Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Zul'Jin et questions

+2
Stratego
Rakalaz
6 participants

Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Zul'Jin et questions

Message  Rakalaz Mer 14 Nov 2007 - 19:53

Bonjour (ou bonsoir, ça dépend du moment où vousl irez ce message) à tout le monde !

Comme certains le savent peut être, je suis un grand fan des trolls des forêts et de leur charismatique chef Zul'Jin (du culte des damnés et de Kel'Thuzad aussi mais ce n'est pas la question Razz )...

Cependant, après avoir vu la cinématique "Les Dieux de Zul'Aman" et une vidéo du combat contre le grand Zul'Jin, je me pose quelques questions...

Pourquoi le bras de Zul'Jin n'a-t-il pas repoussé ? Après tout, étant un troll, son membre perdu aurait du faire comme la queue d'un lézard... Mais peut être est-ce l'âge qui a influé sur ses capacités de régénération ?
Même question pour son oeil...

Est-ce moi où Zul'Jin n'utilise plus une hache mais un genre d'épée/arme de pugilat ? Bon, je comprends que ce soit plus utile quand on a une seule main mais bon...

Comment Zul'Jin peut il avoir la puissance des QUATRE Dieux Primordiaux réunis ? Car, si c'est possible, est-ce que Malacrass n'aurait pas du mettre plusieurs Dieux dans chaque Amani capable d'en recevoir un ? Ou est-ce que seul Zul'Jin est capable de cette prouesse ?

Quel esprit Malacrass a t-il intégré dans son corps ? Car après tout, quand on regarde Zul'Aman, tous les autres boss ont au moins un esprit et il est dit sur le site officiel que certains aventuriers craignent que Malacrass se soit "installé" un esprit ténébreux en lui... Sait-on lequel ?

Enfin, est-ce qu'un guerrier troll vous semble adapter pour jouer un berserker Amani ?

Merci d'avance !

Rakalaz
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Stratego Mer 14 Nov 2007 - 21:10

Bonne question pour la regénération. Si on regarde le RPG, qui applique les règles de Donjons&Dragons, les trolls ont un "fast healing", ce qui est différent de "regénération". Le fast healing ne fait qu'accélérer (beaucoup) la cicatrisation naturelle, mais elle ne permet pas de reconstituer ce qu'on ne peut pas guérir "normalement.

D'où vient l'annonce que Zul'jin aurait quatre pouvoirs en lui ? Les quatre pouvoirs ont été infusé dans autant de guerriers trolls, Zul'Jin n'en a pas en particulier.
Le RPG mentionne une déesse serpent appelée Ula-Tek, je ne sais pas si ils vont le réutiliser. On n'avait pas trace des quatre esprit animaux en tout cas.

Par contre ça m'étonne qu'ils aient écrit que Doomhammer ait abandonné le siège pour attaquer Lordaeron. La trahison de Gul'dan est censé avoir lieu lorsqu'ils attaquent Quel'thalas, d'autant que Dalaran n'a pas été détruite dans le Jour du Dragon.

Pour jouer un berzerker troll, c'est effectivement le guerrier qui me semble le mieux. Je suppose qu'il n'est pas besoin de préciser la spé ^^

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Umerindra Mer 14 Nov 2007 - 21:31

pour les trolls et la régénerations, dans wow, en language donjoneux, c'est une guérison accélérée, mais certains, vu que c'est appellé régeneration considerent que les membres coupés repoussent.

Dans donjon et dragon c'est le cas, une régénération fait repousser les membres, contrairement a la guérison accélérée qui ne fait que rendre des pv sans faire repousser quoi que ce soit Smile

pour le cas Zuljin je laisse répondre les gens plus calés que moi :p
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Rakalaz Mer 14 Nov 2007 - 21:53

Merci de vos réponses !

Pour ce qui est des 4 pouvoirs de Zul'Jin, cela se reflète lors du combat contre lui : il fait appel aux pouvoirs des 4 dieux présents à Zul'Aman tour à tour...

Autre question : pour le berserker, le guerrier spé furie va bien comme je le pensais... Mais une hache à deux mains ou deux haches à une main selon vous ?

Merci d'avance !

Rakalaz
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Umerindra Mer 14 Nov 2007 - 21:54

selon moi ... les deux se valent !
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Atia Jeu 15 Nov 2007 - 8:00

Ces trolls à la peau moussue étaient une race barbare et malfaisante capable de régénérer leurs membres sectionnés et soigner de graves blessures physiques.

chapitre 2 de l'histoire officiel sur le site officiel.

donc il n'y a aucune raison pour que le membre ne repousse pas a moins qu'il ai coterisé la plaie pour ne pas être pisté, je ne sais pas. pour l'œil c'est un organe pas un membre, ça non plus les lézard ne le régénère pas. quand au dieux ce ne sont pas les dieux mais une partie de la puissance qui a ete canalisé dans les 4 plus puissant guerriers amanis.

_________________
Zul'Jin et questions WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Janica Jeu 15 Nov 2007 - 10:48

Spé fury avec une hache deux mains (pour bien faire faut 25 en armes du coup) est très fun.
Janica
Janica
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Super video mais y manque

Message  Visiteur Sam 17 Nov 2007 - 18:12

Superbe video sur la guerre entre les Elfes (Hauts-Elfes) alliés aux humains, face aux Trolls... mais ils auraient pu ajouter des détails commme des cavaliers humains et des epeistes et briseur de sort Elfes, et a un momenton voit une drôle de bestiole qu'un troll monte c'est quoi? Merci de repondre

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Donaveen Sam 17 Nov 2007 - 21:24

Ennea a écrit:
Ces trolls à la peau moussue étaient une race barbare et malfaisante capable de régénérer leurs membres sectionnés et soigner de graves blessures physiques.

Regle n1 : Ne jamais se fier aux traductions francaises.
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Jin et questions Empty Re: Zul'Jin et questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum