Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Delire personnel

Aller en bas

Delire personnel Empty Delire personnel

Message  Visiteur Dim 7 Oct 2007 - 1:51

Je vous demande votre avis a vous qui êtes des experts, je vous previens tout de suite que ce ne sera pas fameux; c'est la première fois que je l'écris. En resumé c'est un Paladin Sindorei qui c'est détourné de la Lumière pour embrasser la cause de la Légion Ardente, il utilise la magie démoniaques et a trouvé une idée DINGUE: créer une peste comme la peste mort-vivante... mais qui transformerait toutes les créatures infectées en démons! la scène suivante parle des résultats je vous la donne.
Gangrebois, le soleil ce lève a l'extérieur des ruines d'une toure de garde humaine. Dans la cave humide et récemment creusée ce tenait deux Nathrezims et un warlock eredar s'impatientait dans la pièce, les seigneurs de l'effroi detestait l'humidité de la cave qui trempait leurs ailes et le warlock voiait ses robes en tisse-gangrène trempées également.
-J'espère que vous ne nous avez pas convoquez pour rien BlackDrakes,dit l'eredar a une silouhette encapuchonnée assise dans le fond de la salle, je vous signale que tous les menbres de la Légion sont convoqués pour la guerre en Outreterre.
La silouhette en question fixa l'eredar des ses deux yeux pourpres.Il était recouvert d'une armure noire, sauf a la tête qui portait une capuche noir relevée, un bandeau noir couvrait le bas de son visage jusqu'au nez, les duex oreilles fines qui se dessinaient a l'arrière de la capuche motrait a tous que l'etre était un elfe.
-Patience seigneur Moorgan, dit l'elfe sur un ton dénué de toutes émotions. Mon homme si l'on puis dire sera bientôt la, patience.
-Cela fait une heure que nous attendons, je ne patienterais pas plus sindoreï! Ma patience, comme celle de mes deux compagnons a des limites! je vous préviens, si il ne...
On entendit alors unbruit de pas dans la tour, la trappe du plafond ce souleva pour laissée descendre un étrange créature qui ressemblait vaguement a un humain, mais avec la peau noire constellée de rayures pourpres et d'étranges piques osseuses qui lui sortaient dans le dos et portant une robe brun sombre. Il se dirigea vers le sindorei et dit d'une voix monocordes:
-Maîtres, voici les résultas des derniés test.
-Alors? Quel est le taux de réussite?
-Optimale maître. 100% de réussite.
-Quel est cette créatures, dits l'eredar ne cachant rien de sa curiosité.
-Cette créatures mon cher Moorgan est un des résultats de mes expériences, celles pour lesquel je vous ai faits vous déplacez.
-Un des résultats?! Vous voulez dire qu'il y en a d'autres?
-Evidemment,il tend une liasse de papiers que l'"humain" potait dans sa robe, tenez lisez ces rapports, je pense qu'ils vous interesseront.
L'eredar feuillette les papiers, avant de fixer l'elfe avec un sourire satisfait.
-Vos aviez raison de nous faires patientez, c'est magnifique, tout bonnement magnifique.
Les deux Nathrezims lisent les pensées de l'eredar et sourient a leur tour. L'elfe fait apparaître quatre verres et une bouteille de vins, ilremplit les verres avant d'ajouter:
-Mes chers amis, je bois a notre victoire contre Azeroth. A la victoire!
-A la victoire! répetes les démons en levant leurs verres.
L'elfes porte le sien a ses lèvres, mais s'arrete et ajoute:
-Et pour Sargeras!
Fin de l'extrait j'attends vos critiques

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delire personnel Empty Repondez s'il vous plait

Message  Visiteur Mer 17 Oct 2007 - 17:02

S'il vous plait repondez moi

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delire personnel Empty Re: Delire personnel

Message  Severnaya Mer 17 Oct 2007 - 17:37

Mes excuses pour le retard, en général quand je vois ce genre de messages je suis occupé, donc je remet à plus tard une réponse, donc j'oublie, et ... etc. ( et je ne prétend pas être un expert :p)

Au niveau cohérence du scénario - pourquoi pas, mais ça semble presque impossible. Il à fallu aux orcs boire à plusieurs reprises du sang de démon pour en arriver à un stade assez chaotique mais toujours non-démoniaque (gangr'orc), ça semble improbable qu'une "simple" peste puisse transformer quelqu'un directement en démon. Et puis, un démon ayant sa libertée de penser même si tous ont des penchants chaotiques, ça risque de faire du désordre.

Une mise en page un peu plus développée serait appréciée - par exemple, saute au moins encore une ligne entre ton intro et ton texte. Des fautes d'orthographe et de conjugaison à enlever (toure de garde, ce tenait, etc. ). Quelques phrases étrangement construites ( ce tenait deux nathrezim - ... - s'impatientait dans la pièce ).

Détail lore - tisse-gangrène ? Plutôt gangrétoffe (felcloth) ou tisse-ombre (shadowcloth), non ? :p

Le reste des commentaires boxe dans la catégorie mise en page ou fautes. Bref, encore un petit effort à faire Smile
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Delire personnel Empty Re: Delire personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum