Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

+6
Atia
Miralda Sunsprawl
Tarae
Severnaya
Sérindë
Kaltezar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Kaltezar Dim 5 Oct 2008 - 23:46

Mes chers amis,

C'est pour mon plus grand malheur, que suite à notre rush complet de Naxxramas proposé ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5963040054&sid=2

Nous avons tombé Kel'thuzad, mais malheureusement, les lois des probabilités étant ce qu'elles sont, le rush complet nous a apporté que 2 fragments d'Atiesh sur les 3 qu'il me restait à récolter.

Les MJ de Blizzard ayant montré beaucoup de compassion dans leur propos, mais hélas pas dans les actes, nous nous retrouvons obligé d'organiser un nouveau rush lorsque Naxxramas aura reset mercredi matin.

Beaucoup de gens ont dit que le week-end ne leur convenait pas toujours très bien. Ainsi, nous allons tenter de commencer à vider l'instance dès mercredi soir.

Plus vite ce sera fait (si nous sommes 40 mercredi et que sa tourne aussi bien que ce week-end ... on peut presque espérer vider en un soir), plus vite nous pourrons aller voir C'Thun qui lui aussi devra impérativement tomber avant le patch.

Vous avez un raid BC de prévu en semaine ? Dites vous simplement que le raid BC ne disparaîtra pas avec le patch 3.0 alors que Naxxramas en version 60 si. Avec 39/40 fragments, je suis vraiment à deux doigts de compléter cette pièce légendaire pour la gloire de la Horde.

Si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure, que vous correspondez au profil de ce qui était demandé pour samedi 4 et dimanche 5, alors contactez Tirailleur qui assurera la logistique du raid cette fois-ci ou laissez un message à la suite de ce dernier.

Les horaires de raid seront 21h (pull) - 0h. Si nous avions à raider le dimanche, alors ce jours la ce serait les horaires Koubak à partir de 15h.

(Par ce message, je précise que la proposition d'un raid AQ40 ce mardi 7 octobre ne tient plus)
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Sérindë Dim 5 Oct 2008 - 23:49

Up ! Je suis par contre absent samedi et dimanche sans possibilité d'y faire quoi que ce soit.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Severnaya Dim 5 Oct 2008 - 23:49

Ca m'embête de raider en semaine, mais fini de jouer, on l'aura cette saloperie.

Prêtresse heal ou dps Hunt dispo pour mercredi et jeudi soir, ainsi que dimanche, lundi et mardi soir.

HUT HUT HIKE !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tarae Lun 6 Oct 2008 - 9:01

Radis, comme toujours
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Miralda Sunsprawl Lun 6 Oct 2008 - 12:18

Normalement disponible.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Atia Lun 6 Oct 2008 - 15:02

je serai la même si je doit tanker les cours le lendemain!

_________________
Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Theira Lun 6 Oct 2008 - 19:22

Prête pour mercredi soir envers et contre les cours, on l'aura ton dernier truc zaph zaph !
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Lun 6 Oct 2008 - 19:31

je suis heureux de voir que vous serez aussi présent elfes, l'on dit que votre race baisse les bras façilement, aujourd'hui vous prouvez le contraire !

combatants fidéles :

Atia ( assassin )
Tarae (chevalier de sang a bouclier)
Severnaya (chasseuse) ok Ou Syny (pretresse)
Sérindë ( paladine a grosse épée )
Théra ( maitresse dans les déplacement spaciaux temporaire démoniaque )
Anethor ( dompteur de créatures démoniaque ; chatons, scouts, gangregardes)
-

Arakor = ? Embarassed ( je ne crois pas connaitre ton personnage )


Dernière édition par Tir le Lun 6 Oct 2008 - 21:05, édité 3 fois
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Sventala Lun 6 Oct 2008 - 19:44

Je suis vraiment vraiment pas sur de pouvoir venir. J'ai un taff énorme qui m'attend pour jeudi et même avec toute ma bonne volonté, je doute très fortement être dispo mercredi soir. Si vraiment je roxxe le devoir avant, je viendrai np.

Par contre, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche aprem je suis méga up. Mr.Red

Autre chose, je comprend qu'il faut tomber 1 fragment et KT avant le patch... mais pourquoi C'thun ? AQ40 ne va pas disparaitre après le patch ?

Enfin bref, bonne chance pour le fragment. Mr. Green
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Sérindë Lun 6 Oct 2008 - 19:47

Tir a écrit:Sérindë ( chevalier de sang ) ok
GROAAAAAAR ! Sérindë est PALADIN pas chevalier de sang ! Mad
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Lun 6 Oct 2008 - 19:59

oups sérindë Embarassed


les instruits (pnj) sur la legende du baton de medive (athiesh) demanderont a zaphira, une fois le 40eme fragment assemblé et ramasser la tete de kel thusad, d'aller récupérer d'obscure composant près de l'oeil C'thun.
cela est obligatoire pour finir d'assembler le baton.

la personne (pjn) qui lui assembleras se trouve a la chapelle de la lumière, qui n'auras plus de raison de rester la si kel thuzad venais a disparaitre. (3.03)
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Severnaya Lun 6 Oct 2008 - 20:00

Je dirais que pour le coup de C'thun, c'est pour être sûr sûr sûr que rien ne soit enlevé au patch qui enlève Naxxramas, des fois qu'ils seraient tentés de delet le morceau de Kel'Thuzad dans les banques au moment du delet de Naxxramas.

Un peu parano, certes, mais je ferais pareil.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Lun 6 Oct 2008 - 20:25

heu, me semble bien que l'aube argent de la chapelle de l'espoir a disparus des ptr
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Severnaya Lun 6 Oct 2008 - 20:37

Pas que je sache d'après ce que j'ai vu moi-même, mais je peux me tromper ou avoir un build de retard.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Miralda Sunsprawl Lun 6 Oct 2008 - 21:01

Tir a écrit:

Arakor = ? Embarassed ( je ne crois pas connaitre ton personnage )

Anethor

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Lun 6 Oct 2008 - 21:03

ah ben voila, ça ça me parle Very Happy
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Kaltezar Mar 7 Oct 2008 - 0:00

Zaphira a écrit:
J'ai lu sur un forum Anglais une réponse bleue qui disait que une fois Naxx disparu, toute la quete demandant quelque chose à y prendre, donc la quete qui demande Kel'Thuzad ET C'Thun sont désactivées ... du coup enfait, il faut absolument que je sois à la partie "Tuer le démon à Stratholme" au moment du patch.

Par contre toute la quete se déroule auprès d'Anachronos sauf erreur, faut que je rereregarde.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Sventala Mar 7 Oct 2008 - 21:10

Severnaya a écrit:Je dirais que pour le coup de C'thun, c'est pour être sûr sûr sûr que rien ne soit enlevé au patch qui enlève Naxxramas, des fois qu'ils seraient tentés de delet le morceau de Kel'Thuzad dans les banques au moment du delet de Naxxramas.

Un peu parano, certes, mais je ferais pareil.

Parano, non, préventif, oui. J'aurais fait pareil Wink

Bonne chance alors pour le dernier fragment, et apparement KT a été down la semaine derniere, donc logiquement C'Thun devrait être easy mod, et j'ai lu sur carto que le boss de Stratholme était balèze mais fait par 2 70, donc si le fragment tombe, c'est en super bonne voix avant mercredi.

Sinon faut espérer que le patch ne se fasse que la semaine d'après.
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Atia Mar 7 Oct 2008 - 22:29

j'aurai sans doute du retard demain pour naxx mes cours on été decallé donc je serai pas chez moi avant 21h.

_________________
Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Mer 8 Oct 2008 - 13:41

je te remplace ou l'on part a 38 ? Embarassed (les deux sont faisable, même si je preferais te laisser une place )


hop, mise a jour de la compos des strats et de ce que je vous demanderais :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104971857&postId=61042527184&sid=2#1
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Mer 8 Oct 2008 - 15:07

hop la, raid fuul :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104971857&postId=61042527184&sid=2#1

http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=euu6ofttsnkkj8ojkt7ocbb4orrqr4hhhhdh7q00
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Mer 8 Oct 2008 - 18:52

hop

en termes de loots.


Je ne tien pas a ce que l'on passe 5 minutes à attribuer chaque loots.Smile
Je pense que personne n'auras de besoin en terme Pve. ( normalement, personne n'est en stuff de la chouette infernale ^^ )


Pièces T3

tout le monde peux rand, juste deux condition :

1: que vous transformez vite (avant la maj) vote token en équipement (je rappel que les compos sont lourd, barres d'arcanites peaux traitées et tissus divers et variés

2: qu'il ne reste pas au fond d'un placard. pensez a ceux qui essais de compléter au maximum leur set, ou qui l'utilise pour le skin.

3: 1 T3 par personnes, quand vous en avez eu un dans la soirée, vous serez passé. sauf si plus personne n'est intéressé.



Hors set

ne randez que ce que vous pouvez porter et dans la mesure ou vous en avez une réel utilité pour votre roleplay, ou votre kikoo attitude devant la banque a orgri (c'est important Very Happy)


Asbringher

Dans l'éventualité de l'ouverture de se coffre. seul les Guerriers, Chasseurs et "Paladins" peuvent la porter.
ne randez pas si vous n'êtes pas certain de l'avenir de votre persos sur wow. certain içi présent, l'ont attendu pendant des années, si celui qui la gagne arrête de jouer deux mois après, vous pourriez déclancher un suiccide ou deux Very Happy


Débrit d'armures

on prend tout, on ramasse tout et on redonneras a ceux qui en auront besoin pour leurs T3


Objet indésirables

je prend et je dez. les compos seront mise de coté et bien utilisées (craft vintage) rien ne part a l'hv.


---

d'ailleur, sérindë je pense que je peux avoir confiance en toi, je t'attribuerais le master loot j'espere que zaph a plein de places dans ses sacs ^^
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Atia Mer 8 Oct 2008 - 18:57

Bon j'ai tanké mon dernier cour du coup je serai a l'heure. Very Happy

_________________
Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Tir Jeu 9 Oct 2008 - 1:41

objectif athiesh reussis Smile

par contre a trop jouer des sindorei certain sont devenus méprisant et ont une opignon d'eux même un peux trop haute. je ne souhaite plus raider en votre compagnie sous ces conditions. (vous pouvez très bien vous passez de moi, c'est pas grave. )
Tir
Tir
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Severnaya Jeu 9 Oct 2008 - 9:39

lolwut ? o.o
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre ! Empty Re: Atiesh - 8 au 14 octobre, contre la montre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum