Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event RP] Läendry a Disparue

2 participants

Aller en bas

[Event RP] Läendry a Disparue Empty [Event RP] Läendry a Disparue

Message  Läendry Mar 23 Déc 2008 - 12:07

[Message de Kesstrïdge, Chevalier de l'âme Brisée]


Bonjour a vous tous Fils de Quel'Thalas et alliés !

Je viens vous faire part d'un événement qui pour moi est de grande importance et je me devais de vous en faire part au plus vite.

Comme vous le savez tous depuis que le Roi Liche c'est réveiller de sa lourde torpeur, beaucoup ceux de notre race furent porter disparue et la plus part nous le savons tous sont devenue ce que je suis aujourd'hui...

Mais cela c'est calmer depuis quelques temps et le roi liche a fait sa réserve désormais de chevaliers de la mort...

J'en viens au fait que j'ai rejoint la faction des âmes brisée grâce a Laendry la sœur jumelle de Kaendry Sildelame. Et j'en suis fière et honorée... depuis ce jours Laendry est devenue une grande amie pour moi et bien plus.

Hélas ça fait 3 semaines que Laendry ne donne plus signe de vie !
En effet, il y a 3 semaines Laendry revenais de mission des Maleterres avec sa sœur et Kaelendris. Revenu a Lune Argent ils se séparèrent et Laendry fut vue pour la dernière fois d'après des témoins sur la grande place du bazar tout proche de ses appartements, gisant sur son destrier inconsciente. Toujours d'après les vendeurs de la place du Bazar, des hommes vêtue de tissu noir serai apparue soudainement autour de Laendry avant de disparaitre comme par enchantement.

Sachez que j'ai déjà commencer a mener mon enquête afin de déterminer les causes de la disparition de Laendry, a ce jour je n'est obtenu que de maigre information.

Je m'en remet donc a vous Fils de Quel'Thalas afin que vous puissiez prendre les disposition qui s'impose pour retrouver Laendry au plus vite.

Chevalier Kesstrïdge
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Läendry a Disparue Empty Re: [Event RP] Läendry a Disparue

Message  Atia Dim 4 Jan 2009 - 0:07

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: Laendry

Un Hospitalier du nom de Requiem m'a contacté pour me prévenir que l'image d'une fille de quel'thalas nommé Laen-quelque-chose aurai fait apparaitre une image d'elle même et lui aurai dit qu'elle était retenu captive. Il semble évident que c'est Laendry et, d'après l'hospitalier, elle serai peut être retenu chez elle. Je demande qu'une équipe aille vérifier au plus vite.

_________________
[Event RP] Läendry a Disparue WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum