Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée à Quel'Drasil

2 participants

Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Arrivée à Quel'Drasil

Message  Miralda Sunsprawl Dim 14 Oct 2007 - 17:12

- Bien ! Je *suppose* que nous devons être au bon endroit ?

La personne qui venait de parler était un Elfe de sang, plus grand que la moyenne mais désesperement squelettique, comme si un Géant l'avait tiré par ses deux extrémités jusqu'à ce qu'il grandisse. Il portait une simple robe rouge et noire, aussi propre et lisse qu'à sa création.
Ses cheveux d'un jaune metallique tombaient sur ses épaules, frêles, mais étaient bien coiffés. Deux oreilles longues et pointues en sortaient, fines et l'air d'être prêtes à écouter.

Derrière lui, un marcheur du Vide le regardait d'un air morne, attendent qu'on lui donne des ordres. Il lançait parfois des regards aux alentours, veillant à ce qu'aucune présence hostile ne s'approche de son maître.

- Alors... Nous enregistrer... Selon toute logique il faudrait aller à la caserne, mais où est-elle ?

Le familier garda son mutisme, preferant se concentrer quelques secondes sur un lapin qui passait par là, avant de l'écraser de son poing droit pour une raison quelquonque. Il regarda un moment sa peau bleue couverte de sang, avant de revenir à sa tache habituelle.

Le maître fit quelques pas en avant, sortant une petite gourde d'eau de sa poche pour la boire. Une fois ceci-fait, il se contenta de la jeter près de la carcasse de l'animal.

- Esperons tomber sur une personne qui pourra nous renseigner, il serait regrettable de passer pour des idiots le premier jour, n'est-ce pas ?

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Severnaya Lun 15 Oct 2007 - 18:54

- On est gentil, on ramasse les déchets derrière soi. C'est pas le rôle de mes rangers de débarbouiller la forêt de vos merdes.

Une ranger elfe de sangà la cape kaki se tenait adossée nonchalament à un arbre proche, comme si elle avait toujours été là. Sa chevelure argentée luisée dans sa capuche.

- Quant à passer pour un idiot, évitez de tuer des 'tites bêtes innocentes pour commencer. C'est pour ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Miralda Sunsprawl Lun 15 Oct 2007 - 19:03

- Ho, désolé pour la gourde, fit-il en la ramassant, une sale habitude que j'ai prise...

Il la remit dans sa poche, prenant tout de même le soin de la reboucher, une gourde sans bouchon étant assez peu utile.

- Quand à tuer les petites bêtes je ne... Ha oui c'est mon familier, il se tourna vers le marcheur du Vide, je ne sais pas pourquoi mais il semble avoir quelque chose contre eux.

Le familier remarqua qu'on venait de le nommer et se tourna vers la ranger. Comprenant qu'on le réprimandait à cause de son " meurtre ", il se mit en arrière pour se faire oublier.

- J'espère ne pas vous dérangez, mais je chercherais la caserne, peut-être auriez-vous la gentilesse de m'indiquer dans quel direction partir ?

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Severnaya Mar 16 Oct 2007 - 8:07

Long soupir fatigué.

- C'est une sacrée base militaire, ici, on entre pas comme dans un moulin, surtout ces temps-ci.

La ranger se releva de son arbre, les mains dans les poches.

- Déjà, j'aimerais savoir pourquoi vous voulez entrer, duh.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Miralda Sunsprawl Mar 16 Oct 2007 - 20:46

- Et bien, pour faire simple, après une rencontre et un court dialogue avec messieur Kaltezar...

Le sorcier s'interrompit, pour se retourner afin de surveiller son familier. Malgré le fait que ce dernier ne faisait rien, il gardait un air méfiant.

- Il se trouve, reprit-il, que j'ai été recruté et qu'il m'a demandé d'aller à la caserne de Quel'Drassil me faire enregistrer.

Il s'arrêta pour croiser les bras, semblant réfléchir.

- Mais je risque d'avoir du mal à vous prouvez ce que je dis, et vous n'avez que ma parole, dit-il en saffichant un leger sourire.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Severnaya Mar 16 Oct 2007 - 21:34

- Pfff, Kalt vieillit, y'à rien à voir entre la Caserne et les arcanistes ... tsk. Bref, z'avez qu'à y aller, on vous fera un papelard. Le gros batiment à gauche au niveau du cristal ardent.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Quel'Drasil Empty Re: Arrivée à Quel'Drasil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum