Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre avec Amelie Bayle

Aller en bas

Rencontre avec Amelie Bayle Empty Rencontre avec Amelie Bayle

Message  Atia Lun 9 Fév 2009 - 0:15

Il y a quelques jours, Amélie Bayle m'avait donné un rendez vous afin de la rencontré pour parler de différentes affaires. Ce rendez vous s'est effectué hier après-midi. Apres des retrouvailles chalereuses les choses se sont legerement envenimé.

Elle m'a demandé de faire un pacte de non agression avec l'Alliance a la couronne de glace, ce a quoi j'ai répondu que les fils avaient l'ordre de ne jamais agresser l'Alliance juste de se défendre en dernier cas. Elle a salué l'initiative et a avoué ne pas être bien vue par les pacifistes car elle rejoint la vision de Varian sur Norfendre. Elle considère que les nains, gnomes et humains, descendant des créations des titans, doivent avoir l'exclusivité sur les technologies des titans et donc combattre la Horde et l'empêcher de l'avoir. Comme si le fait qu'ils descendent des titans légitimaient leur domination sur Norfendre. Je lui ai rappelé qu'avant les titans les trolls étaient déjà là et que je pouvait tout aussi bien donner ce genre d'argument pour justifier n'importe quoi. Étant contre la politique de Varian, la suite fut des plus animé entre nous ce qui a failli mettre fin a la discussion de façon agressive. Nous sommes finalement parvenu a nous calmé et avons conclu un accord concernant des caches d'armes et de vivres commun dans la couronnes en cas de coup dur. Toute aide est bonne a prendre.

Ensuite, elle a parlé d'un navire de guerre de sa maison qui allaient venir a Quel'drassil nous offrir des échantillons d'arme pour d'éventuelle affaires. Ces échantillons serons composé de robots militaires et de systèmes d'armes. Nos ingénieurs analyserons ça mais j'ai d'or et déjà rappelé la Vierge Sanglante au port pour surveiller cette venu, au cas ou. La Maison Bayle semble encore notre allié, cela dit méfions nous car leur positions sont plus radicales que les notre.

Atia Silverswell

_________________
Rencontre avec Amelie Bayle WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum