Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Velonas Sin'Volar

4 participants

Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Velonas Sin'Volar

Message  Velonas Lun 19 Avr 2010 - 16:23

Nom du personnage: Velonas Sin'Volar

Apparence:Un elfe à la carrure musclée mais sans trop, une tenue de cuir moulante ne le génant pas dans ses déplacements agiles, des cheveux noirs onyx et des yeux verts forêts.

Profession/savoir-faire: Il est passinoner d'ingénierie, il mine pour avoir ses matières premières, il a vécu dans la forêt lui donnant le sens de survie et la chance de pouvoir pister ses cibles.

Récent agissements: Arriver y a trois mois à Quel'Thalas, il s'est rapidement fait des amis, il a rencontrer depuis peu Minaë et Cuthalïon qui lui ont un peu parler des Fils de Quel'Thalas, ce qui lui a donner envie de les rejoindres.

Motivation à rejoindre FDQT: Recherche de guilde militaire à bonne ambiance, deux de ses membres déjà évoqué (Cuthalïon et Minaë) m'ont fait trouver ce que je recherchais. De plus Velonas tente de se rendre un peu plus fort pour se venger de la mort de sa famille.

Background complet (optionnel): Velonas Sin'Volar est un elfe de 1 mètre 80 pour 70 kilos, il adore rire avec les gens, les protégés, il a les cheveux onyx, une musculature bien propre à un franc-tireur. Ancien noble de Quel'Danas ( D'ailleur si vous venez de là-bas vous auriez entendu parler de sa famille : Les Sin'Volar ), il a perdu son titre à la mort de sa famille, brûler par des mercenaires. Il adore bricoler des bidules éléctroniques et à son familier fétiche : Perle ! Sa lionne. Il a subit un entraînement similaire à celui d'un forestier, il vise bien, même si son méca-bras gauche ne répond pas toujours très bien. Il a perdu son bras gauche aux maleterres dans une embuscade du fléau, pris par surprise par trois goules. Il a utilliser ses savoirs en ingénierie pour se faire un méca-bras à l'aide d'un enchantement qui le lie à sa chaire.

(En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde)

Velonas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Atia Mar 20 Avr 2010 - 12:53

Bonjour,

désolée du retard de réponse on a pas mal de candidature a gérer en ce moment. Donc déjà bienvenu et merci d'avoir posé ta candidature. J'ai une petite question concernant le BG: qui étaient les mercenaires qui on brulé sa famille?

En attendant ta réponse, je t'invite, si ce n'est déjà fait, a venir sur le canal fdqt qui est le canal de la communauté autour des fils.

Nous allons discuté entre officier de ta candidature et décider d'un parrain, ce qui est difficile a trouver en ce moment pour les rangers.

Bonne chance a toi!

_________________
Velonas Sin'Volar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Aglaë Mar 20 Avr 2010 - 14:09

Bienvenue par ici, bon courage !
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Arévas Jeu 22 Avr 2010 - 0:15

Fan de Full Metal Alchemist ? Razz

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Velonas Ven 23 Avr 2010 - 17:16

Donc pour les mercenaires je préciserai juste que c'est un groupe de Déshérités, et non je suis pas un fan de FMA même si j'aime bien, je me suis dis que si je perdais un bras ca serait la seule prothèse possible à mettre Laughing Et merci pour les bienvenus ! I love you (De plus je rajouterai que j'ai pas poster plus tôt pour cause d'être aller voir un cousin assé loin de chez moi Very Happy)

Velonas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Atia Sam 1 Mai 2010 - 15:19

Alors alors, je te rassure je ne t'ai pas oublié, j'ai juste un emploi du temps chargé mais je vais essayé de te faire passer les deux premières épreuves rapidement!

_________________
Velonas Sin'Volar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Velonas Sam 8 Mai 2010 - 18:51

Je vais être légérement indisponible pendant un peu de temps, suite à un rp où Vel' a perdu la mémoire et est au service d'une tarée. Désolé Atia hein ! Et bisous à la nouvelle née ! Very Happy

Velonas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Atia Sam 8 Mai 2010 - 19:31

En fait ca m'arrange un peu car j'ai beaucoup de travail en ce moment et qu'en plus j'ai pas de parrain disponible pour toi tout de suite :s

_________________
Velonas Sin'Volar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Velonas Sin'Volar Empty Re: Velonas Sin'Volar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum