Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Délina

3 participants

Aller en bas

Délina Empty Délina

Message  Délina Dim 1 Avr 2007 - 2:48

Bonsoir mes freres.
Je suis une adepte de la magie (On l'appelle souvent "démoniaque" mais je prefere ne pas l'appeller ainsi.) débutante et j'aimerais rejoindre votre confrérie. La raison est simple : j'ai vu ce qui arrivait a ceux qui osait défier l'autoritée a Sylvermoon dans le bazar. J'ai entendu parler de vous a ce meme endroit, par des gens dont j'écoutais la conversation de loin et qui disait qu'ils voulaient vous rejoindre. Je suis déterminée a allez jusqu'au bout de mes idée , meme si je dois mourir pour cela. Mon histoire, bien que peut-etre primordiale pour vous forgez un avis sur ma personne, n'es pas tres interessant , et je la résumerais donc très brievement. Je suis né a l'an 5000 apres la construction du puit de soleil, je suis directement devenu dépendant de cette énergie. J'ai participer a la défense de ce meme puit, en utilisant mes pouvoirs a ce moment la arcanique. le puit corompu, la liche Kel'thuzad rescucitée , j'ai du fuir comme beaucoup de mes compagnons. Mes amis sont tous mort, je n'ai moi-meme pu échaper a ces monstre que de justesse en fuyant a bord d'un bateau de la flotte. Quelque mois plus tard, je revint sur ces terres et j'aida Kael'thas Sunstrider a la reconstruction de notre royaume comme la plupart des autre survivant, les autre ayant sombré dans la folie , devenant de sombre Déshériter. J'ai étudier ensuite la science de la démonologie , esperant trouvé comment détruire la légion ardente et j'ai continué a la pratiquer meme si je n'ai pas trouver la solution a la Légion.
Voici mon histoire. Une derniere chose, sachez que je suis déterminez a renversé le pouvoir en place et restituer sa place a notre roi parti en outreterre, je ne vous lacherai donc pas meme si cela devra se faire de loin

Délina.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 13:32, édité 2 fois
Délina
Délina
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Amelie Dim 1 Avr 2007 - 11:20

(Sans vouloir vous offencer, je vois plusieurs problèmes dans ce post:Deja, l'an trois après le puit solaire..Ca fait en -5997..Et les elfes ne vivent pas aussi longtemps!:)Ensuite, les elfes n'ont pas eté réelement conscient de leur addiction profonde au puit Solaire jusqu'a ce que celui ci soit détruit/corrompu.

Pour continuer, Kael'thas est Prince pour les habitants du Quel'thalas il s'est couronné sur l'outreterre mais c'est illégalement..D'ailleurs c'est un ennemi du pays..Et surtout le gouvernement en place a eté institué par lui c'est sa regence..Donc je ne comprends pas tout à fait la logique, mais après tout entre la propagande, et les informations contradictoires qui en reviennent, un personnage peut s'imaginer bien des choses sur le sujet donc ca peut être tout à fait logique.^^)

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Délina Dim 1 Avr 2007 - 14:03

[hrp] Pour l'année de naissance je ne connais pas vraiment le nombre d'année que peux vivre un elfe de sang =/ Si on pouvait me renseigner...

Ensuite , pour la dépendance, c'est mon histoire écrite apres la destruction du puit, je suis donc maintenant au courrant et je comprend que je suis tout de suite devenue dépendante.

Quand au prince et au gouvernement, j'ai déja lu quelque article disant que notre monsieur dictateur du moment esseyait de prendre le pouvoir en l'absence du prince, ce qui prouve bien, selon moi, que son régent n'es plus sous ses ordres.

Prevenez moi si j'ai encore fait des fautes, je n'ai commencé a jouer Elfe de sang il n'y a pas longtemps et je ne connais pas parfaitement leur histoire =/
[/hrp]
Délina
Délina
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Amelie Dim 1 Avr 2007 - 16:27

[Hrp]
http://www.eskd.net/~spheric/SL_races.html
En fin de page, pour la vie des elfes.
Pour la dépendance, d'accord, même si c'est formulé bizarrement.^^
Pour le "didactateur"..Tu parle de qui?Je te conseille de lire ceci:http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/history-be.html

Parce que si il y a quelqu'un qui essaye de prendre le pouvoir c'est les Clairvoyants!Mais ni lor'themar..Ni Halduron..Et encore moins Rommath, qui est l'éminence grise de Kael'thas!Si quelqu'un essayait de prendre le pouvoir il aurait enlevé toutes les statues du Prince^^

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Syldur Dim 1 Avr 2007 - 16:32

HRP : bonjour, bonjour Smile

Merci d'avoir poster cette demande d'entrer dans la guilde - normalement faudrait le faire dans le forum RP public, plutôt que les archives, qui sont là plus pour les récits, dessins et feuilles de background.

Alors pour les elfes de sang, le RPG de WarCraft nous apprend que les hauts-elfes vivent jusqu'à 2'000 ans (et leur maturité est atteinte à 110 ans).

Quand au gouvernement de Silvermoon, non il ne cherche pas à prendre le pouvoir. C'est un régent nommé Lor'themar qui a été nommé par le prince avant que celui-ci ne quitte Quel'Thalas. Halduron Brightwing, son second, a pris le commandement des armées. Quelques années plus tard, Kael'thas a renvoyé en Azeroth un émissaire nommé Rommath, qui répand depuis les promesses d'un paradis en Outland.

Aucun des trois dirigeeants ne veut voler la place à Kael'thas, mais ce que les deux autres ignorent, et que Rommath sait, c'est que Kael s'est allié avec le démon Illidan - et peut-être même pire. Rommath essaie de persuader les elfes de sang de venir grossir les rangs du Prince en Outland et d'abandonner Quel'Thalas. Donc ce n'est pas quelqu'un qui veut prendre la place du prince, mais simplement Kael qui est devenu corrompu.

Néanmoins, ton personnage peut tout à fait croire que Rommath ment, et qu'il ne représente pas réellement la volonté du prince Kael'thas, puisque celui-ci n'est toujours pas revenu.

Sinon le but de notre confrérie est donc de combattre cette propagande visant à partir en Outland et de rebâtir un futur pour les elfes à Quel'thalas même.

_________________
Délina Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Délina Dim 1 Avr 2007 - 18:07

[hrp] Hum ok je vais me cacher silent
Faudra que je retrouve les site ou j'avais lu ca pour leur dire que c'est faux alors Smile Merci pour ces renseignement. Syldur, tu pourrais déplacer mon post la ou il devrait normalement etre s'il te plait ?

Ensuite, mon personnage pense en effet que Rommath ment et que l'outreterre n'es pas du tout un paradis comme ce dernier le prétend et c'est d'ailleur pour cette raison qu'il veut rejoindre votre confrérie , pour rétablir, selon lui , la véritée :=)
Délina
Délina
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délina Empty Re: Délina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum