Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

5 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Ténèbria de Selama Jeu 31 Déc 2009 - 12:13

Bon je sais c'est encore un peu tôt mais bon y'a le décalage horaire qui s'élève quand même à 3h30 ici pis c'est surtout que c'est maintenant ou jamais vu qu'étant une mauvaise fille bhé le père noël y m'a détruit mon P.C !!!! ( en fait je l'ai cassé mais ché pô comment Sad )

Donc mina que j'ai emprunté le pc de quéqu'un et que j'ai piqué le wifi d'un hôtel à proximité j'en profite pour vous souhaiter une bonne année vu que j'arrive trop tard pour noël bouhouhou Crying or Very sad

Bha vi je vous oublie pô quand même ( vous vous débarrasserez pas de moi faut pas rêver namého !!!! Mad ) Donc profitez bien ( pas trop quand même Razz ) pou garder tout plein de chuper souvenir que vous me raconterez quand ze reviendrai E - VI - DE - MENT !!!!! TAdaaaa Very Happy

Bon pis moa chuis larguée sur l'actu wow et FDQT mais quoiqu'il en soit faut tenir bon et pas partir sur d'autre zeu !!! Veux pô vous perdreuh !!! Embarassed

Allez m'éternise et y fait froid alors bayou ( au revoir ) byou( bisous ) pitou ( à toute ) Laughing
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Kaltezar Jeu 31 Déc 2009 - 13:34

Bonne année à toutes et à tous !

Ténèbria Selama a écrit: Donc profitez bien ( pas trop quand même Razz ) pou garder tout plein de chuper souvenir

Ca c'est généralement mal barré de garder beaucoup de souvenir de la soirée du nouvel an :p
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Tarae Ven 1 Jan 2010 - 11:06

*matin difficile* Beeeuuuuuarg ... euh, Bonne Année je veux dire !
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Ishnoreïl Ven 1 Jan 2010 - 12:52

Bonne Année à tous ! Very Happy
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Arévas Sam 2 Jan 2010 - 0:14

Bonne année !! drunken

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@ Empty Re: BONNE ANNEE !!!!!! @(^_^)@ Zut trop tôt @(x_x)@

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum