Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

3 participants

Aller en bas

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Empty Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

Message  Uzlag Thunderfist Dim 4 Mar 2007 - 21:26

Bon, je me lance, je vous poste mon dessin de troll. Ca n'atteint pas encore le niveau de Syldur et d'Ennea, et j'avais tellement peur de rater ses jambes que je ne lui en ai pas fait, mais comme il est plus reussi que mes gribouillages habituels, j'aimerais avoir votre avis dessus (quels sont mes defauts et le spoints que je devrais travailler surtout^^)Mr. Green


Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Troll11

PS: la qualité d'image n'est pas très bonne, je vais essayer de remedier à ça.
PS2: j'ai edité le titre (orginellement dessin de troll des forêts) suite à la remarque plutôt juste de Severnaya


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 23:44, édité 2 fois
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Empty Re: Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

Message  Severnaya Dim 4 Mar 2007 - 21:34

Un peu maigrichon ^^ Y'a que les gurubashi qui sont aussi secs, et encore.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Empty Re: Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

Message  Sicall Dim 4 Mar 2007 - 22:04

Dur de commencer les trolls Smile Surtout avec les défenses et l'iroquois, qui sont deux trucs que je suis totalement incapable de dessiner, la hantise ^^

Sinon, tu as voulu faire un effort sur les oreilles, mais au final elles sont trop perpendiculaires (ça fait très Gremlin Very Happy), tu devrais moins te prendre la tête avec ça, à mon humble avis.

Dernier petit détail, l'épaulette est trop relevée, c'est une invitation plutôt qu'une protection Wink Je te dirais d'aborder l'équipement plus tard, je pense.

compress

L'art est complexe mais la critique est aisée, ou quelque chose du genre, j'me souviens plus
Sicall
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Empty Re: Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

Message  Uzlag Thunderfist Dim 4 Mar 2007 - 23:46

En ce qui concerne l'épaulière, elle a surtout un but décoratif, c'est la partie supérieure d'une épaulière se composant normallement de deux plaques, la seconde n'etant pas aussi ouverte (puisque vous voulez tout savoir ^^)
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^) Empty Re: Dessin de Troll ( éspèce à definir ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum