Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le temps est gris à Shattrath

3 participants

Aller en bas

Le temps est gris à Shattrath Empty Le temps est gris à Shattrath

Message  Sicall Dim 26 Oct 2008 - 18:49

Cime de l'Aldor, Shattrath

Contre à gauche, frappe, agrippe, coup de boule, projette.
L'imposante silhouette du Draenei heurte le sol, soulevant un petit nuage poussière. L'orc aimait bien cet enchaînement, et il était plutôt efficace. Elle l'avait testé sur deux Trolls quelques jours plus tôt, dans une des ruelles du côté de la Taverne du Bout du Monde.

L'entraînement prenait fin. Les gardiens de l'Aldor se saluèrent une dernière fois, et se dispersèrent par petits groupes vers les casernes. Le temps de prendre un peu de repos, de compter ses bleus et de diner et la patrouille du soir commencerait. Ce bled était un bordel sans nom à faire tenir, entre les dizaines d'aventuriers qui zonaient autour de la ville comme des mouches sur un étron de kodo, et les réfugiés qui se pointaient de tout Draenor et Azeroth, pas mal de biges pensaient pouvoir se faire du blé facilement, quitte à saigner deux-trois pécores. Mais d'autres, et elle en faisait partie, n'étaient pas tout à fait d'accord. Alors il fallait péter des nez.

- J'te sens pensive, bébé. Une petite nuit dans mes bras pour oublier tout ça ?
- Va chier, Quenotte. Tous les Trolls seront végétariens avant que j'envisage de me trouver seule dans la même pièce que toi.


Le Troll était un des rares représentants de son espèce à se dévouer à l'Aldor. Personne ne comprenait vraiment pourquoi d'ailleurs, et son vrai nom était inconnu. Pour tout dire, il était un peu flippant, et clairement barré. Elle l'aimait bien.

- J'suis sûr qu'tu t'mines à cause des zombies. J'comprends pas pourquoi tout le monde en parle en ce moment, j'trouve ça plutôt sympa... 'fin peu importe. J'vais m'faire quelques taffes de Lotus Noir, on se retrouve tout à l'heure, bébé ?

Plus que les zombies, les rumeurs de peste galopante en Azeroth la préoccupaient. Y'avait aussi eu des cas dans la Ville, mais...la présence d'êtres de lumière pure et d'un paquet impressionnant de prêtres, chamans et autres druides faisait qu'au final, il y avait un peu moins à s'inquiéter. Orgrimmar devait sûrement plus douiller, et on lui avait dit que les Kor'krons étaient un peu submergés, sans compter que la plupart des orcs non-combattants étaient encore là-bas, en attendant que Draenor soit plus sûre. Ce qui faisait un paquet de victimes potentielles.

Une fois dans sa chambre, elle fit le tour de ses possessions d'un regard. Pas grand chose, et le tout tiendrait bien dans deux-trois sacs. Facile à remballer. Son ancienne armure traînait, vaguement empilée contre un mur, reposant sur sa hache (ou l'inverse). A force de porter l'uniforme et de se battre dans des petites ruelles, elle avait perdu la main. Un peu de voyage la remettrait d'aplomb, c'est clair. Et ça lui permettrait de revoir quelques têtes connues, et de s'occuper de quelques dettes... Son regard tomba sur le vieil insigne des Kor'krons d'élite, posé à côté du lit. Bordel de tête à queue d'Tauren malade, ils l'avaient élevée, elle pouvait bien passer filer un coup d'patte, pas besoin d'se trouver des excuses !

Avec un sourire plein de crocs, elle commença à emballer son bordel. Ils avaient oublié Melena ? Ils allaient bientôt se souvenir.


-------------------

PLAQUE ET MEULE :3

Il paraît qu'on a besoin de bras en Azeroth, et comme j'ai vu de la lumière, je me suis dit que, bon...

Ça fait quand même un peu plus d'un an (argh), donc si vous voyez des incohérences lore, balancez, j'éditerais.
Sicall
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est gris à Shattrath Empty Re: Le temps est gris à Shattrath

Message  Uzlag Thunderfist Dim 26 Oct 2008 - 19:20

Orgrimmar, Fort Grommash

Le ciel marbré de nuages noirs s'étendait au dessus de la cité malade, sombre et menaçant. Depuis les portes de la forteresse du Chef de Guerre, un orc grisonnant en armure sombre et massive observait une patrouille de Kor'Kron revenant de leur petite promenade quotidienne. Le chef de la troupe salua Uzlag en se frappant le plastron.

"- Un debut d'infection dans la Faille des Ombres, on a été obligés de brûler quelques cases et de tuer trois civils."

Le vétéran soupira. Foutue pandémie.

"- Vous pouvez rentrer. Passez voir les chamans pour qu'ils vous purrifient. Vous repartez dans cinq heure."

En trois jours, ce qui ne semblait être qu'un petit cas de peste bénigne dans le sjungles du sud des Royaumes de l'Est s'était propagé comme une traînée de poudre à travers tout Azeroth.
Les villes se voyaient infestées de divers foyers d'infections aussi variés que des rats, du grain perimé ou encore des voyageurs de passage, et la plupart des chefs d'état se refusaient à des prises de position nettes et radicales.

Plongé dans ses réflexions, le guerrier borgne remarqua une silhouette titubante au loin, prêt de la herse de la Faille des Ombres. Il grogna en se saisissant de son fusil, une arme massive qui aurait d'avantage tenu du mortier auprès de certaines races.

Arrivé à une centaine de pas de la goule, il la mit en joue calmement. une volée de plomb vint arracher la tête du mort-vivant qui s'affaissa au sol, cessant de bouger. S'avançant tout en s'allumant un de ses cigares, il versa le contenu de la fiole qui pendait à sa ceinture sur le cadavre putride, avant d'y jeter son allumette.
Les flammes prirent en quelques fractions de secondes.


"avec les compliments du Chef de Guerre"

-------------------------------------------------------------------------------------

LOK TAR OGAR !

entre, fais comme chez toi, y'a de la mousse au frigo u_u
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est gris à Shattrath Empty Re: Le temps est gris à Shattrath

Message  Severnaya Dim 26 Oct 2008 - 20:11

HRP :

:3
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est gris à Shattrath Empty Re: Le temps est gris à Shattrath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum