Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BG] resumé tres resumé de la vie d'Ennea

Aller en bas

[BG] resumé tres resumé de la vie d'Ennea Empty [BG] resumé tres resumé de la vie d'Ennea

Message  Atia Sam 27 Jan 2007 - 14:43

Ennea est née dans l’île Blacksoul au large de la vallée Strangleronce du chef de la tribu Ten’Jin et d’une de ces nombreuse épouses. Au départ rien ne la différenciait des nombreux autre enfant de ce troll rustre et brutal, mais en grandissant elle démontra son intelligence et ses aptitude a comprendre le spirituelle. Le sorcier docteur de la tribu Zul’Lod, entreprit de l’enseigner car selon les coutume de la tribu males et femelles étaient égaux.

La petite Ennea était déjà très ambitieuse, rêvant de devenir chef, de faire la paix avec les humains afin d’unir tout les tribus de la jungle avant de déferler sur les humains une fois alliés au Zul’Jin amani. Elle voulait que les trolls règnent a nouveau sur le monde.

Hélas son rêve fut brisé par la catastrophe qui fit sombrer son île. Devenu vassal des Darkspear, la tribu s’intégra totalement a sa nouvelle tribu, sauf Ennea qui devint apathique et malade quelque temps, son rêve brisé.

Ce n’est que lorsque la tribu dut se battre avec l’énergie du désespoir contre des milliers et des milliers de murloks, un nombre telle qu’Ennea n’avait pu l’imaginer. Elle retrouva son énergie, bien décidé a ne pas laisser une nouvelle fois sa tribu disparaître sans agir. Les trolls se battaient a 1 contre 100, le combat étaient perdu d’avance malgré le recourt a la puissance du vaudou.

La horde fut le salut et permis au Darkspear d’échapper au massacre. S’établissant sur les îles échos, les Darkspear retrouvèrent la prospérité.

Ennea vit alors dans la horde l’arme de son rêve, retrouvant sa vitalité elle complota décidant de remplacer Thrall, de conduire la horde contre ces ennemis puis d’établir la domination Darkspear. Pour cela il lui fallait devenir plus forte, beaucoup plus forte. Elle étudia alors l’art du chamanisme, guidé par les orcs. Elle combattit les orcs démonistes, les centaures et les hommes cochons sans trop de difficulté. Mais, alors qu’elle était affecté a Ashenvale elle connu son premier grand échec, la elle ne combattait plus des sauvages sans cervelles, elle eut en face d’elle les sentinelles, organisés et puissantes.

Commandant une petite troupe, celle-ci fut décimée par les elfes et elle ne sauva sa vie que par la fuite. Honteuse et blessée dans son orgueil, elle jura de se venger. Elle lança un nouvelle assaut mais les deux troupes finir par abandonner la partie, celle-ci sans issu. Un nouvelle échec au yeux d’Ennea, la trollesse gagna en frustration, sa rage contre ces elfes grandis et elles fut renforcer par les histoire que lui raconta Lod, lui aussi survivant de la catastrophe. Les elfes de la nuit étaient la cause de la déchéance des empires trolls. Cette race avait massacré sa race, fragmenté le monde entraînant la chute des deux empires et aujourd’hui l’empêchait d’accomplir son objectif. Il n’en fallu pas plus a Ennea pour déclarer une guerre total au elfes de la nuit.

Rompant de plus en plus la trêve déjà de plus en plus fragile, elle fut muté dans d’autre région du monde.

Son retour à Strangleronce fut marquant pour elle, sa patri natal enfin retrouvé. Mais les choses avaient bien changé, les pirates et les gobelins avaient envahi le sud, les humains au nord et les skullsplitter étaient devenu la tribu dominante. Il y avait beaucoup à faire dans la région et elle s’y attela en y mettant tous son cœur, elle redécouvrit la puissance de la religion trolle qu’elle avait en parti abandonné et aussi retrouva le désir de reformer sa tribu défunte. Le chamanisme et le vaudou étaient assez similaire dans leur approche, l’un faisaient appelle au esprit élémentaire et les autres a d’anciens héros trolls divinisé et devenu esprit. Le vaudou se différenciait par les œuvres de sang, le sang était requis dans tout rituels mais pour un troll que coûtait quelque goût de sang alors que son corps se régénère si vite ?

Ennea retrouva sa spiritualité traditionnelle sans pour autant abandonner totalement le chamanisme et les esprits élémentaire qu’elle louait toujours pour l’aide qu’ils lui avaient apporté, elle n’était pas ingrate. C’est à cette période que « la voix » se fit entendre pour la première fois.

Par la suite continuant son service pour la horde, son rêve toujours vivace, elle rechercha les membre de sa tribu parmi les darkspears, Lod bien sur puis Ren et son frère Rin. Ren partagea sa vision et fut son plus fidèle allié.

Le temps passant Ennea repris ses raids contre les elfes de la nuit, cette fois elle rallia de plus en plus d’orcs et des trolls dans ses raids. Son objectif était de laisser libre cour à sa vengeance et aussi de déstabiliser le pouvoir en rompant la trêve. Rappelée a l’ordre, elle fut enfermé dans une geôle a Orgrimmar pendant un temps, sa première captivité qui ne dura pas très longtemps, Thrall la fit libérer après un mois seulement.

Ennea cessa ses hostilités contre les elfes de la nuit pendant un temps. Elle se mit a étudier d’avantage et fit de nombreuse découverte sur les druides qu’elle n’aimaient déjà pas beaucoup, eu qui critiquait le vaudou, la magie, le sacré et a peu près tout ce qui n’était pas semblable a leur dogme, même la guerre il semblait la détester. Mais ce fut ce qu’elle appris sur Fandral qui remis le feu au poudre. Elle reparti a Ashenvale pas pour attaquer, du moins pas directement, pour défendre et si elle pouvait pousser les elfes a attaquer ce n’était que mieux. C’est en se temps la qu’elle fut capturé par les sentinelles.

Cette captivité fut un calvaire, elle n’était pas assez crainte ni célèbre pour être tué, ni pas assez anonyme pour être en paix. Les interrogatoires se succédèrent, les brutalités et les humiliations aussi. Finalement elle parvint à tuer son gardien et elle le dévora. Durant sa fuite, elle fut rattrapée par des sentinelles, prête à se battre jusqu’à la mort plutôt que de se laisser emprisonner une fois encore. Mais les sentinelles n’attaquèrent pas, elles donnèrent à Ennea une lettre, une non-agression, Fandral cherchait à prendre le pouvoir et les sentinelles ne pouvaient se permettre de perdre leur force, Ennea accepta se disant que la guerre entre les elfes de la nuit pouvait les affaiblir suffisamment.

Elle passa la suite de son temps a reformer sa tribu et réussi a réunir 24 adultes ainsi que de nombreux enfants non dénombré car fragile. Vol’Jin accorda une des îles échos au Blacksoul et permis a Ennea de revendiquer l’existence de sa tribu en tant que vassal. Elle accepta et jura fidélité a Vol’Jin. Le temps passa et son désir de dominer la horde diminua de plus en plus, fermé par son allégeance a Vol’Jin, sa tribu a reconstruire, son service a la horde.

Elle livra de nombreux combat pour la horde, ne prenant plus l’initiative d’attaquer les elfes de la nuit conformément au pacte. Celui ci fut brisé lors d’une attaque sanguinaire conte une ville elfe de la nuit, un raid punitif, c’est ce jour la qu’elle a adopté l’enfant elfe de la nuit.

Par la suite, Ennea cessa toute activité autre que s’occuper de sa tribu pendant 1 ans, s’occupant de ces trois enfant, de l’urbanisation et de l’organisation de la tribu, elle nomma Lod, sorcier docteur et Ren, deviens chasseur des ombres. Elle entreprit également un voyage pour rencontrer les trolls Zandalar qui raffermirent sa foi et son engagement auprès des trolls qui lui étaient proches. Depuis quelque temps Ennea a repris ses activité militaire détruisant complètement le pacte, combattant pour la horde et s’efforçant de s’allier avec les elfes de sang, eu aussi grand ennemis des elfes de la nuit.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum