Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Shalden Dim 23 Déc 2007 - 16:15

Tout d'abord, bonjour à vous, fils de Quel'Thalas. *fais un signe de la main*

Je me présente, je me nomme Shalden, un elfe de sang comme vous (où alors on m'aurait mentit o_o). Je suis amateur de mana, même si j'en consommes plus que je n'en utilise... Quand à mon passe temps préféré, disons que je suis fana des serrures en tout genre et que j'aime bien faire les poches des gens... Gare à celui qui me traite de voleur, je ne suis... qu'un amateur de richesses.

Malgré le fait que je sois plutôt solitaire, l'implication de votre guilde à travers le monde correspond à mes attentes, chose que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Ceci dit, je serai ravi d'en discuter avec vous, surtout si de charmantes demoiselles sont présentes parmis vous !

Si vous me cherchez, je suis souvent à Orgrimmar en train d'aiguiser mes lames. *révérence*


[HRP]
Bonjour à tous Smile J'ai connu votre guilde part Anethor avec qui j'ai instancé quelques fois et qui m'a ensuite parlé de votre guilde. Après avoir parcouru votre forum, j'ai décidé de poser ma candidature pour pouvoir vous rejoindre.
Ravi de voir une vraie guilde RP sur ce serveur sur lequel je joue depuis plus de deux ans ^^
Je ne suis que voleur 57 pour l'instant (sur ce personnage) mais compte grimper vite et bien Wink

Je suis disponible IG pour toute demande Smile (je pars Lundi pour cause de vacances de noël mais serait de retour sous peu ^^) A bientot.
[/HRP]
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty Re: [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Kaltezar Dim 23 Déc 2007 - 18:22

[HRP]

Quelqu'un visiblement de sympa, de motivé et de sérieux Smile Si tu as un background précis pour ton personnage hésite pas à nous en faire part. Autrement, ben je propose d'attendre l'année prochaine que les fêtes soient passé pour faire un petit entretien RP avec un officier quand tu seras revenu de vacances.

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty Re: [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Shalden Jeu 27 Déc 2007 - 12:34

[HRP]
Joyeux Noël tout d'abord Smile
Voici le background en attendant l'entretien Wink [/HRP]


Nom complet : Shalden Shadowrider
Ancien nom : Shalden Bloodwind

Famille : Tuée lors de la destruction de Silvermoon par Arthas
Histoire : Shalden est né à Silvermoon où il passa une grande partie de son enfance, lorsqu'il n'était pas en train d'explorer les bois environnants. Fils d'une famille aux moyens modestes, il a toujours été attiré par les beaux objets et les diverses richesses qu'offrait le monde mais auxquelles il n'avait malheureusement pas le droit. Ses parents voulaient qu'il devienne un magicien très puissant, afin que leur famille soit reconnue, malheureusement Shalden n'avait aucun talent pour la magie.

Un jour, lors du passage d'un riche haut-elfe en ville, Shalden fut pris la main dans le sac, en train de chaparder un objet appartenant à cet elfe. Il s'agissait d'une bague sertie d'un rubis. Shalden pensait pouvoir la revendre pour avoir un peu d'argent pour sa famille, se disant qu'une bague de plus ou de moins ne ferait pas une grosse différence pour cet elfe si riche. Mais il fut puni pour son vol, fouetté par ce même elfe et exilé pendant une semaine sur une petite île proche de Silvermoon.

Lorsque la semaine pris fin, il retourna à Silvermoon pour voir qu'il n'en restait plus que des ruines. Affolé, il chercha sa famille, ses amis... en vain, il n'y avait pas de survivants. Se maudissant de sa bêtise, il fuya Silvermoon, de peur de mourir à son tour, ignorant ce qui avait bien pu se passer. Il marcha pendant quelques jours, jusqu'à tomber, quasiment mort de fatigue.

Quand il se réveilla, il était dans un endroit inconnu, un endroit sombre où règnait le silence. D'abord étonné, il se leva et inspecta un peu mieux l'endroit avant de tomber né à né avec un autre haut elfe. Content de trouver un autre survivant, Shalden se jeta presque dans les bras de l'inconnu. Peu après, l'inconnu lui indiqua son nom : Daren Shadowrider, et lui expliqua ce qu'il s'était passé à Silvermoon. Désormais, Shalden avait une personne sur qui déverser sa haine : Arthas. Il lui apprit également qu'il y avait d'autres survivants et que la vie devait reprendre ses droits.

Plusieurs années passèrent et Daren lui apprit tout ce qu'il savait, comme un père pour un fils, faisant de lui un homme de l'ombre, tout comme lui. Son attirance pour les richesses et autres objets brillants l'aidait à chaparder tout ce qu'il trouvait. Il en avait besoin pour survivre, mais cela devint vite un jeu et plus tard cela devint sa raison de vivre.

Des années plus tard, Shalden avait bien grandit, et lors d'une exploration des environs, il tomba nez à nez avec d'autres hauts-elfes. Après le moment des présentations, ceux ci lui apprirent que désormais ils répondaient au nom d'elfes de sang, à cause de leur soit disant trahison envers l'alliance. Shalden n'en cru pas ses oreilles. Ils s'étaient quasiment fait tous tués, et maintenant ils étaient considérés comme des traitres. Cette pensée rendit Shalden fou de rage.

En rentrant chez son maître, il ne retrouva que des ruines fumantes. Affolé, il cria le nom de son maître, mais seul le bruit des braises lui répondit. Sous les décombres, il trouva le corps de Daren, celui qui avait été son second père et qui lui avait tout apprit. Les démons et autres morts vivants qui rodaient toujours dans les parages avaient finis par détruire tout ce qu'il aimait. En hommage à son maître, il changea son nom et prit le sien, se jurant qu'il les vengerait tous de cette fausse alliance et de toutes ces abominations.
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty Re: [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Inaelith Jeu 27 Déc 2007 - 15:02

[hrp] bienvenue a toi ! Smile

tu rencontrera que des gens sympathique ici Razz

par contre je suis oblige de faire une blague a deux balleS.... il est ou stone, Shalden? mououhahahahaahahahaha Laughing Laughing Laughing

...

Desolé....

[/hrp]

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty Re: [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Shalden Jeu 3 Jan 2008 - 20:48

[HRP]

Tout d'abord bonne année, plein de bonnes choses, tout ça... Wink
Je serai disponible tous les jours en journée ( et en soirée le vendredi et samedi de chaque semaine) si besoin Smile A bientôt. Cool

[/HRP]
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty Re: [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum