Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

5 participants

Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  naelyan Lun 30 Juil 2007 - 5:08

Déja plantons le décor. Malycya a été crée au départ dans le seul et unique but de me servir de mule.
Si j' ai commencé a la jouer "serieusement", c' etait uniquement pour quelqu' un ...
Mais j' ai décidé d' arreter ... je passe une grande partie de mon temps de jeu a jouer bidule pour faire plaisir a Machin, faire un truc pour Pierre pendant que Paul a besoin de moi pour je ne sais quoi ...
Le fait que Malycya soit guildée au final n' a rien arrangé a la chose, vous attendiez certainement de moi plus qu' un courant d' air - fantome ...
C' est usant a la longue ... Ca conduit a des .. "dérapages" ou je prends des décisions hatives sur un coup de tete.
J' ai donc quitté la guilde. Malycya va reprendre sa place de "mule", Naelyan sa place centrale, enfin bref ...
Le jour ou la potion d' ubiquité existera j' arriverai peut etre a gérer ce genre de situation ..

Mes excuses a vous tous .. et principalement a toi, Naya ...

Bonne route a vous ...


Naelyan

naelyan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Localisation : La plupart du temps je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  Kaltezar Lun 30 Juil 2007 - 9:58

Bon j'ai pas tout compris. Mais si tu veux mon avi, prend plutôt le temps de jouer pour toi et si tout le monde te demande 15'000 trucs et que ça t'emmerde ... ben envoie les chiers.

Tu joues à un jeu vidéo d'abord pour te faire plaisir, pas pour servir d'esclave aux autres. Plus tu rends de services, plus les gens t'en demanderont en te prenant pour la bonne poire qui fait tout.

Je ne dis pas non plus qu'il faut jamais aider personne et faire l'associal. Je suis le premier à filer un coup de main pour aider un mec à faire un level, rush une instance ou un craft ... mais faut savoir doser et dire "non".
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  Amelie Lun 30 Juil 2007 - 12:42

Heu..je pense que personne n'attend quelque chose de particulier d'un membre lambda de la guilde.Donc je ne vois pas trop ce que ça change.^^

Je dirais comme Svet, joue ce que tu veux, et puis c'est tout!Smile

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  naelyan Lun 30 Juil 2007 - 12:52

Evidement, c' est la solution ...

Et c' est ce que tout le monde me dit ...

Que "tout le monde me demande 15 000 trucs" non ca m' emmerde pas ...

C' est de sans arret devoir jongler pour essayer d' etre la pour tous qui
m' ennuie ...

Cela dit, c' est vrai que je préfererais profiter "égoistement" de mon temps de jeu et ne penser qu' a moi ...

Mais dire non quand on me demande de l' aide ... j' ai du mal ... alors oui c' est aussi un peu ma faute ....

naelyan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Localisation : La plupart du temps je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  Severnaya Lun 30 Juil 2007 - 15:56

Bon ... je suis désolé que ça ait tourné comme ça. Bonne route, et amuse-toi bien.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  CrileLoup Lun 30 Juil 2007 - 16:04

Comme je connais cette situation.

Ca nous a amené Aénor et moi à un break de deux mois sur les Sentinelles histoire de couper un peu les ponts et mieux revenir, recentrés sur nos propres envies sans devoir jongler avec les insatisfactions et le fait de devoir rendre des comptes de jouer avec d'autres quand par malheur des collisions ou une moindre envie survenaient.

Joue ce qui te fait plaisir en faisant comprendre aux autres que ton temps est limité mais que ton plaisir est souverain, que pour autant ils en doivent pas s'en sentir blessés. Et s'ils ne veulent pas comprendre... ma foi tu auras fait le tri "naturellement".

Amuse-toi Smile

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour expliquer pourquoi je suis parti ... Empty Re: Pour expliquer pourquoi je suis parti ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum