Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event RP/PVE] - Rebelote

+2
Kittendria
Arévas
6 participants

Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Arévas Mer 1 Avr 2009 - 23:13

La lettre qui suit fut apportée aux Fils de Quel'Thalas par un petit dragonnet de bronze, chose étrange s'il en est. Son contenu semble avoir été écrit à la va-vite tant le texte est maladroit et désordonné :


Lettre aux Fils de Quel'Thalas, héros de Lune-d'Argent

Mes amis, j'ai terriblement besoin de votre aide.
Je sais que je vous ai causé déjà beaucoup d'ennuis, je suis désolée pour tout ça et j'espère que c'est pardonné. Vous avez sans doute remarqué que moi-même et mon cousin étions absents depuis quelques temps, enfin surtout lui, vu que moi je passe pas souvent en ville ou sur Quel'Drassil.
On est allés rendre visite aux dragons de bronze dans les grottes du temps à Tanaris. Comme vous le savez on est bien copains avec eux et on a le droit de venir étudier le passé de temps en temps.
Mais là, il y a eu un accident, une faille spatiotemporelle s'est ouverte comme ils disent, ça arrive souvent d'après eux.
Mais là, on a eu la malchance de se trouver à côté et on a été attrapés par des grosses pattes qui nous ont fait entrer dans la faille.
C'est des créatures ressemblant à des dragons qui nous ont attrapé, le Vol infini si j'ai bien compris.
Mon cousin a réussi à combattre ces monstres et à me permettre de m'enfuir avant que la faille se referme, mais maintenant elle est fermée et lui est toujours enfermée dedans.
Les dragons de bronze ont dit qu'il n'ouvriraient une autre faille pour aider mon cousin que si quelqu'un venait pour l'aider à en sortir. Je ne suis pas assez forte pour vaincre les monstres du temps, c'est pourquoi je vous supplie de venir m'aider à sauver mon cousin.
Par pitié, venez m'aider, j'ai peur qu'il se fasse assasi assisa tué par les monstres.

Minélis Silverbow.



(HRP : et voilà un nouvel event rp si peu kikoo comme j'aime les faire Mr. Green
Rendez-vous donc à Tanaris, devant les grottes du temps mardi 7 avril à 20h30, prévoyez une tenue de combat rp pas trop puissante, pour des mobs lvl 55-60 à peu près.
Ce serait sympa d'avoir un mage et/ou un démoniste parmi les participants, pour les quelques (oui oui, juste quelques, Anethor Mr. Green) tp qu'il y aura à faire pour accéder aux différents lieux de l'event.

Et une petite vidéo hrp pour se faire une idée de la chose, de 2.30 à 2.55 Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?v=JEhx7QLZTMY )

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Kittendria Jeu 2 Avr 2009 - 11:46

[hrp] Comme je te l'ai dis hier soir malheureusement Kitty est dans son dernier mois de grossesse et ne peut absolument pas participer à ton event... J'en suis désolée. Mais je peux toujours faire un portail pour ceux qui veulent au départ de LA [hrp]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Aedeline Jeu 2 Avr 2009 - 12:12

Je peux voir sa, a condition d'etre en tenue complete, et en ayant un peu pex dans le week end
Aedeline
Aedeline
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Sventala Ven 3 Avr 2009 - 1:31

J'serai de la partie... avec ma tenue de Chevalier de Sang. Smile
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  KunKun Sam 4 Avr 2009 - 23:42

Comme pour les raid et les eventS RP , je ne serai malheureusement pas la. Et oui ma vie privée passe avant. Désolé encore de pas avoir des dispos...

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Sventala Dim 5 Avr 2009 - 2:05

Comme je te l'ai dit l'autre soir, je viens de me rendre compte que mardi je serai pas là... désolé Arévas Embarassed
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Sérindë Dim 5 Avr 2009 - 12:36

"Mais c'est pas vrai ! Comme si on avait besoin de ça en ce moment !"
Sérindë fulminait alors qu'elle apprenait la nouvelle. Elle avait aussitôt plongé le nez dans les rapports d'affectation.
"On va devoir rappeler des Fils de leur permission, j'en ai peur. Il va falloir arrêter de vous mettre dans le pétrin commandeur..."
La Généralissime s'empressa donc de former une équipe pour porter secours à Arévas, elle ne serait malheureusement sûrement pas en mesure de la commander.

[HRP: ayant un exam le lendemain, il est probable que je ne puisse pas en être désolé Neutral ]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP/PVE] - Rebelote Empty Re: [Event RP/PVE] - Rebelote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum