Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Etat de santé de Kittendria Goldstar

Aller en bas

Etat de santé de Kittendria Goldstar Empty Etat de santé de Kittendria Goldstar

Message  Kittendria Sam 27 Déc 2008 - 20:37

Hier matin, Kittendria Goldstar a eu un malaise lorsqu'elle a commencé ses visites à l'hôpital. Nous l'avons tout de suite pris en charge et installer dans une chambre. Elle a repris conscience quelques minutes plus tard.

Victime d'un stress intense, qui pourrait être néfaste pour la santé du bébé, nous la gardons en observation quelques jours à l'hôpital.

Je précise qu'aucune visite n'est acceptée à l'exception de son compagnon Kaelthiras Shan'talah.
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé de Kittendria Goldstar Empty Re: Etat de santé de Kittendria Goldstar

Message  Kittendria Sam 3 Jan 2009 - 13:49

Après une "fugue" de quelques jours, Kittendria Goldstar s'est présentée hier soir, tardivement, à l'hôpital accompagné de Kaelthiras Shan'talah.

Elle nous a indiqué que le légat a demandé l'avis de dame Hellfire avant de prendre la décision de la laisser sortir de l'hôpital.
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé de Kittendria Goldstar Empty Re: Etat de santé de Kittendria Goldstar

Message  Kittendria Lun 5 Jan 2009 - 14:06

Après "concertation" entre Dame Hellfire et Dame De Grapeshire, Kittendria Goldstar a quitté l'hôpital et l'île de Quel'Drassil hier soir.

Kittendria a eu pour consignes de repasser à l'hôpital dès qu'elle serait de passage à Quel'Drassil afin de vérifier que tout se passe bien. Elle serait partie en mission à K3 en Norfendre avec Dame de Grapeshire et Messire Shen'talah.
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé de Kittendria Goldstar Empty Re: Etat de santé de Kittendria Goldstar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum