Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle absence

2 participants

Aller en bas

Nouvelle absence Empty Nouvelle absence

Message  Kronors Sam 2 Fév 2008 - 18:43

Nouvelle absence cette fois à durée indéterminée... Une sombre semaine viens de passer pour moi et de fortes responsabilités s'ouvrent à moi IRL. Bref je n'ai tout simplement plus du tout le temps de jouer pour un bon petit moment. Peut-être reviendrais-je ? Je ne sais pas... je préfère éviter de dire que c'est définitif sinon certains risqueraient de me dire "ouais comme d'hab... à la semaine prochaine"... et ils n'auraient pas tout à fait tort.

Toujours est-il que je ne reviendrai pas avant un très long moment c'est certain. A vous de jouer la disparition d'Andüin, si ça en interesse certains peut-être que je donnerai des nouvelles de temps en temps mais ne rêvez pas... J'ai subi un triple contre-coup IRL qui m'a totalement fait décroché avec les MMO et tout autre vie imaginaire et pixelisée...

Voilà voilà... Adieu pour certains, à la prochaine pour quelques autres...

Bon jeu à tous ! Et n'oubliez pas... La vie réelle est bien plus intéressante à jouer que la vie IG de personnages pixelisés....

affraid confused
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle absence Empty Re: Nouvelle absence

Message  Syldur Sam 2 Fév 2008 - 19:36

Nouvelle absence Outsidecj0

C'est le meilleur jeu, de toute manière :p

T'as bien raison, faut toujours faire passer l'IRL avant tout, j'essaie moi-même de jamais l'oublier, même si égoistement, je vais encore dire que tu vas nous manquer et que le perso d'Anduine roxxait du poney Wink Bonne suite en tout cas, j'espère que tes "contre-coups" du à WoW étaient pas trop grave, et qu'on se recroisera - j'ai toujours MSN si tu ne veux pas revenir sur WoW.

A bientot Smile

_________________
Nouvelle absence Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle absence Empty Re: Nouvelle absence

Message  Kronors Dim 3 Fév 2008 - 23:20

Envois ton msn Syldur... je l'ai pas je crois...
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle absence Empty Re: Nouvelle absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum