Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lame de Sang

Aller en bas

Lame de Sang Empty Lame de Sang

Message  Atia Jeu 1 Juil 2010 - 21:28

Lame de Sang et Fils de Quel'Thalas

Lame de Sang Icon_of_Blood

Fils et filles,

Ce soir, j'ai rencontré le chevalier-seigneur officiant a la tête de l'ordre des Lames de Sang, son ordre dévoué au régent a pour vocation de défendre le Quel'thalas et son peuples face a toute les menaces. Cet objectif est le même que le notre, celui d'offrir un avenir aux nôtres. C'est sans surprise que j'ai décidé de rencontrer leur chef pour une entrevu diplomatique entre dirigeant. C'est ainsi qu'après une discussion autour de nos ordres respectifs j'ai décide de lancer une collaboration avec eux afin de défendre notre nation. Cette collaboration a été accepté par le chevalier-seigneur sans hésitation.

L'accord n'est pas encore formel et aucune cérémonie n'est prévue pour le moment. Nous allons collaborer sur quelques opérations pour voir comment rendre cet accord plus efficace. Le Chevalier-Seigneur a l'air d'un homme sincère et je ne doute pas que leurs forces, principalement composé de chevalier de sang, soit vaillante. Les menace ne manquent pas, nous serons rapidement fixé.

J'espère que cette alliance sera durable et forte, profitable a notre peuple pour la plus grande gloire de notre nation bien aimé. Puisse le soleil bénir cette accord!


Légat Atia Silverswell
Lame de Sang Embleme_Fils

_________________
Lame de Sang WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum