récents agissements :

Elle est revenue sur le devant de la scène lorsque le Puits de Soleil à été restauré. Elle a d'ailleur travaillé à l'assaut du Plateau de Soleil. Ainsi fait, elle à reprit le chemin de chez elle pour diffuser les bienfaits du Puits.

Motivation à rejoindre les Fils de Quel'Thalas :

Elle tient à mettre à profit ses dons pour sauvegarder les défenseurs de Quel'Thalas. N'ayant pas encore rencontré ses dirigeants, elle espère un jour pouvoir discuter avec eux de cette terre qu'ils les unis.

Background :

Elle préfèrera surement vous le conter elle même !

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Fenalia Firegrace
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Fenalia Firegrace Empty Re: [En Cours]Fenalia Firegrace

Message  Atia Mar 24 Aoû 2010 - 14:34

Re - bienvenu ^^

donc voici la candidature, a priori je n'ai aps encore de question, j'en poserai ig, on se verra a l'occasion pour un entretiens.

En attendant je t'invite a rejoindre le canal FDQT, c'est notre canal hrp communautaire.

_________________
[En Cours]Fenalia Firegrace WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Fenalia Firegrace Empty Re: [En Cours]Fenalia Firegrace

Message  Fenalia Firegrace Lun 30 Aoû 2010 - 22:57

HRP :

Reprise du travail, je vous tient au courant par la suite de ma présence en jeu ! Smile

HRP :

Fenalia Firegrace
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Fenalia Firegrace Empty Re: [En Cours]Fenalia Firegrace

Message  Atia Lun 6 Sep 2010 - 13:18

J'espère que ca se passe bien ta reprise, n'hésite pas a nous tenir au courant, pour ton évaluation de compétence Anethor devrait s'en charger. A bientôt.

_________________
[En Cours]Fenalia Firegrace WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Fenalia Firegrace Empty Re: [En Cours]Fenalia Firegrace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum