Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Shalden, homme de l'ombre. Empty [Candidature] Shalden, homme de l'ombre.

Message  Shalden Dim 23 Déc 2007 - 16:15

Tout d'abord, bonjour à vous, fils de Quel'Thalas. *fais un signe de la main*

Je me présente, je me nomme Shalden, un elfe de sang comme vous (où alors on m'aurait mentit o_o). Je suis amateur de mana, même si j'en consommes plus que je n'en utilise... Quand à mon passe temps préféré, disons que je suis fana des serrures en tout genre et que j'aime bien faire les poches des gens... Gare à celui qui me traite de voleur, je ne suis... qu'un amateur de richesses.

Malgré le fait que je sois plutôt solitaire, l'implication de votre guilde à travers le monde correspond à mes attentes, chose que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Ceci dit, je serai ravi d'en discuter avec vous, surtout si de charmantes demoiselles sont présentes parmis vous !

Si vous me cherchez, je suis souvent à Orgrimmar en train d'aiguiser mes lames. *révérence*


[HRP]
Bonjour à tous Smile J'ai connu votre guilde part Anethor avec qui j'ai instancé quelques fois et qui m'a ensuite parlé de votre guilde. Après avoir parcouru votre forum, j'ai décidé de poser ma candidature pour pouvoir vous rejoindre.
Ravi de voir une vraie guilde RP sur ce serveur sur lequel je joue depuis plus de deux ans ^^
Je ne suis que voleur 57 pour l'instant (sur ce personnage) mais compte grimper vite et bien Wink

Je suis disponible IG pour toute demande Smile (je pars Lundi pour cause de vacances de noël mais serait de retour sous peu ^^) A bientot.
[/HRP]
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007