Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition d'Alliance

4 participants

Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Proposition d'Alliance

Message  Dezryn Brisécorce Mar 3 Mar 2009 - 18:13

En début de matinée, un navire de facture orc accosta dans le port de Quel'Drassil. A son bord, plusieurs grunts de différentes races lourdements armés, comme à leur habitude, accompagnés de leur chef, un orc à la peau vert-brun dont les yeux brillaient d'un éclat glacial caractéristique des chevaliers de la mort. Le groupe descendit du navire avec leur Worg qui avaient étaient placés à la cale. Ils montèrent sur leurs monture mais furent arrêter net par les gardes du port, qui obligèrent leur chef à retourner sur son navire. Il eut beau essayer de s'expliquer, Dezryn Brisécorce, le général de la Représaille Chanteguerre, car c'était lui, fut contraint à repartir par la mer. Plutôt outré par cet accueil, l'orc décida qu'ils partaient à Lune-ARgent et que de là, ils prendraient un portail pour Fossoyeuse puis un Zeppelin pour Orgrimmar, d'où ils rentreraient chez eux. Ainsi, le soir même, à Lune-Argent, il rencontra quelques fils de Quel'Thalas dont la Ranger-Capitaine Atia qui lui promit de transmettre son message...

( HRP : Bonjour à tous, Fils de Quel'Thalas ! Je suis un nouveau rôliste du côté Horde du serveur Kirin Tor, ayant surtout joué côté Alliance jusqu'à maintenant ! Je viens également de me lancer dans l'aventure de la création de guilde car je souhaitais depuis longtemps en avoir une et parce que j'aimerai participer à développer le RP côté Horde. Ma guilde a donc pour principal objectif de frapper tous les ennemis de la Horde, surtout les elfes de la nuit et les draeneïs, dans l'immédiat, et d'aider ses alliés quand ceux-ci feront des évenements impliquant de la bagarre ! Smile

Ainsi, j'aimerai que nos deux guildes puissent tisser des liens d'amitié qui nous permettront de passer de bon moment tous ensemble ! Smile

En attendant votre réponse, voici l'adresse de notre forum, si vous avez envie de jeter un coup d'oeil, bien qu'il n'y est franchement riend e bien intéressant à voir pour le moment : http://repr-chanteguerre.forumactif.com/forum.htm. A bientôt en jeu, j'espère ! )


Dernière édition par Dezryn Brisécorce le Mer 4 Mar 2009 - 9:03, édité 1 fois
Dezryn Brisécorce
Dezryn Brisécorce
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

http://repr-chanteguerre.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message  Sérindë Mar 3 Mar 2009 - 20:46

[HRP: Merci pour la démarche RP par contre... il va falloir modifier des petites choses pour qu'on puisse ne serait-ce qu'ouvrir la discussion ! Very Happy La première est que les DeathKnight sont totalement interdits sur Quel'drassil, donc ton orc n'a même pas pu poser le pied chez nous sans se faire virer à coups de pompes dans le train !

Mais n'hésite pas à reformuler et qu'on voit comment s'arranger. Par contre je te préviens, ne te fait pas trop d'illusions (du moins pour l'instant), les Fils sont contre une offensive contre l'Alliance. Mais tu peux quand même persister Smile ]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message  Atia Mer 4 Mar 2009 - 10:24

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: La Représailles Chanteguerre

Durant la nuit d'hier j'ai rencontré le chef de la Représailles Chanteguerre a Lune-d'Argent. Celui ci fut contrarié de son accueil a Quel'Drassil mais après quelques explication, vague bien entendu, il fut apaisé et me dévoila le but de sa visite.

Dezryn Brisécorce désir former une alliance avec les fils de Quel'Thalas afin que nos deux ordres disposent de base arrière a divers endroit du monde, eux en Quel'Thalas nous a Orneval. Ensuite les objectifs de son ordre et de faire face au elfes de la nuit a Orneval. Comme je lui ai expliqué les fils sont contre une attitude offensive avec l'Alliance sauf les kaldorei, avec qui nous sommes en guerre depuis avant notre entrée dans la Horde. Cela dit je lui ai aussi précisé que nous attaquons uniquement des objectifs militaire sans mettre en dangers les populations. Il a bien comprit notre position et la respecte en précisant qu'il ne fait pas partie de ces chanteguerres sanguinaires qui écument Norfendre. Bien sur le pacte entre nos deux organisation impliquerait de les aider contre les sentinelles et en contre partie ils nous aideraient contre d'éventuels ennemis.

L'idée peut paraitre séduisante et je propose a l'état-major d'en discuter. Tant que notre position défensive face a l'Alliance est respecté je n'y vois pas d'objection, bien qu'a l'heure actuel le pacte semble être a sens unique.

_________________
Proposition d'Alliance WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message  Uzlag Thunderfist Mer 4 Mar 2009 - 13:55

de : Dame Timae Blackwood
sujet : Alliance avec les Warsong

Bien que je ne fasse nullement partie de l'état-major, je me permet de coucher par écrit mon opinion sur le sujet, que vous pourrez choisir de prendre en compte ou pas selon votre désir.

Le fait est que les Fils de Quel'Thalas, bien qu'ayant connus une croissance relative au cours de ces derniers mois, restent une organisation de taille modeste, dont les efforts sont pleinement orientés vers le but premier de la cause sindorei : notre juste vengeance à l'égard du Roi Liche.

Si d'aventure nous nous permettions de disposer des troupes à Kalimdor, notre manque d'effectifs s'en ferait ressentir à Northrend.

En outre, les kaldoreis ne constituent pour le moment pas une menace viable à l'encontre du royaume de Quel'Thalas, ni de la Horde (à part les camps de travail Warsong, mais leur chef devrait facilement être capable de circonvenir aux déprédations de quelques kaldoreis, non ?)

Pour résumer ma pensé, il m'est d'avis que nous ne trouverons aucun intérêt à une telle alliance, si ce n'est de combattre sur plusieurs fronts à la fois, ce qui n'est tactiquement guère judicieux.

Respectueusement, Dame Blackwood.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message  Sérindë Mer 4 Mar 2009 - 18:00

De: Généralissime Sérindë Calaheraë
Sujet: réponse à Dame Timae Deepwood

Merci de faire montre d'intérêt pour les affaires des Fils de Quel'thalas. Votre avis sera noté pour la réunion du conseil qui portera sur cette question. Je n'exposerais bien entendu pas ma position personnelle. Le conseil exprimera prochainement son choix.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum