Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KJ est à Sunwell Plateau mais...

+5
Mamie Razkan
Jilyana
Ishnoreïl
Severnaya
Stratego
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Stratego Sam 24 Mai 2008 - 15:06

J'ai lu ce matin, en parcourant les archives du forum officiel, la question suivante : pourquoi Kil'Jaeden va-t-il à Sunwell Plateau sachant que la Légion est beaucoup plus faible qu'à l'époque d'Archimonde, et que les races d'Azeroth, elles, ont commencé à se remettre ?

Bonne question. Effectivement, quand on voit le luxe de préparation que s'était offert Archimonde pour combattre les elfes de la nuit sans être dérangé, et qu'on compare avec l'état des forces actuel, on a l'impression que Kil'Jaeden fonce dans un mur. Et des deux, c'est plutot Kil'Jaeden qui est censé être subtil.
Ma première idée a été que la chute du Tempest Keep et la destruction des manaforges dont Kael tirait de l'énergie ont pu le contraindre à précipiter ses plans... mais ce sont les agents de Kil'Jaeden qui ont rouvert la Porte des Ténèbres, donc ça ne tient pas.
Ma deuxième idée, c'était que Kil'Jaeden a simplement un objectif limité, genre prendre Silvermoon et corrompre les derniers elfes de sang, pendant que les armées de la Horde et de l'Alliance sont occupées en Outreterre. Mais ça me parait un peu douteux : la Légion ne sera pas de taille à combattre la double armée quand elle reviendra d'Outland, et le fait qu'on invoque Kil'Jaeden ne correspond pas à un objectif limité.

Donc je sèche. Des idées ?

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Severnaya Sam 24 Mai 2008 - 15:26

Ou alors peut-être que les mortels manquent de super-armes comme l'ont été les esprits à la bataille d'Hyjal.

je veux dire, bon, c'est pas comme si Archimonde était invincible jusqu'à cet évènement et qu'il a rasé Dalaran en jouant au bac à sable. Et sans le fait que le portail du Sunwell est encore ouvert quand on le combat et qu'au lieu de le buter on ne fait que le faire tomber dedans, j'ai comme dans l'idée qu'une légion Sunfury + Kil'jaeden aurait pu faire de sacrés dégats.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Ishnoreïl Sam 24 Mai 2008 - 15:49

Je pense que le Puits Solaire, à défaut d'égaler l'arbre Monde, est une cible de choix ; après la défaire d'Hyjal, il a peut-être décidé de faire lentement, mais surement ?
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Stratego Sam 24 Mai 2008 - 18:57

Severnaya a écrit:je veux dire, bon, c'est pas comme si Archimonde était invincible jusqu'à cet évènement et qu'il a rasé Dalaran en jouant au bac à sable.
C'était uniquement possible parce que Dalaran une cité magique batie sur un noeud de pouvoir, Archimonde le dit relativement clairement dans la vidéo.
Je suis complètement d'accord que la Légion aurait pu faire de gros dégats, se mobiliser pour contrer Kil'Jaeden a tout son sens. En fait ce qui m'étonne c'est que le Seigneur Démon s'expose à ce point alors que quoi qu'il arrive, ses forces ont très peu de chances de remporter une victoire totale.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Sam 24 Mai 2008 - 19:19

J'ai cessé de trop fouiller dans la cohérence Blibli depuis un bon moment...

(depuis les Warsong enfonçant les Sentinelles sur leur terrain, disons)

Tu te fais du mal, Strat'. Wink
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Mamie Razkan Sam 24 Mai 2008 - 19:53

L'activité de la Légion à toujours été lié à celle du Fléau. De manière antagoniste mais lié.
Il est possible que Kil'jaeden est connaissance de certains plans du Roi-Liche au Northrend. A l'inverse, tout, simplement, il constate simplement que les mortels s'organisent pour partir affronter le fléau là-bas ayant retrouvés leurs forçes. Ce serait plutôt les armés mortels qui ainsi dispersés entre L'Outreterre, Sun'well plateau et le Northrend qui auraient du mal à tout gérer. Ce qui règlerai, le soucis de la double armée adverse à affronter.
Si il n'espère pas une victoire total, c'est dans l'immédiat. Tactiquement, il se positionne d'abord. (actuel). Stratégiquement, il attend, la dispersion des forces des armés mortels quand, elle iront affronter le fléau au Northrend, qui sont très puissantes. Rien n'est dit, que ses activités seront terminés, une fois l'extension lançée.

Il se positionne par tactique, il adaptera sa stratégie avec la dispersion de ses adversaires. Sans doute, est-ce son pari. Il adaptera ses plans et les forces qu'il lui restent, en conséquence.
C'est sans doute, un objectif limitée mais tout cela doit tourner autour de la puissance du Puit et de sa région. On semble s'orienter sur un retour de la puissance du puit grâce au Naaru et le retour de la Lumière chez les Chevaliers de Sang, je pense que l'affrontement n'est pas tout de suite, terminée et que le contrôle de la puissance du puit, sera essentiel et reviendra sur le tapis.


Dernière édition par Razkan le Sam 24 Mai 2008 - 21:07, édité 12 fois
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Severnaya Sam 24 Mai 2008 - 19:56



The wilds of the Ashenvale forest will succumb to the might of the Horde, <race>. Nothing the Silverwing say or do can stop our sovereign imperative. Kalimdor belongs to the Horde. How dare they attempt to prevent us from harvesting what is rightfully ours!

Let the pride swell in your chest as you cut down their weak attempts at slowing our progress. Destroy the Silverwing Sentinels, and earn a Warsong mark of honor. Return to me with such a mark, <name>, and you will be rewarded.

Je suis pas sûr que les Sentinelles Silverwing seules puissent faire grand chose contre un "Kalimdor belongs to the Horde" : /
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 1:07

Ah ouais, y'a des hordeux pour oser dire que "Kalimdor appartient à la Horde" ?

Bah ils manquent pas d'air. Razz

Après, je l'ai déjà dit, je ne vois pas qui peut prétendre enfoncer la meilleure armée du monde, multi-millénaire, sur son terrain, avec qui elle a quasiment une relation symbiotique au point de savoir disparaître en son sein.

Ceci posé, les kaldoreis tirent des flèches sans que les orcs puissent riposter, puisqu'ils ne voient pas leurs agresseurs.

A partir de là, je veux bien qu'on m'explique comment les positions des Warsongs sont possibles, à part "Blizzard a dit que les orcs roxxaient, deux ex machina power".

Question

Pour Kil'Jaeden, on peut penser qu'il cherche à s'approprier la dernière grande source de pouvoir (les restes du Puits d'Eternité, quand même) d'Azeroth, et s'en servir pour renverser la vapeur.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Severnaya Dim 25 Mai 2008 - 1:12

Tu me dira, à ce petit jeu-là, on en trouve plein :
- Le Ranger Corps, qui, bien qu'aguerrit par la Seconde Guerre, se fait rusher.
- Le royaume de Stormwind, plus puissant royaume humain qui se fait raser par la première Horde.
- Dalaran, la cité des plus puissants mages du monde ... pan.

...

Et bientôt, le Fléau qui sera battu sur son propre terrain. *hausse les épaules*
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Mamie Razkan Dim 25 Mai 2008 - 2:18

Ah ouais, y'a des hordeux pour oser dire que "Kalimdor appartient à la Horde" ?

Oui, nous. Le Peuple Tauren.
Présent en Kalimdor depuis plusieurs siècles. Razz

Et, Kalimdor, appartient en partie à la Horde. Tout comme aussi à L'Alliance, aux Silithids, trolls des sables, furbolgs et autre ethnies.

J'espère que c'est de "l'humour" elfique, sinon, c'est très représentative d'un complexe de supériorité classique. Razz

Pour ce qui est, de l'affrontement Kaldoreï/Orcs. Ce n'est pas, une guerre déclarée avec une bataille rangée où dans une grande région comme Ashenvale, les Kaldoreïs se cacheraient en masse avant, d'attaquer.
Un goulet est une petite vallée d'engorgement, à partir du moment où, il y a des structures militaires Kaldoreï, difficile de ne pas les voirs du côté Orcs, si ce n'est, de les affronter là où ils sont et viennent. Après, il y a les positions Warsongs en dehors du goulet, là, c'est plus mysterieux. En jeu, on repère clairements des Kaldoreïs cachés dans les forêts, presque invisible.
Si, Darnassus, le voulait vraiment, elle aurait la supériorité. Quitte à provoquer une crise avec la Horde, puisque Thrall devrait etre solidaire des Warsongs et riposter, ce qui renforcerai le camp hostile à l'Alliance, ce qui n'est pas vraiment dans la nature du Thrall et le maintien d'une "guerre froide", actuel. D'une certaine manière, est-ce leurs intérets communs d'aller si loin et leurs priorités ? Si les Kaldoreïs ne sont pas à la hauteur de la puissance que la nature, leur aurait donnée, qu'ils ne viennet pas gémir, une supériorité que la réalité contredit. bom
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 4:15

Je suis juste étonné que des PnJ hordeux puissent considérer que Kalimdor leur appartient alors que les Kaldos sont présent sur la moitié du continent depuis plusieurs millénaires. Wink

Après, c'est un PnJ, il pense ce qu'il veut, il a le droit d'être bête.

Evidemment, le territoire est partagé. Smile

Quand aux relations diplomatiques... Je soupçonne Tyrande (chef des armées, un peu comme le président de la République Française peut l'être) de brider effectivement les Ailes-d'Argent au niveau de l'effort de guerre. Razz

Disons que ça peut être une bonne explication.

Sinon, je n'ai pas compris tes arguments, Razkan. Smile Je sais ce que c'est qu'un goulet, et ça rend la situation encore pire pour les orcs face à des gerilleras en fufu. Wink
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Mamie Razkan Dim 25 Mai 2008 - 9:35

Le côté Orcs étant tellement protégée et défendue, idem du côté Kaldoreï, que je doute que des missions de guerillas en fufus, ne finissent pas par se faire, répérer. Une région ouverte avec une bataille réel rend, des opérations discrètes bien plus efficaces qu'un affrontement localisé et étroit, où les Orcs savent où vont attaquer les Kaldoreïs, donc qu'ils viennent cachés ou pas, à un moment donnée, ils seront répérés, une attaque ce n'est guère discrète, surtout vu la concentration des forces ( d'où le rôle d'un terrain comme un goulet) . Si les Kaldoreïs disposent d'un avantage, vu le terrain, il n'est pas déterminant. Ainsi, les Orcs doivent sans doute attendre en position défensive pour que l'ennemi, se demasque.
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 11:06

Heu...

On ne parle pas d'une guerre de tranchée, là, mais bien d'une attaque des orcs sur Ashenvale. Sinon ils ne peuvent pas être entrés dedans.

Visualise un peu la situation : tu entres dans le bois, tu prends une flèche qui vient de tu sais pas où, le tireur est invisible.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Atia Dim 25 Mai 2008 - 12:36

D'où l'intérêt des orcs de couper les arbres et il y a une variable que tu ne prend pas en compte du tout, les chamans, je m'excuse mais je pense que les esprits repèrent facilement un elfe caché. De même il ne faut pas oublier qu'a la base les orcs sont une race forestière née a Terrokar donc les arbres ils connaissent et avec l'entrer des trolls dans la horde, ils ont pu apprendre des truc auprès des wilderness stalker qui sont des super ranger troll capable d'invoquer des trents et de parler au animaux et au arbres. Donc même si les kaldorei ont un avantage, il me parait pas si énorme que cela.

_________________
KJ est à Sunwell Plateau mais... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 13:51

On peut légitimement se demander si les esprits vont aider les orcs dans leur démarche, certes relativement légitime, mais néanmois destructrice.

De plus, c'est pas le tout de repérer la Sentinelle, faut encore pouvoir la tuer quand tu es à terre et qu'elle fait des bonds dans les branchages.

Enfin, je rappelle qu'entre les Tréants et les Anciens, la forêt elle-même n'est pas neutre. Smile
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Atia Dim 25 Mai 2008 - 13:56

ouais mais quand un wilderness stalker dit a l'arbre de plomber la sentinelle planqué dedans...

_________________
KJ est à Sunwell Plateau mais... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Severnaya Dim 25 Mai 2008 - 15:48

Parceque l'arbre n'a pas du tout de liens avec les sentinelles, qui leur parlent aussi, sachant qu'en plus la Horde est là pour les couper ?

M'ouais.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Uzlag Thunderfist Dim 25 Mai 2008 - 15:56

en même temps...c'est con un arbre. Mieux vaut tous les couper.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Stratego Dim 25 Mai 2008 - 19:41

On a bien vu dans Warcraft 3 que les orcs peuvent raser de larges bouts d'Ashenvale et sérieusement fesser les Sentinelles qui leur foncent dessus. Bon, les elfes les ont sous-estimé et ils ont triché en utilisant le sang de Mannoroth, mais ça montre bien qu'il n'est pas si impossible d'entrer à Ashenvale en force. D'ailleurs même la Légion et le Fléau ont rapidement progressé jusqu'au Mont Hyjal.

Mais si Kil'Jaeden sait que le Fléau va attaquer, il aurait mieux valu attendre, justement, que la guerre soit lancée entre nous et Arthas et profiter de la confusion... Un peu comme les Amani avaient profité du Fléau pour réavancer dans Quel'thalas.
C'est vrai que je me fais du mal en réfléchissant à ça T.T

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 21:14

Stratego a écrit:On a bien vu dans Warcraft 3 que les orcs peuvent raser de larges bouts d'Ashenvale et sérieusement fesser les Sentinelles
C'est précisément ce dont je conteste la cohérence ! Mr. Green
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Stratego Dim 25 Mai 2008 - 22:16

Je ne suis pas certains que les Kaldorei aient tellement plus de pouvoirs dans Ashenvale que mettons les rangers n'en auraient dans Quel'thalas. C'est sur, ils peuvent se dissimuler dans la nuit (quand ils sont immobiles), avoir des arbres qui se battent de leur coté... Mais ils n'ont quand même pas une supériorité si écrasante que ça il me semble ? Ils ne peuvent pas véritablement transformer chaque arbre en soldat (il faut les pouvoirs d'un druide pour invoquer des tréants) et ils restent de chair et de sang.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Amelie Dim 25 Mai 2008 - 22:42

Les Kaldoreis connaisent en effet beaucoup mieux le terrain, tout ça, et la forêt est (en partie) de leur coté.Après, les orcs se sont etabli en peripherie, par surprise et en usant du sang de mannoroth qui leur a permis de prendre d'autant place: Et d'autant être desequelibrés par la Horde.
Rajoutons à cela que les kaldoreis ont dix milles ans d'entrainement..Mais pas contre des armées debarquants dans leur territoire: A ce niveau ils seraient peut être même plus rouillés.:p
Comme le dit Stratego, si Darnassus pouvait s'engager dans un conflit total contre la Horde ils les chasseraient, oui sans doute: Mais alors ils ne pourraient s'occuper de gangrebois, des furbolgs corrompu et du reste.
Je n'y vois pas d'incoherence.
Concernant Kil'jaeden, et bien, il n'a, je pense, tout simplement pas pensé qu'on pouvait retourner l'energie du puit solaire contre lui.Une habitude pour la Légion apparament:p

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Jilyana Dim 25 Mai 2008 - 23:16

Amelie a écrit:Après, les orcs se sont etabli en peripherie, par surprise et en usant du sang de mannoroth qui leur a permis de prendre d'autant place: Et d'autant être desequelibrés par la Horde.
Ok, ils sont berserk. Je ne donne toujours pas ses chances à un berserk face à un hit & run sur son terrain.
Concernant Kil'jaeden, et bien, il n'a, je pense, tout simplement pas pensé qu'on pouvait retourner l'energie du puit solaire contre lui.Une habitude pour la Légion apparament:p
Je suis le cerveau de la bande, mais j'omets ce détail.

Comme dirait une ranger générale de ma connaissance : m'ouais.

Je pense qu'il faut simplement éviter de chercher midi à quatorze heures dans ce monde fait avant tout pour kikooter. Smile
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Amelie Lun 26 Mai 2008 - 9:59

Encore faudrait il qu'ils combattent par hit and run.
Quand on resume la campagne d'Orneval, cela donne ceci: Les Orcs font une incursion, et détruisent des bases peripheriques, en coupant tout plein de bois.Cenarius arrive tout faché, il casse la moitié des forces orcs, fait repousser la forêt, les Sentinelles etablissent des bases, en arrivant avec tréant et autre trucs qui bougent.Puis ils mettent une pression constante sur le camp orc, qui se debrouillent pour aller chercher le sang de Mannoroth, que des trolls sorciers docteur leur indique, et puis vont tout casser les kaldoreis.

Alors, oui, les Sentinelles pratiquent le hit and run, mais elles ont quand même des bases fixes, et tout, que les orcs peuvent charger.Je ne pense donc pas que la situation soit si improbable que ça.^^

Pour kil'jaeden c'est un peu plus dur, vi.:pMais bon, peut etre qu'il s'inquiete fort pour Arthas et les plans qu'il developpe, qui seraient menacant pour lui alors il a pas pu être très prudent, tout ça.c'est une supposition.

Edit: Ou que la defaite du Donjon de la Tempete l'a forçé à accelerer ses plans: Que c'etait le dernier moment où Kael'thas pourrait encore s'assurer facilement le contrôle de Quel'danas.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Stratego Lun 26 Mai 2008 - 19:04

C'est Kil'Jaeden qui nous a ouvert la Porte (pour une raison qu'on ignore toujours), donc ses plans prenaient forcément en compte que Kael risquait de se faire descendre. Quelqu'un m'a suggéré que Kil'Jaeden aurait fait ça pour réasseoir son autorité sur la Légion après des années de défaite. Ce n'est pas idiot, mais je n'imagine pas très bien une rébellion dans la Légion.

Comme le dit Amélie, les elfes ne se sont pas du tout battu en hit-and-run dans le niveau en question, c'était une bataille rangée, et même un siège en l'occurence.
Le RPG - écrit après la sortie de WoW - dit que la zone où se sont établis les orcs n'est qu'une faible partie de la forêt, au sud et à l'est. En gros en jeu on a l'impression qu'ils ont un tiers d'Ashevale, mais ça doit juste apparaitre comme ça pour des questions d'échelle.
Du reste, j'avais toujours supposé que les orcs s'étaient installé dans la zone que Grom avait déjà dévasté, et s'étaient contenté de l'agrandir au fur et à mesure.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

KJ est à Sunwell Plateau mais... Empty Re: KJ est à Sunwell Plateau mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum