Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Background] Asaley Sunfang.

2 participants

Aller en bas

[Background] Asaley Sunfang. Empty [Background] Asaley Sunfang.

Message  Asaley Dim 4 Fév 2007 - 9:16

Lettre 1

Cher Faligos,

Je t’écris cette lettre mais je ne sais même pas si tu la liras un jour, ou même si je vais te l’envoyer, tu en connais les raisons, malheureusement…

A mon arrivée à la capitale j’étais vraiment perdue, dans tous les sens du terme, heureusement le destin m’a une fois de plus montrer sa splendeur, en la personne de Raserian Sunveil. Un Elfe de sang au regard déterminé.
Depuis ce jour je marche sur ses traces, et nous ne nous quittons quasiment plus.
Nous avons même uni nos âmes et nos noms, Dragonfang et Sunveil ont fusionné pour donner le nom de Sunfang.

Tu dois surment te demander pourquoi je te raconte tout cela, mais la réponse est simple, tu es le seul à pouvoir comprendre… n’est ce pas ?
A vrai dire je suis dans un moment de doute. Je n’ai pas oublié ma mission, elle me tient terriblement a cœur et pour cause, tu en es le principal intéressé, mais plus le temps s’écoule et plus une certitude s’inscrit dans mon esprit : Je n’y arriverais pas seule…

Demain je parlerais à Raserian…

Bonne nuit Faligos.

Asaley qui t’aime.




Lettre 2

Cher Faligos

Je t’écris rapidement pour te dire ce qu’il en est.
J’en tremble littéralement, heureusement que je n’ai pas besoin de tenir la plume, sinon tu n’aurais jamais pu me lire.
Enfin bref passons !
J’ai parlé à Raserian de ma cause. Il a accepté de m’aider sans poser de questions. Deux choix s’offrent à moi : Soit il a accepté car il croit en cette cause, soit il a accepté pour moi.
Je ne connais pas la réponse et je ne veux pas la savoir. J’ai trouvé mon allié de cœur et d’âme ici, c’est bien plus que ce à quoi je m’attendais en venant.

Maintenant, une nouvelle idée germe dans mon esprit. Si Raserian a accepté, cela signifie donc que d’autres personnes pourraient être d’accord aussi. Comme tu le dis si bien : l’union fait la force.
C’est le cœur plein d’espoir que je cloture cette lettre.

Asaley

Ps : Je me rends compte que j’ai oublié de te dire qu’à l’instar de moi Raserian est un mage.



[Message Hors-RP]
Comme Raserian, je souhaite venir dans votre guilde, donc je pose mon texte ici, j'espère que ça ira. Smile
Asaley
Asaley
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Localisation : Près de Raserian
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Asaley Sunfang. Empty Re: [Background] Asaley Sunfang.

Message  Severnaya Dim 4 Fév 2007 - 12:19

( Et comme Raserian, ca à l'air très bien tout ça Very Happy Contacte nous pour une rencontre RP in-game )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum