Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

4 participants

Aller en bas

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil Empty [Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

Message  Miralda Sunsprawl Sam 18 Juil 2009 - 16:23

Chambre du Soleil
Arrêté de convocation pour le 22 juillet


Fils et Filles de Quel'Thalas,

Maintenant que notre campagne à Zul'Drak commence à prendre un tournant qui nous est plus que favorable, que les combats à Ulduar font rage et que la Croisade d'Argent termine la construction de son colysée ; il est temps pour nous de nous réunir afin de songer à l'avenir.

Certaines menaces ont été écartées, d'autres se sont déclarées, mais notre cible principale, le Fléau, encaisse chaque coup que nous lui portons et semble toujours aussi fort même après tous ces mois à batailler contre toutes les factions de Northrend.

Au cours de cette réunion, le Conseil vous proposera d'aborder les points suivants :
  • Campagne en Northrend

  • Campagne à Zul'Drak

  • Attitude à adopter face à l'Alliance

  • Situation actuelle à Quel'Thalas et Quel'Drassil

  • Divers


Cette Chambre du Soleil se tiendra le mercredi 22 juillet, devant la tombe du Roi Sunstrider 1er du nom.

Tous les Fils et Filles de Quel'Thalas y sont conviés. Les émissaires et ambassadeur des clans alliés et amis peuvent aussi venir s'ils le souhaitent.

Le Haut Conseil de Quel'Drassil

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

Message  Kaltezar Mer 22 Juil 2009 - 14:43

Des affaires pressantes me retiennent bien loin des frontières de notre royaume. Je ne serais pas présent pour diriger cette 5ème chambre du Soleil.

Si la Généralissime venait à ne pouvoir se libérer de ses obligations à Northrend pour mener les débats, ce sera à l'officier présent de plus haut-rang de le faire par ordre d'ancienté.

Le Soleil vous accompagne.

Kaltezar de Grapeshire,
Légat de Quel'Drassil
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

Message  Sérindë Jeu 23 Juil 2009 - 11:38

J'ai de même été retenue par des obligations complexes et dans une situation géographique difficile, à tel point que je n'ai pas été en mesure de faire parvenir un message plus tôt.

J'espère que la réunion s'est déroulée dans les meilleures conditions néanmoins

Généralissime Sérindë Calaheraë
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

Message  Atia Jeu 23 Juil 2009 - 15:11

La réunion fut présidé par moi-même, la Ranger-capitaine Atia ainsi que le haut-arcaniste Anethor et le commandeur Arevas.

Après une prière faite par Arevas nous avons commencé par le 1er point.

  • Campagne en Northrend


Nous avons parlé de la situation a Norfendre en détails.

Concernant la couronne de glace, nous avons parlé des tensions entre la croisade et la lame, les différents fronts et la possible opération d'envergure lors de l'ouverture du Colisée. Mais aussi du rôle de plus en plus important des thalassiens dans les relations Horde / Croisade d'argent via les Saccage-soleil, là où les humains et les orcs se battent pour fournir le Fléau en cadavre frais.

Tarae nous a fait un topos sur la situation a la désolation des dragons. Elle nous donna de nombreuses bonnes nouvelles comme la défaite de Naxxramas, du vol bleu et le recule des nerubiens du Fléau fasse au nerubiens vivants. Elle a aussi évoqué la participation du vol rouge dans les combats contre le Fléau.

Nous avons ensuite évoqué rapidement les autres front, principalement Ulduar qui est inquiétant et où les fils ont une petite participation auprès du concile pourpre et autres organisations de la Horde.

  • Campagne à Zul'Drak


Nous avons fait un résumé de notre campagne militaire a Zul'Drak reprenant brièvement ce que mes rapports disent déjà. puis nous nous sommes projeté dans nos prochaines mission, soit finir le travail entamé par la destruction de la nécropole.

  • Attitude à adopter face à l'Alliance


Arevas a rappelé la position des fils face a l'Alliance. Bien que nous soyons engagé dans la guerre, la consigne est de ne pas provoquer l'Alliance, cela dit il est de notre devoir d'aider la Horde lorsqu'elle est attaqué et de nous défendre. Ne pas avoir une attitude provocante ne signifie pas de se laisser abattre ou de laisser nos alliés mourir.

J'ai aussi expliqué notre rupture avec la maison Bayle du fait de son allégeance a l'idéologie guerrier et raciale de Varian. Et que, depuis la victoire contre les troupes de Takeo, l'Alliance n'osait plus s'aventurer en Quel'Thalas.

  • Situation actuelle à Quel'Thalas et Quel'Drassil


Anethor a mis en garde les membres sur leur attitude vis a vis du gouvernement du fait de la situation tendu entre les fils et le gouvernement a cause du procès de Firiel. Il a rappelé les dangers que cela peu représenté pour l'ordre dans son ensemble.

Après, personne d'autre n'ayant de point a soulevé nous avons clos cette réunion qui s'est parfaitement bien passé.

[HRP] Merci au participant et a leur excellente conduite.

Je précise que nous avons décidé de suivre la politique de Blizzard qui dit qu'a chaque patch les boss des patchs précédents sont tombé mais nous continuons d'admettre que des poches de résistances subsistent.

_________________
[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de Guilde] 5ème Chambre du Soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum