Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

+45
Lawendil
Ishaelys
Iluzia
Vaszreath
Noiana
Célestine Nalandris
Thaynhe
Lokkhir
Mageline
Shaona
Malelith Caladan
Allerian Chantarcane
Elhardryan Sin'dalei
Orléane
ExtRathalos
Krithias
Arynnia Thelryn
Nael
bulvaï
Hanorya
Eléonà
Flavia Bloodwave
Falrhen
Eärenion
Cenaya
Azelith
Mormegil
Xzelia
Lorasthène
Naralya
Cuthalïon
Neldyran
Minaë
Nephanis
Aglaë
Sunley
Thørïn
Theira
Serrat
Uzlag Thunderfist
Tarae
Arévas
Kaelthiras
Severnaya
Sérindë
49 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Neldyran Lun 9 Sep 2013 - 11:25

Magnifique comme d'habitude, je trouve super le détail des bannières derrière.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Mar 1 Oct 2013 - 14:18

Une petite news avec Juliette, ça faisait longtemps que je l'avais pas posté (même si je la gribouille souvent). Cette fois un dessin pour me faire une nouvelle collection de mugs, l'ancienne commence a m'ennuyer alors hop une petite nouveauté et de nouveaux mugs perso! J’espère que le dessin vous plaira.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Juliette_mug_2_by_nemhainn-d6ofwfj

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Mar 1 Oct 2013 - 15:19

Toujours aussi bon (et la soeur jumelle de Sybile me fait peur parfois ^^)
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Mar 1 Oct 2013 - 15:41

La classe Juliette !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Jeu 31 Oct 2013 - 17:39

Nous sommes le 31 octobre et cette nuit c’est Samain avec cet habituel oeuvre artistique sur ma deesse que j’honore scrupuleusement tous les ans depuis des années! Cette nuit est une fête celtique très spéciale car elle est la fête du renouveau mais aussi une des dates de célébration de ma déesse. Quelques mots sur Samain que j’ai tiré de Mythologica car j’ai la flemme de tout retaper

Elle marque le début et la fin de l' année celtique, et annonce le début du Temps Noir. En effet Samain n’appartient ni à l’année qui se termine ni à celle qui commence : c’est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts. Et elle permet aussi aux défunts, non réincarnés, de passer dans le monde des vivants pour y retrouver les lieux et les personnes qui leur étaient chers. On situe ce jour au premier Novembre de notre calendrier. Mais comme toutes les principales fêtes celtiques, Samain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts, et le troisième est livré aux réjouissances populaire et familiales marquées par des réunions, des banquets, des festins de toutes sortes qui pouvaient se prolonger pendant une semaine.
La tradition de Samain n’a pas complètement disparu ni avec la romanisation de la Gaule, ni avec le développement du catholicisme. Et c’est sans doute par référence à cette fête celte que le pape Grégoire IV décida, en 840, de faire du 1 er novembre, le jour de tous les saints. La référence à Samain devenait encore plus claire lorsque, trois siècles plus tard, à la fête des saints et des martyrs, on adjoignit la fête de tous les morts.

Parlons de ma Déesse. Morrigan, elle est une desse triple, possedant aussi les nom de Nemain, de Badb et de Macha! Si vous avez parcouru ma galerie vous le savez sans doute déjà, c’est une magnifique rousse au yeux rouge, couverte de tatouage et vêtu de rouge. Elle est la déesse de la souveraineté, elle est la dirigeante guerrière des dieux et de mortels. La ou Dana est la déesse mère, la matrone, Morrigan est la reine. elle décide des guerres et détermine l’issu des batailles, elle inspire les héros et transporte leur âmes valeureuse dans l’au-delà. C’est aussi une déesse déterminé et charnelle, pour celer son alliance avec la tribu des dieu-elfes de dana contre la tribu des dieu géant fomoire, elle n’accepte que si elle peut coucher avec le plus féroce de leur guerrier. Ce sera Dagda. Le héros Cuchulainn qui refuse ses avances périra de ses mains pour son impudence. Elle est polymorphe, magicienne, prophétesse et bien sur combattante, pilotant un char tiré par un cheval rouge et armée de deux lances. Son animal fétiche est le corbeau qui sont ses yeux et messager et commande au Banshee (et donc des dames blanches de Gaule). Son nom varie en fonction des régions et des cultures, ainsi chez les nordiques retrouve-t-on sa figure chez les Valkyries et Freyja, dans la déesse britto-gauloise Andarta/Andraste, la déesse helvète Catubodua, la Boudina d’aquitaine et même dans Athena qui avant d’avoir comme symbole la chouette avait le corbeau, la romaine Bellona également. Il est normal de voir une telle diversité, une divinité est universelle!

Cette année, je change un peu la donne, j’ai fais des dessins d’elle en portrait, en situation, des représentation plus symbolique, j’ai décidé de tenter autre chose cette année avec une statuette peinte! J’ai donc prit la Boudicca de 75mm de chez Pegaso et je me suis lancé dans son long et fastidieux montage (les joies du contre perçage Very Happy) et la peinture complète de la statuette. Voici donc le résultat.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Morrighan_samain_2013_by_nemhainn-d6shlol

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Jeu 31 Oct 2013 - 21:06

Ah ah, c'est original en tous cas ! Bravo pour le travail, ça a dû te prendre du temps pour que ce soit aussi bien réalisé thumleft 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 4 Nov 2013 - 0:07

Depuis le temps qu'ils sont dessiné, il était temps que je les postes! Voila donc les deux principaux personnages de la campagne des Fils a Azshara visant a faire tomber des alliés de Garrosh pour faciliter le siège contre Orgrimmar. Ces ennemis sont des inventeurs gobelins travaillant des les villes usines de Menlo et de Park qui tentent de fabriquer un "Rayon de la Mort" pour Garrosh. Depuis des semaines, les Fils et d'autres forces elfiques s'acharnent contre ces gobelins et les korkrons envoyé par Garrosh. Heureusement, ils sont aussi aidé par la CGT (Confédération des Gobelins Travailleurs) dirigé par le Camarade Illich et qui lutte pour les droits des travailleurs de Menlo et le patronat a la solde du tyran, bien que leur méthode et leur fanatisme fasse trembler les elfes, ne sont-ils pas en train de troquer des tyrans pour d'autre sur Menlo?

Le premier est donc le patron de la GE (Gobelin Eletric) Edias Thomson, un financier de génie qui se fait passer pour un grand inventeur bien que son principal mérite est de s’attribuer les découverte des autres:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Edias_thomson_by_nemhainn-d6ljerh


Et en parlant des autres, le génie Nilak Lateso, le principal pourvoyeur d'invention d'Edias avec qui il connait une tension de plus en plus électrique:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Nilak_lateso_by_nemhainn-d6ljesi

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 11 Nov 2013 - 19:07

C'est avec un retard immense que je le poste, car la campagne de Menlo a débuté il y a 1 mois et qu'elle fini bientôt, mais je me décide enfin a poste a quoi ressemble ces braves soldats! Dans l'ordre en haut, un des fameux sorciers de Menlo et ces paumes électriques ainsi que sa combinaison isolante, a gauche un milicien et a droite un des commandos de la troupe des "gais compagnons de Jersey".

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Soldiers_of_menlo_by_nemhainn-d6tveko

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Lun 11 Nov 2013 - 20:38

Très, très sympa =D
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Lun 11 Nov 2013 - 21:10

Han le casque à pointe ! :3

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Lokkhir Lun 11 Nov 2013 - 21:17

Il ne manque plus que la petite moustache. pirat 
Lokkhir
Lokkhir
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 11 Nov 2013 - 22:19

En ce 11 novembre il était presque logique de profiter de faire un milicien de Menlo mélangeant uniforme Français (pantalon et bande molletière), Allemand (mélange du casque de cuir a pointe du début de la guerre et du casque de fer de la fin de la guerre) et Belge (le manteau adopté par les français aussi) de la première guerre mondiale! En tout cas ravi que ca vous plaise, vu le peu de retour sur les chef de Menlo j'avais un peu peur d'avoir perdu le truc ^^

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Thaynhe Lun 11 Nov 2013 - 23:05

Magnifique dessins Atia t'as un talent fou Smile
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Lokkhir Lun 11 Nov 2013 - 23:13

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=1zgdgd0&s=2#.UoFWXflLMSU

On ressent la patte Warhammer là ^^
Lokkhir
Lokkhir
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Sam 7 Déc 2013 - 11:03

Hekathi Cathubodua, ma nouvelle perso, une psychomancienne et psychanalyste plutôt cynique et tordu! A se demander qui est plus équilibre entre la psy et le patient parfois.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Blood_elf___hekathi_by_nemhainn-d6vte5w

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Ven 3 Jan 2014 - 17:23

Un nouveau dessin d'Hekathi pour montrer un peu ces deux facettes et deux de ses tenues. J'ai largement enrichie la première robe que je trouvais trop simple.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Hekathi_s_duality_by_nemhainn-d70mi5o

Ensuite un petit fanart fait rapido un soir pendant la pub ^^ Le Joker!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Quickie___joker_by_nemhainn-d70md8h

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Ven 3 Jan 2014 - 17:54

J'aime beaucoup son petit air perdue sans sa capuche ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Ven 3 Jan 2014 - 18:13

Elle donne presque envie de l'aborder I love you 


... si on ne la connait pas Twisted Evil 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Krithias Ven 3 Jan 2014 - 18:24

Pour sûr que ça change !  Cool 

J'aime bien le contraste entre "sadique, perverse" et l'autre toute "gentille" un peu fille paumée. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Sam 25 Jan 2014 - 11:36

Mise à joureeuuuh! Une petite série animalière, à l'origine je voulais faire un calendrier sexy, j'ai fait Atia et Fal puis j'ai cherché d'autres sujets donc j'ai commencé à faire Sybile quand j'ai vu que ça me prenait beaucoup de temps et que je n’aurai jamais fini avant la fin de janvier, faisant sauter un mois. J'ai donc décidé de laisser tomber et j'ai fini mes persos fdqt en terminant Syb et faisant Hekathi. Après je sais que mes mises à jour sont moins nombreuse depuis quelque temps, mais il faut dire je suis en galère avec un projet de dessin que j'ai commencé il y a un paquet de temps et qui est foutrement chronophage car je m'y prends très mal pour le mener :DMais bon j'arrive vers la fin donc peut être le verrez vous avant 6 mois xD En attendant voici la série animalière.

Atia:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Atia_la_panthere_by_nemhainn-d72zdss

Falrhen:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Falrhen_le_loup_by_nemhainn-d72zdt4

Sybile:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Sybile_en_lapin_by_nemhainn-d72zdsk

Hekathi:
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Hekathi_la_corneille_by_nemhainn-d72zdt8

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Sam 25 Jan 2014 - 14:08

Vraiment très sympa ces dessins, j'adore la position et le style de Heka et Atia par contre.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Sam 25 Jan 2014 - 22:30

Quel classe !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Lun 27 Jan 2014 - 20:09

Moi qui trouvais déjà Atia féline naturellement I love you 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Jeu 30 Jan 2014 - 16:07

Smile ravis de voir que ca vous plait car je me suis particulièrement amusé a dessiner tout ca ^^ je ferais peut être d'autre série animale avec d'autre persos car c'est marrant mais en attendant je buche sur mes autres projets de dessins!

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Sam 15 Mar 2014 - 21:36

Quelques petits nouveaux.

Je commence par des dessins pour illustrer les campagnes des Fils, il manque encore le siège d'Orgrimmar mais j'en suis a mon 3e échec pour le dessiner mais je ne désespère pas d'y arriver!

La bataille de Menlo. Pour celui la j'ai principalement essayé de faire un effet de gravure ancienne, je trouve ça mitigé mais c'est tenté Wink
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 The_battle_of_menlo_by_nemhainn-d75y1wz

La traque de la 7e colonne. Ici un dessin classique.
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 The_chasing_of_the_7e_colonne_by_nemhainn-d76laii

Les dessins de mes pnjs pour la campagne du Cartel du Dragon d'Ebene.

La Princesse Almeda Eirwen de Lud Caerwyn et la capitaine mercenaire Etaine Scir'Leah.
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Almeda_et_etaine_by_nemhainn-d78av63

Et pour finir un des hobelars de la troupe d'Etaine. Oui oui sur la plaque ils ont le compte de leur victime, en haut les militaire, en dessous les civils. Il est équipé de façon légère pour sa mobilité et le harcèlement avec ses javelots.
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Hobelar_by_nemhainn-d78av6b

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 16 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum