Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

+3
Kaltezar
KunKun
horrub
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Lun 26 Jan 2009 - 10:14

Nom du personnage: Horrub Sürion

Apparence: élancé et svelte, traits d’une grande finesse, longue chevelure sombre. Marqué par la malédiction qui pèse sur les siens, Horrub possède des yeux d’un vert intense que certains détracteurs attribuent à la corruption de la magie. Horrub a depuis longtemps cessé de combattre sa soif de magie. Il sait que toutes les actions de son peuple sont dictées par l’instinct de survie, instinct plus présent chez les elfes de sang que chez toute autre race. Au contraire des Hauts-Elfes de l’Alliance qui mènent chaque jour un combat pathétique contre leur dépendance, Horrub ponctionne copieusement la magie dans toutes les sources qui s’offrent à lui, légales et illégales, naturelles et démoniaques. Il préfère vivre dignement en alimentant sa dépendance sans en souffrir plutôt que vivre dans l’hypocrisie minable qui caractérise les Hauts-Elfes de Théramore et de Dalaran, torturés chaque jour par leur ancienne dépendance.

Profession/savoir-faire: Horrub est un prêtre de l’Ombre. Sa maîtrise de la magie des ténèbres l’amène très souvent à revêtir un manteau ténébreux et velouté duquel il retire toute la puissance de son enseignement. Mais Horrub se sent de plus en plus attiré par la Lumière. Il médite encore sa réflexion sur ce point.
Aspirant à devenir un grand botaniste, il verse de temps à autre dans les sciences de l’Alchimie.

Récent agissements: Conduit par son instinct de vengeance, Horrub parcourt les terres des Humains et des Elfes de la Nuit, semant la mort sur son passage. Il est cependant conscient du fait que ses actes isolés ont quelque chose de terriblement vain. Agir en solitaire n’est pas son désir. Devenir un mercenaire à la solde de sa propre vengeance ne sied pas non plus à son caractère. Disons qu’il est, pour l’heure, un peu perdu, cherchant sa voie, cherchant un idéal qui puisse le détourner du crime gratuit.

Motivation à rejoindre FDQT: Sa haine pour le Fléau qui lui a prit ses parents, sa haine pour les Humains, pour les Kaldoreis et plus généralement pour l’Alliance qu’il considère comme les véritables responsables de la chute de Kael’Thas et de son peuple, ont conduit Horrub à marquer un certain intérêt aux Fils de Quel’Thalas. Conscient que son peuple a été au final trahi par l’Alliance, Horrub n’a de cesse de rêver à la grandeur passée de Quel’Thalas. Enfin, Horrub se revendique haut et fort comme appartenant au véritable peuple elfique, en opposition aux Kaldoreis et aux Hauts-Elfes qu’il considère comme des opportunistes agissants à la solde des Humains et qui donc ne méritent aucune considération.

Background : en cours de rédaction

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par horrub le Lun 26 Jan 2009 - 16:09, édité 1 fois

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  KunKun Lun 26 Jan 2009 - 11:48

HRP : Pensé à signer les chartes !! /HRP

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Kaltezar Lun 26 Jan 2009 - 23:45

Bonjour et tout d'abord merci pour cette candidature. La première depuis la mise en place du nouveau système qui j'espère s'avérera fructueuse.

Les officiers aimeraient juste quelque menues précisions vis à vis de cette dernière.

- Au niveau de la soif de mana, as tu pris en compte que le puit solaire est considéré comme restauré dans le background officiel du jeu ? Sans être la solution miracle pour les Sin'Doreï déjà bien dépendants, cet événement a apporté quelque modifications dans leur philosophie.

- Ce qui ammène au deuxième point. Une partie des Fils sont ouvertement de philosophie Quel'Doreï, voir carrément des Quel'Doreï (généralement, nos prêtre de lumière et quelques paladins) ... est-ce que ton personnage pourra vivre avec eux ?

- Les Fils ont aussi une position plus prudente ... ou disons, moin extrême envers l'Alliance. Ton personnage pourra t'il accepter que dans certaines situation, on collabore avec des Humains, ou du moins qu'on les tue pas à vue sans réflechir ? Généralement, c'est le cas avec certaine organisation plus pacifique comme les Hospitaliers ou les Tisseur de Paix, on différencie des sous-groupes dans les peuples de l'Alliance en clair.

- Concernant Kael'Thas, on veut juste s'assurer d'avoir bien compris que tu considère l'Alliance responsable de sa déchéance et de son alliance avec Illidan/Kil'Jaeden ? Pas que tu soutiennes le Prince dans ses derniers instants de folies Smile

Voili, voilou.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mar 27 Jan 2009 - 1:45

Kaltezar a écrit:Bonjour et tout d'abord merci pour cette candidature. La première depuis la mise en place du nouveau système qui j'espère s'avérera fructueuse.

--> HRP : tout d'abord, je voulais vous féliciter pour la mise en place de ce forum. rudement bien fait, clair et franchement alléchant ;-) si si , pas la peine de rougir, c'est le cas. Et surtout, on s'y retrouve et c'est quasi un luxe vu la plupart des forums où l'on ne comprend rien à rien.
Par ailleurs, puisque je suis parti sur un mini pavé HRP, autant continuer sur ma lancée, je viens d'arriver sur le royaume de Kirin Tor. Horrub n'est pas mon personnage principal, c'est un reroll. Mon main est également un prêtre (gros faible pour cette classe, je ne le cache pas) tourné vers la Lumière et donc le soin. Cependant, le RP me manque terriblement sur les royaumes dits normaux. Et j'avoue m'ennuyer sans cette dimension, qui avec peu de choses peut faire des grands moments de jeu. Et wow reste un jeu sur lequel nous sommes pour s'amuser et uniquement ça. Dommage donc de s'y ennuyer (et j'reste poli ^^) J'ai donc décidé de migrer Horrub afin de le faire évoluer (et revenir en spé soin, ce qui m'amuse davantage que le dps où la aussi je n'arrive pas à accrocher) au sein d'un contexte purement et exclusivement rp. J'aurais pu migrer mon main mais j'ai quelques bons amis irl sur mon royaume d'origine et je suis l'un des soigneurs cléfs de la guilde où je suis. Difficile donc de les planter. Mais ce qui est vrai pour eux, le sera aussi pour d'autre. En fait, pour résumer, je voulais simplement préciser que l'on peut compter sur moi. Depuis sa migration, je partage mon temps entre Horrub et Atrocité (mon prêtre sur Eitrigg). Tout est question d'organisation. ;-) désolé pour cette réponse un peu longue /HRP

Kaltezar a écrit:Les officiers aimeraient juste quelque menues précisions vis à vis de cette dernière.

- Au niveau de la soif de mana, as tu pris en compte que le puit solaire est considéré comme restauré dans le background officiel du jeu ? Sans être la solution miracle pour les Sin'Doreï déjà bien dépendants, cet événement a apporté quelque modifications dans leur philosophie.

---> Est-ce que tu fais référence à Anveena, l'avatar du Puits de Soleil ? Je le pensais caché à Lune d'Argent. J'ai décidément trop tiré sur la ponction ces derniers temps, mon esprit est embrouillé...

Kaltezar a écrit:- Ce qui ammène au deuxième point. Une partie des Fils sont ouvertement de philosophie Quel'Doreï, voir carrément des Quel'Doreï (généralement, nos prêtre de lumière et quelques paladins) ... est-ce que ton personnage pourra vivre avec eux ?

---> Pour être franc, j'ignorais la présence de Quel'Doreis au sein de la Horde. Après il faut peut -être s'accorder sur ce qu'on nomme Quel'Doreï. Un Quel'Dorei est pour moi un Haut-Elfe qui ne vivait pas à Lune d'Argent lors du massacre des Elfes par le Fléau et qui par la suite a préféré resté sous la bannière de l'Alliance. Le nom de Sin'Doreï n'est rien d'autre pour moi qu'un tournant chronologique dans notre histoire. Les Sin'Doreï sont des Quel'Doreï qui ont survécu au massacre. Physiquement ce sont les mêmes. A la différence que les Sin'Doreï qui étaient à Lune d'Argent lors du massacre vivaient pleinement sur le Puits de Soleil. Ils étaient donc plus "dépendants" à leur insu de la magie que les autres Hauts-elfes qui vivaient ailleurs. (les Quel'Doreï ont encore les yeux bleu d'origine, les Sin'Doreï ont vu les leur tourner au vert)
Qui sont des ces Hauts-Elfes présents dans la Horde. Je n'en ai jamais rencontré.

Kaltezar a écrit:- Les Fils ont aussi une position plus prudente ... ou disons, moin extrême envers l'Alliance. Ton personnage pourra t'il accepter que dans certaines situation, on collabore avec des Humains, ou du moins qu'on les tue pas à vue sans réflechir ? Généralement, c'est le cas avec certaine organisation plus pacifique comme les Hospitaliers ou les Tisseur de Paix, on différencie des sous-groupes dans les peuples de l'Alliance en clair.

--> Comme je l'ai dit plus haut, le crime gratuit ne me sied pas/plus. Que l'on m'apprenne à comprendre les humains et peut-être saurais-je les apprécier.

Kaltezar a écrit:- Concernant Kael'Thas, on veut juste s'assurer d'avoir bien compris que tu considère l'Alliance responsable de sa déchéance et de son alliance avec Illidan/Kil'Jaeden ? Pas que tu soutiennes le Prince dans ses derniers instants de folies Smile

--> Mon point de vue est que c'est en effet le comportement xénophobe, voire raciste de Garithos qui a marqué le début de la lente chute de Kael'Thas. Il est aujourd'hui considéré comme un traître suite à son association avec les nagas à l'époque du siège de Lordaeron, je ne suis pas de cet avis. Keal'thas n'a fait que ce qu'il devait faire pour sauver son peuple et sa tête. On connaît malheureusement la suite.
Ses derniers égarements sont à déplorer évidement et je ne les cautionne pas. Cependant, compte tenu du grand Elfe que ce fut, je ne peux m'empêcher de penser que Kael'Thas n'est au final qu'une victime. Victime des humains d'abord puis victime de sa soif de mana qui a eu une emprise sur lui plus que néfaste. En cela, une partie de moi lui en veut et une autre partie est plus indulgente.

Kaltezar a écrit:Voili, voilou.

Merci d'avoir lu ce pavé (si tant est qu'il y ai encore des gens qui sont arrivés aux dernières lignes ;-). Je vous rassure, je suis moins "floodeur" sur les canaux. ;-) Bonne soirée et à bientôt, peut-être.

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Sérindë Mar 27 Jan 2009 - 9:54

Bienvenue sur le forum des Fils et merci pour cette candidature très claire et bien détaillée. C'est agréable de ne pas avoir à décoder les fiches de candidature Wink

horrub a écrit: J'ai donc décidé de migrer Horrub afin de le faire évoluer (et revenir en spé soin, ce qui m'amuse davantage que le dps où la aussi je n'arrive pas à accrocher) au sein d'un contexte purement et exclusivement rp.
Malheureusement le contexte est loin d'être purement et exclusivement RP, le tag "JDR" du server étant principalement un signal pour dire "il y a des Roleplayers ici" mais malheureusement aucunement représentatif de la majorité. Heureusement, ça reste un des servers français possédant la plus importante communauté RP. Tu devrais donc y trouver ton compte.

---> Est-ce que tu fais référence à Anveena, l'avatar du Puits de Soleil ? Je le pensais caché à Lune d'Argent. J'ai décidément trop tiré sur la ponction ces derniers temps, mon esprit est embrouillé...
En fait, depuis la victoire contre Kael'thas et Kil'jaeden à Quel'danas, le puits de soleil a été reconquis et restauré. Désormais il est redevenu comme avant et les problèmes de soif sont redevenus beaucoup moins graves. Néanmoins beaucoup de Sin'dorei restent tournés vers la ponction comme source de mana facile mais on est désormais plus dans le cadre d'un shoot aux produits dopants que d'un besoin pour survivre.

---> Pour être franc, j'ignorais la présence de Quel'Doreis au sein de la Horde. Après il faut peut -être s'accorder sur ce qu'on nomme Quel'Doreï. Un Quel'Dorei est pour moi un Haut-Elfe qui ne vivait pas à Lune d'Argent lors du massacre des Elfes par le Fléau et qui par la suite a préféré resté sous la bannière de l'Alliance. Le nom de Sin'Doreï n'est rien d'autre pour moi qu'un tournant chronologique dans notre histoire. Les Sin'Doreï sont des Quel'Doreï qui ont survécu au massacre. Physiquement ce sont les mêmes. A la différence que les Sin'Doreï qui étaient à Lune d'Argent lors du massacre vivaient pleinement sur le Puits de Soleil. Ils étaient donc plus "dépendants" à leur insu de la magie que les autres Hauts-elfes qui vivaient ailleurs. (les Quel'Doreï ont encore les yeux bleu d'origine, les Sin'Doreï ont vu les leur tourner au vert)
Qui sont des ces Hauts-Elfes présents dans la Horde. Je n'en ai jamais rencontré.
Les Quel'dorei de la Horde sont principalement des PJ. Bon moi ma position personnelle, que tout le monde ne partage pas, c'est que Quel'dorei-Sin'dorei ne veut plus rien dire en terme physique mais que c'est uniquement une question d'affiliation politique (là on est assez d'accord tous les deux il me semble). Quand Kaltezar parle de Quel'dorei, il parle des Elfes chez les Fils ayant toujours refusé la ponction et ayant les yeux bleus car nous en avons un certain nombre. En dehors des yeux, ils n'ont néanmoins aucun rapport avec les Vereesa et autres Quel'dorei allianceux détestant le Sin'dorei.
Il fait aussi référence à un attachement à certaines valeurs comme la Lumière qui a perdu beaucoup de son influence chez les Sin'dorei. Enfin du moins jusqu'à récemment.


Kaltezar a écrit:- Les Fils ont aussi une position plus prudente ... ou disons, moin extrême envers l'Alliance. Ton personnage pourra t'il accepter que dans certaines situation, on collabore avec des Humains, ou du moins qu'on les tue pas à vue sans réflechir ? Généralement, c'est le cas avec certaine organisation plus pacifique comme les Hospitaliers ou les Tisseur de Paix, on différencie des sous-groupes dans les peuples de l'Alliance en clair.
J'ajoute au propos de Kalt que les Fils ne sont absolument pas pacifistes mais trouvent que la guerre actuelle est une idiotie. Bien que nos relations avec l'Alliance soit très tendue, notre priorité absolue est de vaincre le Fléau. Les Fils ont par exemple ordre de ne pas jouer le jeu de l'escalade et de ne combattre des allianceux que de le but de se défendre, histoire de ne pas gâcher des forces alors que le Roi Liche sévit toujours.

--> Mon point de vue est que c'est en effet le comportement xénophobe, voire raciste de Garithos qui a marqué le début de la lente chute de Kael'Thas. Il est aujourd'hui considéré comme un traître suite à son association avec les nagas à l'époque du siège de Lordaeron, je ne suis pas de cet avis. Keal'thas n'a fait que ce qu'il devait faire pour sauver son peuple et sa tête. On connaît malheureusement la suite.
Ses derniers égarements sont à déplorer évidement et je ne les cautionne pas. Cependant, compte tenu du grand Elfe que ce fut, je ne peux m'empêcher de penser que Kael'Thas n'est au final qu'une victime. Victime des humains d'abord puis victime de sa soif de mana qui a eu une emprise sur lui plus que néfaste. En cela, une partie de moi lui en veut et une autre partie est plus indulgente.

Ah, tu devrais rencontrer un certain écho sur ce point de vu chez les Fils aussi. Enfin pas tous mais quand même Wink
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Atia Mar 27 Jan 2009 - 13:54

Sérindë a écrit:

--> Mon point de vue est que c'est en effet le comportement xénophobe, voire raciste de Garithos qui a marqué le début de la lente chute de Kael'Thas. Il est aujourd'hui considéré comme un traître suite à son association avec les nagas à l'époque du siège de Lordaeron, je ne suis pas de cet avis. Keal'thas n'a fait que ce qu'il devait faire pour sauver son peuple et sa tête. On connaît malheureusement la suite.
Ses derniers égarements sont à déplorer évidement et je ne les cautionne pas. Cependant, compte tenu du grand Elfe que ce fut, je ne peux m'empêcher de penser que Kael'Thas n'est au final qu'une victime. Victime des humains d'abord puis victime de sa soif de mana qui a eu une emprise sur lui plus que néfaste. En cela, une partie de moi lui en veut et une autre partie est plus indulgente.

Ah, tu devrais rencontrer un certain écho sur ce point de vu chez les Fils aussi. Enfin pas tous mais quand même Wink

De la part de la Ranger-Capitaine entre autre Wink Sinon pour ma part je trouve la candidature très bonne et ut semble avoir bien comprit nos idéaux et la situation (sauf peut être que le puits et a nouveau la.) Moi j'ai été assez enthousiasmé par l'idée d'un sin'dorei ponctionneur un peu dark car finalement a part quelques rares personnes on a que modèles de vertu lumineuse (pour ne pas dire bisounours).

Après pour revenir au problème de sin'dorei/quel'dorei c'est vrai que pour moi aussi les haut-elfes sont ceux qui n'étaient pas en Quel'Thalas durant la guerre (donc Outreterre, Stormwind et Theramore) et son dans l'Alliance. Ça, ça vaux pour l'individu mais en terme de "doctrine" disons que sin'dorei c'est ponction et démon et quel'dorei lumineux. il faut bien préciser si on parle de la doctrine ou de l'individu en fait Wink

_________________
[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mar 27 Jan 2009 - 15:34

Ennea a écrit:
Sérindë a écrit:

--> Mon point de vue est que c'est en effet le comportement xénophobe, voire raciste de Garithos qui a marqué le début de la lente chute de Kael'Thas. Il est aujourd'hui considéré comme un traître suite à son association avec les nagas à l'époque du siège de Lordaeron, je ne suis pas de cet avis. Keal'thas n'a fait que ce qu'il devait faire pour sauver son peuple et sa tête. On connaît malheureusement la suite.
Ses derniers égarements sont à déplorer évidement et je ne les cautionne pas. Cependant, compte tenu du grand Elfe que ce fut, je ne peux m'empêcher de penser que Kael'Thas n'est au final qu'une victime. Victime des humains d'abord puis victime de sa soif de mana qui a eu une emprise sur lui plus que néfaste. En cela, une partie de moi lui en veut et une autre partie est plus indulgente.

Ah, tu devrais rencontrer un certain écho sur ce point de vu chez les Fils aussi. Enfin pas tous mais quand même Wink

De la part de la Ranger-Capitaine entre autre Wink Sinon pour ma part je trouve la candidature très bonne et ut semble avoir bien comprit nos idéaux et la situation (sauf peut être que le puits et a nouveau la.) Moi j'ai été assez enthousiasmé par l'idée d'un sin'dorei ponctionneur un peu dark car finalement a part quelques rares personnes on a que modèles de vertu lumineuse (pour ne pas dire bisounours).

Après pour revenir au problème de sin'dorei/quel'dorei c'est vrai que pour moi aussi les haut-elfes sont ceux qui n'étaient pas en Quel'Thalas durant la guerre (donc Outreterre, Stormwind et Theramore) et son dans l'Alliance. Ça, ça vaux pour l'individu mais en terme de "doctrine" disons que sin'dorei c'est ponction et démon et quel'dorei lumineux. il faut bien préciser si on parle de la doctrine ou de l'individu en fait Wink

Je trouve ça plaisant de voir des dissensions et des désaccords au sein d'un même groupe. C'est révélateur d'une liberté de penser, d'expression et au final de débat.

Sinon, en effet, Horrub n'est pas vraiment un modèle de vertu. Ce n'est pas un dépravé pour autant, mais il avoue sans rougir passer beaucoup de temps auprès des magistères et apprentis qui se réunissent entre eux et se shootent littéralement à la magie. A l'instar des fumeries de feuillerêve, ces endroits cachés du grand public sont pour lui une halte obligatoire à chacun de ses passages à Lune d'Argent. Je considère qu'Horrub a tiré profit de sa dépendance en lui donnant une place légitime dans sa vie et dans ses moeurs et au final, il en tire un réel plaisir physique et spirituel. Certains détracteurs le considéreront comme un défoncé (comme sont d'ailleurs considérés la plupart des Sin'Doreï) et bien qu'à cela ne tienne.
Horrub ne fréquente pas vraiment les hautes sphères de Lune d'Argent. Au contraire. Les bas fonds sont les endroits dans lesquels il sent bien. Libre de toute contrainte, de tout statut social, et du qu'en dira t-on, il se sent à l'aise et immensément libre. Il connaît des personnes qu'on peut qualifier de peu fréquentables. Mais grâce à cela, il se tient régulièrement informé de la température de la populace de Lune d'Argent. Enfin, sur des motifs plus festifs, il est au courant de toutes les soirées décadentes de la Capitale, pour en être lui-même un fervent habitué. Mais outre ces plaisirs faciles et pas toujours avouables, Horrub a une autre raison pour participer à ces réunions de détente magique. Raison qui fait partie de son jardin secret et qui pourra éventuellement être dévoilé ultérieurement... Et encore ;-) Rien n'est moins sûr.

HRP : Voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit sur Horrub, me reste encore son background à vous proposer, mais en ce qui me concerne, moi, le gars qui appuie sur les touches pour donner vie à Horrub, je suis parisien, j'ai 36 ans, joueur assidu par moment et casual en fonction des impératifs de la vie réelle. Je travaille, comme bcp d'entre vous, donc pas dispo en journée, sauf éventuellement pour consulter un forum ou pondre une réponse comme celle-ci à l'heure du dej.
Suis relativement dispo le week-end, surtout si on plannifie un peu, c'est encore mieux Wink
Enfin, que ce soit pour vous comme pour moi, rien n'est jamais définitif. Ca peut coller, comme ça peut aussi ne pas coller. Bad)
/HRP

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Sérindë Mar 27 Jan 2009 - 18:27

Je trouve ça plaisant de voir des dissensions et des désaccords au sein d'un même groupe. C'est révélateur d'une liberté de penser, d'expression et au final de débat.
N'écoute pas cette vile propagande ! Razz Certes les valeurs lumineuses sont très représentées chez les Fils mais le côté bisounours je demande à voir. La plupart des Fils ont leur côté noirs même s'il est caché sous un revêtement lumineux.

La chose à laquelle Horrub devra s'habituer n'est pas tant le fait d'être un "dark" parmi les "bisounours" mais plus de devoir accepter une hiérarchie et des règles.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mar 27 Jan 2009 - 18:54

[quote="Sérindë"]

La chose à laquelle Horrub devra s'habituer n'est pas tant le fait d'être un "dark" parmi les "bisounours" mais plus de devoir accepter une hiérarchie et des règles.

Je ne suis pas un anarchiste, qu'on soit d'accord sur ce point.
Certes, lorsque je rejoins mes cercles... comment dire... sous terrains, les notions de hiérarchie et d'ordre sont plus floues. Mais j'y descends seul. Pour mon plaisir propre et mes intérêts. Cela relève d'ailleurs davantage de ma vie privée que du temps imparti à un quelconque engagement au sein d'une faction. Ce sont comme des permissions octroyées dans lesquelles je disparais de toute vie officielle. Lune d'Argent est grande, mais je la connais bien et j'arrive toujours à savoir quand on a besoin de moi. C'est là que je refais surface, prêt à servir la cause de mon peuple.
On peut fréquenter les infréquentables et néanmoins être honorable malgré tout.
Par ailleurs, serviteurs de la Lumière, laissez moi vous dire que c'est dans l'ombre que l'on apprend beaucoup de chose et que l'on voit beaucoup de chose aussi... Cela est toujours utile au groupe, qu'on serve la Lumière ou pas. ;-)

La véritable question est : serez vous capable de tolérer et d'accepter sans préjugé un dark parmi vous.

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Kaltezar Mar 27 Jan 2009 - 19:06

horrub a écrit:
La véritable question est : serez vous capable de tolérer et d'accepter sans préjugé un dark parmi vous.

Sans aucun problèmes Twisted Evil
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Sérindë Mar 27 Jan 2009 - 19:09

C'est pas comme si on en avait pas Razz
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Loendryl Mar 27 Jan 2009 - 20:28

horrub a écrit:La véritable question est : serez vous capable de tolérer et d'accepter sans préjugé un dark parmi vous.

Comme l'a dit Sérindë, il y en a déjà quelques uns. On compte même parmi eux des gens qui considèrent que leur propre peuple est si atrocement corrompu qu'ils en extermineraient volontiers les trois quarts, voire les neuf dixièmes, et raseraient à nouveau Silvermoon pour renvoyer les derniers survivants à la vie sauvage.

Comme quoi on peut se tourner vers l'ombre pour des raisons diamétralement opposées. Je sens que ça va être fun.


Dernière édition par Loendryl le Mar 27 Jan 2009 - 20:37, édité 2 fois
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Sérindë Mar 27 Jan 2009 - 20:33

Il roxx mon frère Mr. Green
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mer 28 Jan 2009 - 2:05

Loendryl a écrit: et raseraient à nouveau Silvermoon pour renvoyer les derniers survivants à la vie sauvage.
.

raser la capitale ?? wouahou... ;-) vous avez des vrais extremistes alors Mr.Red
et j'ai bien peur de faire partie de cette partie du peuple terriblement corrompue Mr. Green

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Kaltezar Mer 28 Jan 2009 - 10:43

T'inquiète, Loendryl est sous haute surveillance d'une bisounours armée d'un bâton de rédemption *u_u*
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Loendryl Mer 28 Jan 2009 - 12:11

Ouaip, pas d'inquiétude à avoir. En plus la [glyphe du Shadowpriest Khmer Rouge Vaudou] est rarissime. Je crois bien que je suis le seul à l'avoir
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Kaltezar Mer 28 Jan 2009 - 14:04

Bon, pour revenir aux choses sérieuses.

Suite des opérations:

- N'hésite pas à rejoindre le canal FDQT si c'est pas encore fait.

- Nous avons le plaisir de t'apprendre que Timae sera ta marraine. Elle va prendre contact directement avec toi.

- Ce soir, si tu es connecté, je te guilderais avec le nouveau grade de "Aspirant"
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mer 28 Jan 2009 - 15:05

c'est bien noté.
au plaisir de vous rencontrer.
Que l'Ombre vous protège.

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty background

Message  horrub Lun 2 Fév 2009 - 15:25

HRP : avec du retard, le voilà ;-))) /HRP

Background :

Lorsque mon père rencontra ma mère, il lui déclara qu’à force de la couvrir d’or, il la rendrait plus lumineuse que le Puits de Soleil lui-même. Il tint sa promesse. Présomptueux ? Si peu, mon père était un armateur privé et il venait d’un milieu extrêmement modeste. Il était parti de rien et il voulait tout. L’argent n’a pas d’odeur dit-on, c’était bien ce que pensait mon défunt père. Citoyen dans l’âme, il était moins regardant dans les faits et maintenant qu’il n’est plus, il m’est moins difficile de dire que mon père n’a pas toujours été un loyal serviteur de SilverMoon. Ses clients étaient multiples : des riches familles de SilverMoon qui manipulaient certaines factions à grands renforts d’armes et d’argent , aux sombres groupuscules terroristes qui fomentaient complots et révoltes dans l’ombre des grands murs de notre cité. Vendre des armes à titre privé ne vous attire pas que des sympathies, cela va sans dire. Le haut gouvernement de Silvermoon tenta plusieurs fois de le faire supprimer, le tout dans la plus grande discrétion. Il ne fallait pas faire de vague, les connexions de mon père pouvaient parfois monter très haut dans la hiérarchie et on ne voulait pas impliquer un haut dignitaire, quel qu’il soit. Heureusement ces tentatives échouèrent à chaque fois, renseigné comme il se doit, mon père arrivait toujours à sauver sa peau et ses intérêts. L’argent est le nerf de la guerre, il est aussi le nerf du pouvoir et de la sécurité. Protégé par ses clients, protégé par son argent, mon père se décida alors à fonder une famille pour s’assurer une respectabilité, d’apparence en tout cas. Il épousa une jeune elfe d’une famille de forestiers. Il aimait à raconter qu’elle était la plus belle de toutes. Il conduisait ses affaires avec fermeté, poigne et souvent avec beaucoup de violence, mais il fut toujours d’une douceur sans égale pour ma mère… Et pour moi lorsque je vint au monde, peu de temps après leur mariage en grande pompe. Il se mit en tête de me faire faire de hautes études militaires pour faire de moi la fine fleur de l’armée de Quel’Thalas. Tout cela aura pu devenir réalité si le Fléau ne vint pas mettre son grain de sel dans les rouages parfaitement calés des ambitions de mes parents.
Lorsqu’Arthas est arrivé aux portes de Lune d’Argent, accompagné de ses hordes cauchemardesques, ma mère n’a eu qu’un seul reflexe avant de mourir sous les coups du Fléau : sauver son fils coûte que coûte. C’est là que ma vie tourmentée commence si je puis dire. Elle me confia à une famille de marchands ambulants qui quittait la ville en grande hâte. Je n’ai jamais revu mes parents. Mon père a disparu dans le massacre et seul le cadavre de ma mère fut retrouvé. Les autorités affirmèrent que mon père avait dû être relevé en goule, mais rien ne le prouve.
Cette famille de marchand réussit à prendre l’un des derniers bateaux qui partaient pour Kalimdor. Arrivés à Théramore, ils tentèrent de gagner le Sud mais ils furent pris dans une embuscade de Pirates qui les décimèrent. Mes souvenirs de l’époque sont vagues, mais en tant que tout jeune elfe, je devais représenter une certaine valeur car les pirates nous épargnèrent, moi et les autres enfants de cette famille. Nous furent vendus sur le grand marché aux esclaves de Tanaris (aujourd’hui fermé, heureusement).
Je passerai sous silence ces longs moments de captivité et d’esclavage qui furent mon quotidien à ce moment là. Je dirais seulement que pour un enfant, j’étais devenu extrêmement dur et renfermé. C’est à ce moment là que j’ai appris la haine, la vengeance et la soif de liberté. Liberté que j’ai rachetée, plus tard, avec l’aide d’une bande de renégats de Gadzetgan à qui j’avais promis une fortune s’ils parvenaient à me faire libérer. C’était un mensonge cela va sans dire. Je n’avais pas d’argent et j’ignorais encore qui étaient vraiment mes parents à cette époque, ayant été séparé trop tôt d’eux.
Accompagné de mes renégats qui voulaient la fortune promise, je décidais de retourner chez les miens, à SilverMoon. La ville se reconstruisait et mon peuple venait de marquer un tournant décisif dans son combat contre Kil’Jaeden.
Heureusement pour moi, mon retour ne passa pas inaperçu parmi certaines personnes. Mon nom n’était pas inconnu et peu à peu, les anciens amis de mon père qui avaient survécu au massacre me prirent sous leur protection. Il semblerait que mon père avait laissé quelques instructions financières si d’avenir je devais reparaître en vie. Je payais la somme promise aux renégats mais, sur les conseils d’un ami de mes parents, je les fis assassiner aussitôt après. Depuis, ma vie se consacre à mener du mieux que je peux ce qu’on nomme nébuleusement, des « affaires ». Mais au plus profond de moi, brûle le désir de venger mes parents et de manière plus générale, de venger mon peuple, massacré sans pitié et dans l’indifférence la plus totale.

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Lun 2 Fév 2009 - 15:42

horrub a écrit:HRP : avec du retard, le voilà ;-))) /HRP

Background :

Lorsque mon père rencontra ma mère, il lui déclara qu’à force de la couvrir d’or, il la rendrait plus lumineuse que le Puits de Soleil lui-même. Il tint sa promesse. Présomptueux ? Si peu, mon père était un armateur privé et il venait d’un milieu extrêmement modeste. Il était parti de rien et il voulait tout. L’argent n’a pas d’odeur dit-on, c’était bien ce que pensait mon défunt père. Citoyen dans l’âme, il était moins regardant dans les faits et maintenant qu’il n’est plus, il m’est moins difficile de dire que mon père n’a pas toujours été un loyal serviteur de SilverMoon. Ses clients étaient multiples : des riches familles de SilverMoon qui manipulaient certaines factions à grands renforts d’armes et d’argent , aux sombres groupuscules terroristes qui fomentaient complots et révoltes dans l’ombre des grands murs de notre cité. Vendre des armes à titre privé ne vous attire pas que des sympathies, cela va sans dire. Le haut gouvernement de Silvermoon tenta plusieurs fois de le faire supprimer, le tout dans la plus grande discrétion. Il ne fallait pas faire de vague, les connexions de mon père pouvaient parfois monter très haut dans la hiérarchie et on ne voulait pas impliquer un haut dignitaire, quel qu’il soit. Heureusement ces tentatives échouèrent à chaque fois, renseigné comme il se doit, mon père arrivait toujours à sauver sa peau et ses intérêts. L’argent est le nerf de la guerre, il est aussi le nerf du pouvoir et de la sécurité. Protégé par ses clients, protégé par son argent, mon père se décida alors à fonder une famille pour s’assurer une respectabilité, d’apparence en tout cas. Il épousa une jeune elfe d’une famille de forestiers. Il aimait à raconter qu’elle était la plus belle de toutes. Il conduisait ses affaires avec fermeté, poigne et souvent avec beaucoup de violence, mais il fut toujours d’une douceur sans égale pour ma mère… Et pour moi lorsque je vint au monde, peu de temps après leur mariage en grande pompe. Il se mit en tête de me faire faire de hautes études militaires pour faire de moi la fine fleur de l’armée de Quel’Thalas. Tout cela aura pu devenir réalité si le Fléau ne vint pas mettre son grain de sel dans les rouages parfaitement calés des ambitions de mes parents.
Lorsqu’Arthas est arrivé aux portes de Lune d’Argent, accompagné de ses hordes cauchemardesques, ma mère n’a eu qu’un seul reflexe avant de mourir sous les coups du Fléau : sauver son fils coûte que coûte. C’est là que ma vie tourmentée commence si je puis dire. Elle me confia à une famille de marchands ambulants qui quittait la ville en grande hâte. Je n’ai jamais revu mes parents. Mon père a disparu dans le massacre et seul le cadavre de ma mère fut retrouvé. Les autorités affirmèrent que mon père avait dû être relevé en goule, mais rien ne le prouve.
Cette famille de marchand réussit à prendre l’un des derniers bateaux qui partaient pour Kalimdor. Arrivés à Théramore, ils tentèrent de gagner le Sud mais ils furent pris dans une embuscade de Pirates qui les décimèrent. Mes souvenirs de l’époque sont vagues, mais en tant que tout jeune elfe, je devais représenter une certaine valeur car les pirates nous épargnèrent, moi et les autres enfants de cette famille. Nous furent vendus sur le grand marché aux esclaves de Tanaris (aujourd’hui fermé, heureusement).
Je passerai sous silence ces longs moments de captivité et d’esclavage qui furent mon quotidien à ce moment là. Je dirais seulement que pour un enfant, j’étais devenu extrêmement dur et renfermé. C’est à ce moment là que j’ai appris la haine, la vengeance et la soif de liberté. Liberté que j’ai rachetée, plus tard, avec l’aide d’une bande de renégats de Gadzetgan à qui j’avais promis une fortune s’ils parvenaient à me faire libérer en leur racontant que j'étais d'une grande famille noble de SilverMoon. C’était un mensonge cela va sans dire. Je n’avais pas d’argent et j’ignorais encore qui étaient vraiment mes parents à cette époque, ayant été séparé trop tôt d’eux.
Accompagné de mes renégats qui voulaient la fortune promise, je décidais de retourner chez les miens, à SilverMoon. La ville se reconstruisait et mon peuple venait de marquer un tournant décisif dans son combat contre Kil’Jaeden.
Heureusement pour moi, mon retour ne passa pas inaperçu parmi certaines personnes. Mon nom n’était pas inconnu et peu à peu, les anciens amis de mon père qui avaient survécu au massacre me prirent sous leur protection. Il semblerait que mon père avait laissé quelques instructions financières si d’avenir je devais reparaître en vie. Je payais la somme promise aux renégats mais, avec l'aide d’un ami de mes parents, je les fis assassiner aussitôt après. Depuis, ma vie se consacre à mener du mieux que je peux ce qu’on nomme nébuleusement, des « affaires ». Mais au plus profond de moi, brûle le désir de venger mes parents et de manière plus générale, de venger mon peuple, massacré sans pitié et dans l’indifférence la plus totale.

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Loendryl Lun 2 Fév 2009 - 16:31

"Confondre les boutons "copier" et "éditer", c'est dix coups de fouet en ronce tressée avec des extrémités plombées. Bienvenue."
Nwalca.
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Lun 2 Fév 2009 - 17:34

HRP : Clair, je sais pas ce que j'ai foutu en corrigeant les quelques fautes oubliées... ok go fessée alors /HRP

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Kittendria Mar 3 Fév 2009 - 12:22

[hrp] Oh là tu sais pas à qui tu t'adresses avec Nwalca *se marre* Bienvenue chez nous en tout cas ! *Kitty, cryomancienne et surtout barmaid des fils* [hrp]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Loendryl Mar 3 Fév 2009 - 14:19

*Sort une disqueuse gobeline de son sac et lit la notice d'un air songeur*
"Cet outil est semblable à une meuleuse et à une scie circulaire dans son utilisation mais sa prise en main lui confère des applications particulières..."
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  horrub Mar 3 Fév 2009 - 14:55

Loendryl a écrit:*Sort une disqueuse gobeline de son sac et lit la notice d'un air songeur*
"Cet outil est semblable à une meuleuse et à une scie circulaire dans son utilisation mais sa prise en main lui confère des applications particulières..."

*a ressorti quelques couteaux usés et édentés pour la plupart. Admire leur aspect macabre et s'entraîne d'un faux air détaché sur un cobaye vivant des apothicaires de Fossoyeuse...*

horrub
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis Empty Re: [Suspendu] Pour la gloire des Sin'Doreis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum