Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P

3 participants

Aller en bas

Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P Empty Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P

Message  Ténèbria de Selama Ven 15 Fév 2008 - 11:01

Voilà je crée un topic en espérant qu'aucun du même genre n'aura été crée précédemment (histoire de ne pas faire redondance Rolling Eyes ) ! Smile

Donc le but est hyper simple, il s'agit de nous raconter un ou plusieurs évènement role play auquel vous avez assistez sur wow et qui vous a fait vous tordre de rire derrière votre écran ! Very Happy

De bon moment comme ça ça mérite d'être partagé et raconté c'est obligé !!! Si par vous souhaitez ne pas vous faire lapider ou que vous ne voulez pas porter atteinte à la réputation de certaine personne vous pouvez toujours changer les pseudos ou ne pas les citer tant qu'on comprend l'histoire et qu'on n'en rate rien Wink

Bon allez je commence par LE truc qui m'a fait le plus rire par contre vous m'en excuserez n'ayant qu'une très faible bien que très bonne experience du role play coté horde sur wow je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu coté alliance mais qui en valait le détour ! Laughing

Il s'agit donc deux paladins (dont je ne me souviens hélàs plus du nom mais qu'importe j'invente !) Amos et brutus (quoi c'est des jolies nom de paladin ça !) qui se distinguaient par leur droiture et leur courage (deux grosbill 70 kikoostuffé violet en gros !) mais aussi et surtout par la grande amitié qui les liait !

Seulement chacun d'eux sans se douter que l'autre en faisait autant, avait pour habitude de voir en secret une ravissante elfe de la nuit (j'ai oublié son nom aussi mais on s'en fiche j'invente encore !) du nom d'Elvorifiwiwelvael (je suis trop forte pour trouver des pseudos !) grande prêtresse d'Elune qui était d'une remarquable gentillesse et d'une douceur légendaire !

Bref nos deux paladins ne parvinrent à éteindre le feu de l'amour qui embrasèrent peu à peu leur coeur au point que leur visite auprès de la charmante elfe se firent de moins en moins secrètes et de plus en plus frequente si bien qu'un jour... ils finirent par aller la voir en même temps... Aussi sage qu'ils furent l'amour ne tarda pas à consumer leur bonté et très vite des mots injurieux fusèrent l'un envers l'autre prenant à partie la pauvre elfe qui tacha de ses larmes de tristesse de tempérer les ardeurs de nos braves serviteurs de la lumière !

Hélàs la chose dégénéra au point que nos trois héros et les malheureux témoins de cette triste scène se rendirent aux portes d'Hurlevent ! Et là bientôt les mots ne suffirent plus et Amos et Brutus en vinrent aux armes ! Engageant ainsi leur honneur dans un duel qui déterminerai qui pourrait aimer la prêtresse sans partage ! Tout deux se jetèrent corps et âme dans un redoutable combat qui... dura... dura... (et oui voilà ce qui arrive quand deux paladin spé protection s'enflamment... le combat à durée un temps monstrueux j'en pouvais plus je n'avais qu'une envie c'était d'en achever un au hasard !!!)

Après plus d'une journée d'un affrontement acharné Amos déposa les armes à bout de force et couvert de plaies ! Finalement Brutus glorieux vainqueur s'approcha aux anges de sa bien aimée qui le visage déformer par les larmes décida de lui avouer son secret... elle était fiancé avec une elfe (bon j'invente toujours les noms hin ?!) du nom de Yamaltacielanifaé...

Devant une telle révélation l'assistance compatissante des témoins dont une partie s'était assoupie pendant le duel en vint au larmes... de rire... tandis que nos deux paladin encaissèrent leur déconvenue et furent dans l'obligation d'assumer leur stupidité qui leur fut sans cesse pointer du doigts du fait de leur rang au sein de l'église d'Hurlevent...


Voilà à vous maintenant !! Purée rien que de raconter ça j'en rit encore à en avoir mal au ventre !!! J'aurai tant aimé voir la tronche des joueurs qui après des mois de rp et d'acharnement découvre que l'autre ne joue pas seulement double jeu mais TRIPLE jeu !!!! Alalala des heures de duels pitoyable pour se payer un vent magistrale lol! Bon je ne veux rien insinuer mais tout de même dans l'ordre des paladins il y a quand même un tas considérable de Boulet c'est peut être pour cela que l'alliance perd quasiment tout le temps ses BG... *médite là dessus* Razz
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P Empty Re: Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P

Message  Severnaya Dim 17 Fév 2008 - 22:55

Bon, puisque personne se décide à poster. Attention, publique averti, pardon aux familles, tout ça.

C'est donc l'histoire d'une elfe de sang ici-nommée Ouakatépébaboune qui faisait des choses adultes avec quelqu'un sur une banquette dans un coin à Silvermoon. Passe alors un jeune voleur niveau 9 avec un look aléatoire, en courant - bref, typiquement un nouveau reroll hrp. Ce qui devient cocasse, c'est que le voleur s'arrête, repart en marchant à reculons, et se met à couvert derrière un angle, avant de lâcher une emote comme quoi il observe la scène.

Ouakatépébaboune se contente de lâcher une simple réponse comme "/me est engagée dans un acte adulte.", ce à quoi s'empresse de répondre le voleur part "/me ouvre sa braguette et commence à se caresser la ***" (sans les étoiles) et essaye de s'incruster

Sur le coup c'était surprenant mais ça me fait bien rire en y repensant Very Happy
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P Empty Re: Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P

Message  Jilyana Lun 18 Fév 2008 - 11:17

Lettre reçue par une couturière anonyme de Hurlevent, de quelqu'un dont elle a été très amoureuse, et à qui elle a renoncé quand ce quelqu'un s'est marié avec une autre :

Un goujat notoire a écrit:Bonjour M... !

Voici un petit quelque chose pour toi.

Pense à moi !

Ton *****.

Ci-joint : Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P Bonbon

Je vous laisse imaginer la barre de rire occasionnée par un tel aplomb. Razz
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P Empty Re: Les plus grands moments d'humour du RP sur wow ! :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum