Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RP et Wrath of the Lich King

+8
Cymrila
Atia
Jilyana
Hithrandil
Sérindë
KunKun
Donaveen
Severnaya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty RP et Wrath of the Lich King

Message  Severnaya Sam 30 Aoû 2008 - 14:43

... il n'est peut-être pas trop tard.

Voila une partie des titres accessibles au niveau 80 à WOTLK, uniquement si vous faites un serveur first sur votre classe / race :

* Twilight Vanquisher - Participated in the realm first Sartharion the Onyx Guardian kill (25 player).
* The Supreme - First player on the realm to achieve level 80.
* Assassin - First rogue on the realm to achieve level 80.
* Warbringer - First warrior on the realm to achieve level 80.
* Archmage - First mage on the realm to achieve level 80.
* Of The Ebon Blade - First death knight on the realm to achieve level 80.
* Stalker - First hunter on the realm to achieve level 80.
* The Malefic - First warlock on the realm to achieve level 80.
* Prophet - First priest on the realm to achieve level 80.
* Crusader - First paladin on the realm to achieve level 80.
* Arch Druid - First druid on the realm to achieve level 80.
* Of the Ten Storms - First shaman on the realm to achieve level 80.
* The Magic Seeker - Participated in the realm first Malygos kill (25 player).
* Conqueror of Naxxramas - Participated in the realm first Kel'Thuzad kill (25 player).
* Of Gnomeregan - First gnome on the realm to achieve level 80.
* Of Quel'thalas - First blood elf on the realm to achieve level 80.
* Of Argus - First draenei on the realm to achieve level 80.
* Of Khaz Modan - First dwarf on the realm to achieve level 80.
* The Lion Hearted - First human on the realm to achieve level 80.
* Champion of Elune - First night elf on the realm to achieve level 80.
* Hero of Orgrimmar - First orc on the realm to achieve level 80.
* Plainsrunner - First tauren on the realm to achieve level 80.
* Of the Darkspear - First troll on the realm to achieve level 80.
* The Forsaken - First forsaken on the realm to achieve level 80.

Vous aussi vous avez bavés en vous disant que c'est casse-burnes que des titres aussi intéressants en RP soient réservés à quoi ... une dizaine de personnes sur tout votre serveur, et pas forcément ceux qui l'exploiteraient en RP ?

Perso, je vais faire un billet sur le sujet sur la beta de Lich King.
que pour nous.

Je vous incite à faire sur ce post vos éventuelles suggestions pour le RP dans l'extension, que j'y ajouterais. Attention, on parle de trucs réalistes, style permettre d'avoir ces titres d'une autre manière, pas les grands posts bien irréalisables dégoulinant d'idées à la mord-moi-le-noeud bien-pensantes du RP. C'est WoW, et le jeu ne risque pas de changer rien

Exemple d'idée réalisable :
- Le Titre "Coeur de Lion" accessible aux humains exaltés avec Stormwind, par exemple, plutôt que server first humain au 80.

Exemple d'idée irréalisable :
- Permettre aux joueurs de jouer Fléau / Illidari / Murlocs (rayez les mentions inutiles)
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Donaveen Sam 30 Aoû 2008 - 19:24

Needddd archmage !!!
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  KunKun Sam 30 Aoû 2008 - 20:35

Je trouve que les noms en fonction des niveau est complètement bête. En effet si prochaine extension il y a, d'autres niveaux il y aura. Voilà.

Par contre je serais plutôt pour la chose suivante:

il semble que exalté nous ayons droit à un tabard. Ce tabard pourrait lancer une quête épique.

Exemple pris au hasard. Les orcs. Une fois exalté on a une quete qui dit : détruire tous les boss ultimes de la citadelle des flammes. Le but est de terrasser les pire ennemis de la race pour en être promu Seigneur de guerre ou un mot comme cela. Je propose un collier par race exalté. On évite ainsi les surchage de noms


Autres choses: les métiers.

Les crafteurs pourraient une fois le niveau max de leur compétence, il débloque une quete pour obetnir la recette. LE craft qui te donne un titre honorifique . On recevrait ensuite un bijou/collier/bague avec un effet suivant "Equipé: Affiche un petite carré tel un buff "Au zénith de son art".


(Je pensais peut etre à une potion qui se rate à 99% mais avec des compos disons simple à trouver. Ou bien une plante de chaque. Ou les plantes qui se trouvent dans les lieux vraiment particuliers : LAMS, Tombeline. )



Apothicaire : Alchimiste
Maitre couturier
Maitre Forgeron
Maitre Enchanteur
Maitre Travailleur de cuir
Maitre Joaillier

J'ai pas encore trouvé de noms plus sympathique mais en mettant



Post soumis à l'édition une fois les idées revenues


Dernière édition par KunKun le Sam 30 Aoû 2008 - 23:22, édité 1 fois

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Sérindë Sam 30 Aoû 2008 - 21:13

Je plussois l'idée de Kunkun. Créer des quest épiques uniquement destinées au titre et pas nécessairement pour les raid 25 Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Hithrandil Dim 31 Aoû 2008 - 12:05

De toute façon c'est du copié collé sur d'autres jeu l'idée à blizzard .....
Hithrandil
Hithrandil
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Jilyana Dim 31 Aoû 2008 - 18:31

Je ne vais pas me plaindre s'ils s'inspirent d'autres bonnes idées. Wink
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Atia Mar 9 Sep 2008 - 12:38

Je sais que ca ne concerne pas le post initiale mais ca concerne le RP et WOTLK.

# Elfe de sang : Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique.
# Elfe de sang : Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes.

Doit t'ont prendre ca de façon RP comme l'arrête de l'utilisation de la ponction par les elfes de sang? Je pense que oui, le puits de soleil est restauré, les elfes de sang sont redevenu lumineux et on vaincu Kil'Jaeden, donc finalement redevenu très proche des haut-elfes (sauf qu'ils sont dans un autre camps).

_________________
RP et Wrath of the Lich King WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Severnaya Mar 9 Sep 2008 - 13:18

Je crois que c'est aller chercher un peu loin une simple mesure gameplay (rééquilibrer les talents raciaux).

Y'a encore une opposition elfes de sang / hauts elfes bien marquée à WOTLK, donc j'ai un doute que les elfes de sang arrêtent la ponction (et puis, comme des enfants dans un magasin de bonbons ... ils n'ont plus faim, mais ça ne les empêche pas de consommer :p )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Cymrila Mar 9 Sep 2008 - 21:28

Sont fortiches chez blizzard pour filer des carottes, voilà maintenant que c'est la promotion de la course au titre, ça va en faire passer des nuits blanches aux kikoolols...déplorable...
wrath-of-the-lich-king sent le recyclage de mobs à plein nez et le bourrage de mou version course à la reput puissance 10 à plein nez...
Une fois de plus on crache sur les casuals alors que que tous les mmo s'orientent vers ce type de jeu...
pas étonnant que blibli boive le bouillon en ce moment avec wow...
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Amelie Mar 9 Sep 2008 - 21:33

Ces titres ont eté supprimé Cymri.Et je comprend pas ce que tu veux dire par boire du bouillon.^^

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Uzlag Thunderfist Mar 9 Sep 2008 - 21:59

mais stop whiner sans savoir, go stoper wow si ça plaît pas, on te fout pas le couteau sous la gorge pour que tu joue que je sache -_-
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Kaltezar Mar 9 Sep 2008 - 23:22

D'un autre côté Cymrila ne joue déjà pratiquement plus à WoW, alors du calme Uzounet.

Pour répondre, je pense que comparé à l'immense majorité des MMORPG, WoW est un de ceux qui nécessite le moin de farm. Et Blizzard est loin de boire le bouillon.

AoC aurait pu s'annoncer comme le successeur, mais à vouloir sortir un jeu trop vite et mal fini, l'éditeur c'est simplement coupé l'herbe sous les pieds. D'après les retours que j'ai de Warhammer, c'est un peu pareil.

En terme de stratégie d'entreprise, Blizzard est actuellement en train de traire la vache à lait. Sans concurence réellement sérieuse, ils n'ont aucun besoin de réellement innover pour le moment. Et le jours où enfin un éditeur sérieux s'avancera avec un MMO innovant ET terminé, Blizzard a suffisament de liquidité pour booster ses équipes de dev et innover derrière afin de conserver sa population sur WoW ... voir de sortir un second MMO innovant et terminé.

C'est aussi simple que ça. Inutile de reprocher à une entreprise de faire ce pour quoi elle existe: Créer du profit.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Sérindë Mar 9 Sep 2008 - 23:25

Je me permettrais de faire remarquer que WoW est un des MMO les plus casualisé (si ce n'est LE) qui existe. Il suffit de tester un tout petit peu ce qui a pu se faire ou ce qui se fait pour s'en apercevoir. C'est marrant, c'est la première fois que je vois qu'on reproche à WoW de ne pas être assez casual alors que c'est souvent le reproche contraire que je vois. Very Happy

D'ailleurs les VRAIS casuals, ce que nous ne sommes pas faut pas se faire d'illusions, ne s'intéressent pas au contenu grobill qui est loin d'être la majorité du contenu. Wink
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Loendryl Mar 9 Sep 2008 - 23:52

Je ne suis qu'à moitié d'accord. WoW est sans doute un des jeux qui offre le plus de contenu casual, mais du coup il crée un fossé important entre ceux qui ont accès au contenu hcg et les autres, avec les frustrations qui en découlent. Enfin quand on est sensible à ce genre de frustration.


Dernière édition par Loendryl le Mer 10 Sep 2008 - 9:29, édité 1 fois
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Sérindë Mar 9 Sep 2008 - 23:57

Loendryl a écrit:Je ne suis qu'à moitié d'accord. WoW est sans doute un des jeux qui offre le plus de contenu casual, mais du coup il crée un pont important entre ceux qui ont accès au contenu hcg et les autres, avec les frustrations qui en découlent. Enfin quand on est sensible à ce genre de frustration.
En même temps, comme je disais, peut-on dire qu'on est casual quand on joue autant que nous ? Razz Je dirais qu'on est dans une zone indéfinie entre le hardcore et le casual, une zone à la con puisque le contenu casual nous suffit pas mais le contenu hardcore n'est pas à notre portée
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Loendryl Mar 9 Sep 2008 - 23:59

Pas faux...
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Jilyana Mer 10 Sep 2008 - 9:10

Go PvE noobs !
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Cymrila Mer 10 Sep 2008 - 17:17

AoC aurait pu s'annoncer comme le successeur, mais à vouloir sortir un jeu trop vite et mal fini, l'éditeur c'est simplement coupé l'herbe sous les pieds.

Aoc connait des moments difficiles du fait du contenu pve, par contre c'est le bonheur pour le RP
De l'avis des rôlistes de Stygia, il arrive à Aoc ce qui pouvait arriver de mieux : les grosses guildes pvp qui pourrissaient l'ambiance se sont cassé sur Warhammer, les Pk sont devenu inexistant, il ne reste que les rôlistes pur et dur, et je l'affirme sans conteste, AOc s'impose comme le Mmo le plus immersif de sa génération.
Que ce soit une ville entièrement Rp, de la milice jusqu'à la serveuse de bar, des évents historiquo poétiques, ou des cérémonies sacrificielles à Set, le Rp est partout. Sur wow il faut en convenir, du moins sur la horde, c'est les Fils qui tiennent le rp à bout de bras.
Quand je parle de bouillon, c'est eu égard à la cloturation de comptes, je retrouverais ce post avec les chiffres du marché boursier, blibli est loin d'être dans sa grande forme. D'ailleurs il suffit de se connecter pour voir que sur Kt, il y a nettement moins de monde...

Uzlag, inutile d'être agressif, je pose un point de vue personnel, qui n'engage que moi, je ne crache pas sur wow et les moments vécus, je constate simplement le manque de renouvèlement flagrant dans la créativité : farm réput et point barre...là ou je me marre, c'est que dans un an, quand Arthas aura été buté, rejoignant de son triste destin les illidans , kael etc par une bande de surhommes arborant fièrement le tabar olympique, que restera t'il de l'univers des rôlistes?

Wow pour les casuals? hormi le pvp qui reste largement en retard au niveau des sets par rapport à ce qui se loot dans les dernières instances "in" du moment, je ne vois pas ou est le casual dans wow, tout est organisé pour les grosses guildes capable de lourdes avancées pve.
Un casual comme moi ne verra jamais illidan, kil'jaeden etc...tout une partie du contenu demeure l'exclusivité des grosses organisations pve.
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  KunKun Mer 10 Sep 2008 - 18:22

[quote="Cymrila"]


Wow pour les casuals? hormi le pvp qui reste largement en retard au niveau des sets par rapport à ce qui se loot dans les dernières instances "in" du moment, je ne vois pas ou est le casual dans wow, tout est organisé pour les grosses guildes capable de lourdes avancées pve.
Un casual comme moi ne verra jamais illidan, kil'jaeden etc...tout une partie du contenu demeure l'exclusivité des grosses organisations pve.


+1, je pense que je verrai illidan qu'au niveau 80 avec les fameux raid "Nostalgique". je suis un joueur qui vient pour une communauté. Connaitre les différentes zone de pex. Prendre plaisir à farm quelques compos pour fabriquer et monter mes métiers. Voila mon objectif en tant que causal. Si j'étais seul dans l'appartement et seul dans ma vie. Ce contenu je le verrai peut etre un jour ou pas. je plussoie le précédent post à 100%

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Sérindë Mer 10 Sep 2008 - 19:09

C'est parce que vous n'avez pas connu des jeux pas conçus pour casual alors Very Happy Votre erreur est de croire que faire un jeu qui pense aux casual consiste à avoir un contenu 100% pour eux. Si vous comparez à la concurrence, WoW est un des jeux qui offre le plus de contenu pour les gens qui jouent peu. Déjà WoW est le premier jeu à avoir proposé d'atteindre le niveau le plus élevé en full solo. Avant WoW la progression se faisait uniquement en groupe sauf pour quelques rares classes chanceuses (car en plus c'était mal équilibré).

WoW est un jeu où il est possible de se connecter pour jouer 30 minutes seulement et quand même trouver quelque chose à faire. C'est ça un jeu casual. Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Severnaya Mer 10 Sep 2008 - 20:26

Je tiens quand même à préciser que c'est parfaitement normal, après plus de six mois sans patch de contenu et une expansion à l'horizon que les gens se lassent et soient mous / pas motivés, ayant tout explorés.
Ce n'est pas ça qui risque de tuer wow, croyez-moi.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Cymrila Mer 10 Sep 2008 - 20:46

Possible Serîn mais toi aussi tu n'as peut être pas d'éléments complets de comparaison, exemple Aoc, instance individuel ou tu loot du bleu à la pelle, tu peux même avec du violet si tu choisis l'option épique. Imagine un monastère écarlate solo dont tu peux faire varier le niveau?
Si tu parles en effet du farming réput, en effet tu le fait solo tranquille, c'est pareil dans aoc pour les métiers...
Quand à se connecter 30 min oki, tu fais quoi quand tu es full set Pvp (le seul qui te soit accessible et que tu ne t'intéresses pas à la reput quand tu es au level maxi?)
je suis lassé du contexte Pve trop prégnant, je ne renie pas le rp que j'ai vécu sur wow avec vous, et compte bien tester le norfendre, mais qu'on ne dise pas que blibli se préoccupe de faire progresser le rp. j'ai vu des serveurs privés ou tu peux causer avec l'alliance, taper sur les gens de ta propre faction (comme la réalité quoi)...ils entretiennent volontairement le conflit H/A alors même que ça va à contrario du contexte qu'ils ont eux mêmes défini, à savoir la trêve...
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Kaltezar Jeu 11 Sep 2008 - 13:37

Je crois que personne ici niera le fait que Blizzard en a absolument rien à faire du RP Cymrila.

La communauté pur RP ne représente tout simplement pas une masse de joueur suffisante pour que Blizzard s'y interresse et prenne une approche les concernant dans ses modifications/extensions.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Sérindë Jeu 11 Sep 2008 - 19:31

En même temps faut pas se faire d'illusion, ni AoC ni WAR ne visent les roleplayers non plus. Si on a la sensation que le roleplay y est plus mis en avant, c'est uniquement une "effet d'optique". Les roleplayers sont infimes parties des joueurs de MMO, ce n'est pas que WoW.

Loend et moi pouvons vous raconter comment à notre arrivé sur WoW on a cru que ce jeu était super génial pour roleplayer car il y avait des servers RP, des chartes RP, la possibilité d'utiliser le décor et de ne progresser qu'en faisant des quest. Sans oublier l'incroyable brassage de roleplayer des premiers jours. C'est juste l'effet nouveauté.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Loendryl Jeu 11 Sep 2008 - 22:50

Ce qui affecte AMHA pas mal la considération des équipes gérant un jeu vis-à-vis des roleplayers, c'est l'effet blockbuster. C'est bête à dire, mais je crois qu'il vaut mieux aller sur un jeu qui marche assez pour rentabiliser les serveurs, mais pas trop non plus. Parce que plus il cartonne, plus les roleplayers ne sont qu'une microniche noyée au milieu du troupeau des gamers non RP, et donc moins ils sont rentables.

Si on compare WoW et EQ2, sortis en même temps, l'un étant un rouleau compresseur à grosse licence, l'autre ayant complètement raté son lancement (limite en alpha à sa sortie) et n'ayant jamais attiré les foules, la différence est assez impressionnante: housing (promis sur WoW depuis la beta, on attend toujours), halls de guilde, compréhension et ccopération interfactions possibles (groupes, quêtes), possibilité d'effectuer des quêtes de trahison pour en changer (de faction) ou d'apprendre les langues des autres, onglet "apparence" dans la fiche de perso pour mettre ses fringues RP par dessus les autres sans avoir à en changer (leurs stats ne sont pas prises en compte mais leur apparence surclasse celle des autres), et j'en passe... Ah, et j'oubliais le coiffeur! Heureusement, Blizzard a le sens des priorités et nous rajoute le plus important. A major improvement in our everyday lifestyle.

Quand il n'y a pas un énorme réservoir de joueurs, il devient nécessaire de tout faire pour en garder un max, y compris les roleplayers. Sinon, on se perd derrière les virgules des stats des commerciaux.
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP et Wrath of the Lich King Empty Re: RP et Wrath of the Lich King

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum