Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et la vie désira la mort.

2 participants

Aller en bas

Et la vie désira la mort. Empty Et la vie désira la mort.

Message  Nimrod Sam 12 Nov 2005 - 5:24

Il gratta sa barbe fournie. Voilà plusieurs semaines, plusieurs mois qu'il ne s'était ni rasé ni entrepris de garder une allure convenable. Il n'avait pas le temps, ni l'envie d'ailleurs. Ils étaient tous partis séparément mais au final leur but était le même. Kargo, Mïhrn, l'Ordre et la Ligue avaient accepté les règles du jeu et s'étaient tous engagés dans la même démarche, celle qui règlerait peut être leur querelle. Tant d'espoirs et d'efforts pour une bataille si insignifiante dans l'immensité de l'histoire. Quelle futilité ! Parfois il ressentait cette absurdité jusqu'aux tréfonds de son âme, sans s'en soucier outre mesure. Il avait oublié qu'il en avait une; d'âme.
Il était parti dans le secret, comme tous, sans rien dire, sans rien laisser. Souvent, il le reconnaissait, il se remémorait les souvenirs partagés, les émotions ressentis avec ces hommes et ces femmes. Son départ avait été égoiste, comme l'avait été son comportement avec eux, et de temps à autre il se posait la même question. Son départ n'était il pas non plus que pour lui ? Percer le secret de la mort, le secret de la vie. La mort n'est qu'un problème que pour quiconque la voit comme telle. Lui, il la désirait. Le revers de sa main passa sur l'enveloppe mûre de sa peau. Ce corps commençait à ressentir l'épreuve du temps, comme tous les autres.
Parfois il pensait à celle avec qui il avait tant aimé danser. Puis il se rassénerait à savoir qu'il n'était pas nécessaire. Il soupira.
Peut être serait il obligé de revenir vers eux. De réclamer une aide qui s'avérerait peut être nécessaire pour résoudre la lutte qu'il cherchait à apaiser. Peut être.
Sa conclusion était la suivante. Parfois la façade du monde n'est que merveille éblouissante aux yeux de tous, cachant la misère de la vie. Parfois ce mur d'or occulte les désirs humains terrés dans les méandres de leur quête spirituelle.
Nimrod
Nimrod
Archer
Archer

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les laboratoires Nimrod and co, en face de chez Simone, technicienne de surface de son état.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et la vie désira la mort. Empty Re: Et la vie désira la mort.

Message  Amelie Mar 15 Nov 2005 - 13:05

-Non!Tadim, tu reste ici!Et Tidam, tu arrete de gesticuler, sinon, je ne saurais pas te regler, et tu va continuer à tourner au sol comme un troggs en furie!

Je me demande ce que Nimrod penserais d'eux.
Et ce fut ainsi que la magicienne se perdit dans ses pensées.Elle lui avait bien répondu à son bille..Esperant sans espoir qu'il remonterait la voix torteuse que celui ci avais du emprunter pour lui arriver.
Elle etait en train de réparer bon gré malgré la cave de son laboratoire, de ranger en attendant les travaux.

Des potions qui trainent partout, des explosifs..Il me dirait sans doute que l'eleve a depassé le maître.Je dois etre devenue completement folle..

Et c'est avec un grand sourire, qu'elle allait recuperé Tidam, qui essayait de remonter les marches du laboratoire à la manière d'un saumon.
Tadim quand à lui, etait au prise avec Alpha, relachait par nuage entier des produtis etranges, tandis que Betadine, dubitative, préparait deja les instruments pour la prochaine maitenance.

Laissons lui le mot de la fin:

Prions la Lumière, mais je crois que quelqu'un devrait venir faire une bonne maitenance à madame notre maîtresse.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et la vie désira la mort. Empty Re: Et la vie désira la mort.

Message  Nimrod Ven 23 Déc 2005 - 12:05

( Si jamais je suis dans l'impossibilité de me connecter à wow pendant ces vacances, décision a été prise en mon for intérieur d'établir mon retour par écrit sur ce post ( oui oui le rp me manque à ce point ) et donc de communiquer avec vos persos via ce dernier)
Nimrod
Nimrod
Archer
Archer

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les laboratoires Nimrod and co, en face de chez Simone, technicienne de surface de son état.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et la vie désira la mort. Empty Re: Et la vie désira la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum